[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
-
aller okser
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Ce soir Wenger a un remplaçant crédible à Giroud. Peut-être pas au point d'être toujours titulaire, mais au moins en cours de match, je pense qu'il n'hésitera plus à faire rentrer Yaya (contrairement au début de saison où il jouait presque pas même avant sa blessure)
Il a été bon ce soir. J'aurai cru qu'il se serait fait bouger face à des mecs comme Skrtel ou Agger mais il a souvent été à la hauteur.
Il va falloir qu'il travaille la technique parce qu'il a perdu pas mal de balles, mais assurément il peut réussir là-bas.
Quand on voit sa rapidité d’exécution sur la reprise qui amène le but, ça laisse des regrets par rapport à ce qui reste à l'aja aujourd'hui.
Il va falloir qu'il travaille la technique parce qu'il a perdu pas mal de balles, mais assurément il peut réussir là-bas.
Quand on voit sa rapidité d’exécution sur la reprise qui amène le but, ça laisse des regrets par rapport à ce qui reste à l'aja aujourd'hui.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En tout cas Wenger est content de son match...
http://www.le10sport.com/football/angle ... ogo-136285" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.le10sport.com/football/angle ... ogo-136285" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Wenger connais tres bien les qualitees du joueur ,et bien sur qu'il peut reussir a Arsenal .
La concurence a Arsenal au poste d'attaquant est pas enorme.
le seul enemie de Sanogo depuis qu'il joue en pro c'est sont corps.
Sans les blessures il serais comme les Varanne, Pogba en equipe de France A.
Continue comme ca et donne tout, moi ca me fait plaisir de le voir a ARSENAL.
La concurence a Arsenal au poste d'attaquant est pas enorme.
le seul enemie de Sanogo depuis qu'il joue en pro c'est sont corps.
Sans les blessures il serais comme les Varanne, Pogba en equipe de France A.
Continue comme ca et donne tout, moi ca me fait plaisir de le voir a ARSENAL.
-
Cause this is Firer, Firer night
Apparemment Yaya serait titulaire contre le Bayern ce soir, à double tranchant...
-
c'est clair j'espère qu'il réussira ce match, c'est une vitrine et une occasion énorme de montrer sa valeur.Bliniz a écrit :Apparemment Yaya serait titulaire contre le Bayern ce soir, à double tranchant...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Ou alors il se blesse .... comme d'habitude
plus sérieusement, je lui souhaite du courage contre les rugueux allemand
plus sérieusement, je lui souhaite du courage contre les rugueux allemand
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Bliniz a tout dit, c'est à double tranchant. S'il marque ou fait un bon match, c'est l'assurance d'un temps de jeu conséquent à l'avenir. S'il se rate, ça peut être dur pour lui. En tout cas, il est apprécié par son entraineur, ce qui est vraiment positif.
-
aller okser
Hmmm Berien je pense que même s'il se rate il ne sera pas cramé aux yeux de Wenger qui sait se montrer intelligent avec les jeunes. Il sait qu'il prend une risque ENORME en faisant enchainer les matches à Yaya face à des adversaires de niveau "topclass" comme on dit. Le tout, c'est de ne pas se blesser, ça pourrait lui faire mal dans la tête après ce match face à Liverpoo où il a prit un plaisir immense avec en point d'orgue une sortie sous les applaudissements.
-
il est aussi capable de gagner le match à lui seul le crapeau, parce que du talent, il en déborde même si je pense qu'il aurait pu/du passer par un club intermédiaire
-
Oui c'est vrai t'as raison. Même s'il loupe son match, c'est le Bayern en phase d'élimination directe, il ne sera grillé ni par Wenger, ça c'est une évidence, ni par les supporters ou ses coéquipiers. En tout cas, il y a vraiment moyen de reléguer Giroud sur le banc sur le long terme.
-
J'espère qu'il va faire un grand match ! Bonne chance à lui et à Arsenal !
Je ne trouve pas que ce soit à double tranchant.Bliniz a écrit :Apparemment Yaya serait titulaire contre le Bayern ce soir, à double tranchant...
- s'il est bon c'est tout benef. Il peut surtout marquer c'est dans ses gènes.
-s'il est pas top, il vaut "mieux" être pas encore au niveau contre le top européen que contre Cardiff.
-
sacré début de match de Yaya SANOGO et première grosse occasion, il a l'air affuté notre ancien protégé
-
-
et déjà un péno manqué par OZIL, lui aussi est vraiment très très bon
-
quel retour et quel geste technique au milieu de terrain pour une belle transversale
il s'éclate et ça se voit
il s'éclate et ça se voit
-
je le vois bien planter son premier but en LDC. Il est toujours bien placé et se déplace intelligemment
-