Question à ceux qui peuvent et qui vont voir les entrainements... est-ce-qu'il (ils ?) travaillent vraiment ?Maxfly a écrit : sawadogo n'a pas le niveau l1, mais il aurait pu avoir le niveau l2 en le faisant travailler un minimum...
[Ancien] Souleymane Sawadogo à Chartres (N2)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo
- Fabien Cool
au tennis-ballon ouilaverdarie a écrit :Question à ceux qui peuvent et qui vont voir les entrainements... est-ce-qu'il (ils ?) travaillent vraiment ?Maxfly a écrit : sawadogo n'a pas le niveau l1, mais il aurait pu avoir le niveau l2 en le faisant travailler un minimum...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Qui pour faire travailler les attaquants ?laverdarie a écrit :Question à ceux qui peuvent et qui vont voir les entrainements... est-ce-qu'il (ils ?) travaillent vraiment ?
Qui pour leur faire modifier les appuis, les axes de course, les tempo, etc...?
- Fabien Cool
J'ai loupé 4 ou 5 matchs maximum de l'AJA depuis qu'ils sont descendus donc j'ai quand même un léger aperçu du niveau de la ligue 2, qui est d'ailleurs à mon sens très faible, mais malgré tout pour moi Sawadogo a l'heure actuel ne l'a pas ce niveau.pink lady a écrit :Comme le dit Max, tout le monde n'a pas compris ce qu'est la L2 ;-)reno911 a écrit :Parce qu'il est moins bon que ses " brillant coéquipiers ", tout simplement.
Sincèrement Sawadogo devrait être, au mieux, le 3ème choix a son poste.
Mais ton argument est recevable, et dans ce cas mieux vaut le laisser partir
Pour exemple, pour le ( très ) peu que j'ai vu de Plea, il est largement au dessus de Sawadogo.
Après quand au fait qu'il aurait peut-être pu avoir le niveau ligue 2 avec un staff plus compétent, c'est possible mais c'est pas la question pour moi.
Le fait est qu'à mon sens il ne l'as pas et qu'à priori on ne change pas le staff pour le moment donc rien n'indique qu'il se retrouve a avoir le niveau d'un joueur de ligue 2 dans les mois a venir.
- Gérard Bourgoin
Le niveau L2 ca veut pas dire grand chose.. sawadogo peut jouer en L2, mais sur une saison ca ferait vraiment très léger...
par contre, c'est un joueur qui est intéressant par sa vivacité et sa rapidité, même s'il a besoin de bosser notamment dans la finition, aussi élargir sa palette, comme langil par exemple.
mais sinon oui, plea est meilleur. Mais sawadogo ca aurait largement pu nous dépanner.. on va surement le perdre en juin et ce serait très bête...
outre cela, on peut aussi réellement remettre en question son utilisation.... il est pas le seul dans ce cas, et ca remets vraiment en cause la progression et l'avenir de ces quelques joueurs qu'on aurait pu garder plusieurs années...
par contre, c'est un joueur qui est intéressant par sa vivacité et sa rapidité, même s'il a besoin de bosser notamment dans la finition, aussi élargir sa palette, comme langil par exemple.
mais sinon oui, plea est meilleur. Mais sawadogo ca aurait largement pu nous dépanner.. on va surement le perdre en juin et ce serait très bête...
outre cela, on peut aussi réellement remettre en question son utilisation.... il est pas le seul dans ce cas, et ca remets vraiment en cause la progression et l'avenir de ces quelques joueurs qu'on aurait pu garder plusieurs années...
- Andrzej Szarmach
Sawadogo aura du mal à s'imposer tout simplement parce que ça ne percute pas dans sa tête.
C'est terrible de dire ça mais il ne pige pas. Alors oui il est rapide, vif et percutant quelquefois, mais la finition n'est pas là.
Les coups de pieds arrêtés c'est pas top non plus. Lui doit vraiment bosser et écouter.
C'est terrible de dire ça mais il ne pige pas. Alors oui il est rapide, vif et percutant quelquefois, mais la finition n'est pas là.
Les coups de pieds arrêtés c'est pas top non plus. Lui doit vraiment bosser et écouter.
- Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "
Je vous trouve très dur avec lui ! Par rapport aux autres ailier je ne crois pas qu'il soit moins fort !
- Fabien Cool
+1pineda a écrit :Sawadogo aura du mal à s'imposer tout simplement parce que ça ne percute pas dans sa tête.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
10K€ est selon Maxfly, le salaire d'un bon joueur de L2
Sawadogo voulait 13k€ alors qu'il n'a rien prouvé : le club fait donc bien de ne pas s'aligner.
Sawadogo voulait 13k€ alors qu'il n'a rien prouvé : le club fait donc bien de ne pas s'aligner.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je suis curieux de savoir ou il va atterrir ... Surtout avec ces prestations salariales !piquey a écrit :10K€ est selon Maxfly, le salaire d'un bon joueur de L2
- Gérard Bourgoin
Huit fois titulaire cette saison, 21 ans... Faut vraiment qu'il bosse beaucoup pour rattraper son retard.
- Gérard Bourgoin
Si il fait de bonnes prestations il pourra avoir d'autres prétentions. 
- Fabien Cool
★★
Avec le peu d'expérience qu'il a, des prétentions comme ca et le petit FX dans le même profil (de ce que j'ai pu voir uniquement sur la finale de gambardella) qui pousse derrière, bon ben voila c'est réglé...
- Fabien Cool
Franchement c'est pas une grosse perte ce joueur.
Pas fan du tout.
Pas fan du tout.
- Fabien Cool
bon vent a lui,
sawadogo aura du mal a trouver un club pro...
sawadogo aura du mal a trouver un club pro...
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je ne suis pas un grand fan fan mais je ne suis pas non plus plus contre lui, je ne comprends pas pourquoi il fait le difficile. il vient de je ne sais pas où et il a la chance de jouer en pro, et en plus il a une accel que personne n'a dans l'équipe, il a une carte à jouer dans l'équipe. dans une équipe tu mets lui et FX en phase offensive je peux vous dire il y a des adversaires ils perdraient des reins. ah ces jeunes ..
- Fabien Cool
la folie et l'accélération ne font pas tout...sawadogo c'est surtout une technique de DH , un jeu beaucoup trop brouillon, et aucune intelligence,threeizy a écrit :je ne suis pas un grand fan fan mais je ne suis pas non plus plus contre lui, je ne comprends pas pourquoi il fait le difficile. il vient de je ne sais pas où et il a la chance de jouer en pro, et en plus il a une accel que personne n'a dans l'équipe, il a une carte à jouer dans l'équipe. dans une équipe tu mets lui et FX en phase offensive je peux vous dire il y a des adversaires ils perdraient des reins. ah ces jeunes ..
- Corentin Martins
Et un physique indigne d'un joueur pro, il se fait manger 9 duels sur 10. Et son "accélération" il a du la laisser sur le banc lorsqu'il a joué avec l'équipe 1 parce que franchement je n'en ai pas le souvenir d'une extraordinaire...Dimibenjani a écrit :la folie et l'accélération ne font pas tout...sawadogo c'est surtout une technique de DH , un jeu beaucoup trop brouillon, et aucune intelligence,threeizy a écrit :je ne suis pas un grand fan fan mais je ne suis pas non plus plus contre lui, je ne comprends pas pourquoi il fait le difficile. il vient de je ne sais pas où et il a la chance de jouer en pro, et en plus il a une accel que personne n'a dans l'équipe, il a une carte à jouer dans l'équipe. dans une équipe tu mets lui et FX en phase offensive je peux vous dire il y a des adversaires ils perdraient des reins. ah ces jeunes ..
Bref le melon de Boly avec l'intelligence de Kossoko et le niveau football d 'Issa Ba. Il ne me manquera pas.
- Corentin Martins
En dehors de son match contre Bastia, cette saison sawadogo il a rien fait qui justifierai une prolongation de contrat...
- Jubal
Si mais sans revalorisation.Kirua a écrit :En dehors de son match contre Bastia, cette saison sawadogo il a rien fait qui justifierai une prolongation de contrat...
Il trouvera peut-être à l'étranger.