Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Dariuz Dudka au Wisla Cracovie (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
aller okser

Re: [Ancien] Dariuz Dudka au Wisla Cracovie (Pol)

Messagepar Genuinely » 18 févr. 2014, 13:52

Règle n1 : devant threeizy, ne surtout pas qualifier Dudka de "bon recrutement". :gene:

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 18 févr. 2014, 15:40

Je savais pas.
Blague à part, un joueur aussi polyvalent, besogneux, consciencieux et d'un niveau plutôt correct, qu'est-ce que ça nous manque.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 18 févr. 2014, 16:47

un joueur très complet et un très très bon recrutement

Jubal

Messagepar Bliniz » 18 févr. 2014, 17:55

Dudka dans l'état d'esprit, un vrai guerrier mais un footballeur tellement limité... Il nous aura plus fait perdre de points par sa lenteur et son mauvais placement. Il n'était pas vraiment polyvalent car bon nulle part, moyen à n'importe quel poste. Le seul souvenir très positif que j'ai de lui c'est le cf en toute fin de match contre Toulouse...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 févr. 2014, 18:22

et le match contre Cristiano.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 18 févr. 2014, 18:26

Bliniz a écrit :Dudka dans l'état d'esprit, un vrai guerrier mais un footballeur tellement limité... Il nous aura plus fait perdre de points par sa lenteur et son mauvais placement. Il n'était pas vraiment polyvalent car bon nulle part, moyen à n'importe quel poste. Le seul souvenir très positif que j'ai de lui c'est le cf en toute fin de match contre Toulouse...
ouais t'es mignon toi je te signale qu'a la fin de saison 2010-2011 ou on avait chaud , sur 4 matchs matchs cruciaux ou il avait été decisif par ses buts ( st e, toulouse) et 2 passe dec ( lens pour boly et à marseille)

mais si tu pouvais nous rafraichir la mémoire sur les points qu'il a fait perdre je t'écoute attentivement ;)

Jubal

Re: [Ancien] Dariuz Dudka au Wisla Cracovie (POL)

Messagepar aja87 » 13 juin 2019, 11:06