[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Leonidas » 17 févr. 2014, 19:30

L'AC Amiens ce n'est pas le club où jouait Soumahoro Johnson avant de signer à Auxerre ? :0

Messagepar thib89aja » 17 févr. 2014, 19:36

longeronman a écrit :
News:
Auxerre : Deux défenseurs de CFA à l'essai

Fraîchement battu à Brest, l'AJ Auxerre occupe une très modeste treizième place en Ligue 2 et devra encore cravacher pour assurer son maintien, alors qu'un retour en Ligue 1 devra probablement encore attendre.

En parallèle et selon nos informations, deux éléments évoluant en CFA sont à l'essai en Bourgogne. Il s'agit de Diadié Diarra, 21 ans, joueur de l'AC Amiens, ancien de Valenciennes, et de Chemseddine El Ouelhazi, qui porte actuellement les couleurs de Viry-Châtillon. Deux défenseurs qui espèrent relever le défi à l'AJA prochainement.

http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 54827.html

Et des attanquants c'est en option ?

Messagepar potatotohs » 17 févr. 2014, 19:43

thib89aja a écrit :
longeronman a écrit :
News:
Auxerre : Deux défenseurs de CFA à l'essai

Fraîchement battu à Brest, l'AJ Auxerre occupe une très modeste treizième place en Ligue 2 et devra encore cravacher pour assurer son maintien, alors qu'un retour en Ligue 1 devra probablement encore attendre.

En parallèle et selon nos informations, deux éléments évoluant en CFA sont à l'essai en Bourgogne. Il s'agit de Diadié Diarra, 21 ans, joueur de l'AC Amiens, ancien de Valenciennes, et de Chemseddine El Ouelhazi, qui porte actuellement les couleurs de Viry-Châtillon. Deux défenseurs qui espèrent relever le défi à l'AJA prochainement.

http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 54827.html

Et des attanquants c'est en option ?

Liverpool a l'attaque la plus forte de Premier League LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT. Ils ont également un très bon gardien.

Maintenant : je te laisse deviner pourquoi ils sont "que" 4èmes...

Tout ça pour dire que t'auras beau avoir de très bons attaquants et même un très bon gardien, si ça tient pas en défense, tu peux pas avancer

Messagepar thib89aja » 17 févr. 2014, 20:09

Nous on est loing d'etre 4eme tout de meme !

Je preferes prendre 2 buts et en marque 3 ou 4 que l'inverse.

Zemia

Messagepar Zemia » 17 févr. 2014, 20:33

Non mais n'importe quoi...

La défense, on l'a lorsqu'elle est concentrée (je pense à Boly). Le milieu et l'attaque, en revanche c'est le néant... si l'on avait un Pedretti et un Jelen dans l'équipe, on n'en serait pas là même avec Boly et Coulibaly en défense.

Messagepar potatotohs » 17 févr. 2014, 21:42

Zemia a écrit :Non mais n'importe quoi...

La défense, on l'a lorsqu'elle est concentrée (je pense à Boly). Le milieu et l'attaque, en revanche c'est le néant... si l'on avait un Pedretti et un Jelen dans l'équipe, on n'en serait pas là même avec Boly et Coulibaly en défense.

Donc on l'a pas

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 févr. 2014, 21:49

Euuuh un Coulibaly concentré , même avec toute sa bonne volonté pas sur que ça donne une bonne défense ...

Messagepar thib89aja » 17 févr. 2014, 22:26

Zemia a écrit :Non mais n'importe quoi...

:super:

Messagepar guillermo » 18 févr. 2014, 05:55

Je suis d'accord, pour moi on a vu toute l'année que ce n'était pas franchement la priorité. En revanche le rendement défensif du milieu de terrain et le bloc équipe en général sans le ballon, lui, est clairement nul à chier, ça ya pas de problèmes. Mais individuellement derrière, sauf si il y a des départs bien sur, ça tient globalement la route pour de la L2 (deux bons, deux moyens, avec un bon goal derrière).

Messagepar pillo89 » 18 févr. 2014, 08:02

D'après moi faudra attendre la fin du championnat et piocher dans les équipes qui descendent sa serait peut-être pas bête....

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 18 févr. 2014, 08:51

proposer à PEDRETTI ( qui est toujours blessé si je ne m'abuse et qui sera vraisemblablement oublié des clubs L1 ) un contrat avec reconversion

Messagepar Ludo1909 » 18 févr. 2014, 09:28

Mais arrêter avec les vieux. Vous restez avec vos souvenirs. Coulibaly était un de nos meilleurs joueurs quand on était encore en Ligue1 et avant sa blessure. Il serait parti, vous souhaiteriez son retour...Les vieilles gloires, c'est pas la solution, du moins sur le terrain.

la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 18 févr. 2014, 10:57

un coup de balai et on recreer une equipe qui tient la route!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 févr. 2014, 11:51

Il faut recréer une colonne vertébrale qui tienne la route :

1 Gardien : Leon peut faire l'affaire
1 DC : 1 défenseur d'experience non cramé et accessible
1 Milieu def : Pedretti serait la bonne solution pour moi et je pense que c'est jouable de le récupérer
1 Meneur de jeu : Féret en fdc peut nous amener cette touche technique, à voir si il veut rester en L1 mais cela peut être notre "Nivet" ou notre "Barbosa"
1 Buteur capable de mettre ses 15 buts : la priorité !

Messagepar gaze » 18 févr. 2014, 12:19

Féret il a largement le niveau L1, je ne pense pas qu'on le verra de suite chez nous...
En milieu déf organisateur, pourquoi ne pas essayer de relancer Malaury Martin? Ancien espoir, capitaine des EDF -17 et -21, il n'a jamais réussi à se faire sa place dans les différents clubs étrangers où il s'est trouvé. On pourrait le prendre à l'essai, ça coûterait que dalle et ça pourrait être une bonne surprise s'il est mis dans de bonnes conditions. Je vous accorde qu'on peut trouver mieux, mais là ce serait une prise de risque très limitée.

Messagepar WilliamPrunier » 18 févr. 2014, 13:02

gaze a écrit :En milieu déf organisateur, pourquoi ne pas essayer de relancer Malaury Martin? Ancien espoir, capitaine des EDF -17 et -21, il n'a jamais réussi à se faire sa place dans les différents clubs étrangers où il s'est trouvé. On pourrait le prendre à l'essai, ça coûterait que dalle et ça pourrait être une bonne surprise s'il est mis dans de bonnes conditions. Je vous accorde qu'on peut trouver mieux, mais là ce serait une prise de risque très limitée.
je suis d'accord avec toi et je citerais également jonathan lacourt l'ancien valenciennois qui a fait une bonne saison dernière en national
ce qui serait bien avec l'un ou l'autre c'est qu'on ne pourrait pas reprocher leur envie ils ont tous les deux connus de grosses blessures et ont quelque chose à prouver de plus ils pourraient expliquer aux autres la chance qu'ils ont d'avoir un contrat et de pouvoir vivre de sa passion

Messagepar djej » 18 févr. 2014, 13:12

je pense qu'il faut être beaucoup plus ambitieux, dans la qualité et surtout dans le caractère, il nous faut des leaders techniques et surtout leader mental, car l'équipe actuelle a un vrai déficit de ce point de vue là.

Messagepar djej » 18 févr. 2014, 13:19

gaze a écrit :Féret il a largement le niveau L1, je ne pense pas qu'on le verra de suite chez nous...
il y a des joueurs qui ont encore le niveau L1 mais qui préfère jouer dans un beau projet de L2 plutôt que de galérer dans une équipe très moyenne de L1 et jouer sa survie en L1.
C'est clair qu'il faut jouer serré et qu'il y aura de la concurrence mais avec du talent de négociation, ce n'est pas injouable, encore faut il en avoir l'envie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2014, 13:32

et là, on arrete de rever, et on se reveille.

Messagepar djej » 18 févr. 2014, 13:43

je pense au contraire qu'avec un peu d'ambition, ce genre de joueur est attirable