[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
-
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Moi je le trouve pas top top. il jogge et ca va être un match sans ballons pour lui, surtout à 10 maintenant.
-
Rien que pour ses 2 matchs, il a bien fait d'aller à Arsenal. C'est vraiment cool pour lui
-
Why i love you, i don't know why but i love you
le BAYERN c'ets quand même fort, bien plus fort que ARSENAL même si j'adore les gunners
-
Il a quand même fait un début de match de très grande qualité, là tu exagères dans tes propos.Marko a écrit :Moi je le trouve pas top top. il jogge et ca va être un match sans ballons pour lui, surtout à 10 maintenant.
-
ok il a fait 10-12 minutes et depuis il marche et peut d'appel.
Je le sens pas au point physiquement alors que contre Dante faut être à 200%.
La 2 ème mi-temps va être dur pour lui.
-
En même temps à partir du penalty raté par Ozil Arsenal a choisi de rester très bas donc pas étonnant qu'il n'est pas été très en vue après.Marko a écrit :ok il a fait 10-12 minutes et depuis il marche et peut d'appel.
Quant à moi je trouve qu'il a fait une bonne première mi-temps.
-
Bonne première mi-temps de Yaya. Ce n'est jamais facile de jouer ce genre de match.
-
Carton jaune après un choc genou contre genou avec le gardien bavarois.
Édit: il jouera la totalité du match.
Édit: il jouera la totalité du match.
Dernière modification par Mrmatt58 le 19 févr. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
oui comment il peut être en vue et utile à ne faire que courir après un ballon et défendre.Auxerrois89580 a écrit :En même temps à partir du penalty raté par Ozil Arsenal a choisi de rester très bas donc pas étonnant qu'il n'est pas été très en vue après.Marko a écrit :ok il a fait 10-12 minutes et depuis il marche et peut d'appel.
Quant à moi je trouve qu'il a fait une bonne première mi-temps.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
Bon bah voila c'est "quasiment" mort pour Arsenal.
Encore un énorme Bayern cette saison.
Yaya transparent en seconde mi-temps comme l’équipe.
koscielny et mertesacker ont fait un bon match.
Encore un énorme Bayern cette saison.
Yaya transparent en seconde mi-temps comme l’équipe.
koscielny et mertesacker ont fait un bon match.
J'ai regardé le match à partir de la 30è et je ne l'ai pas vu.
Match plus que moyen à l'image des 60 dernières minutes d'Arsenul.
-
il a joué 10-12 minutes et puis plus rien.fandeRUUD a écrit :J'ai regardé le match à partir de la 30è et je ne l'ai pas vu.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Sont où les mecs qui se foutaient de moi quand je parlais de Yaya à la CDM ? Il peut le faire, il s'en rapproche en tout cas. Il vient d'enchainer 2 gros matchs Liverpool et Bayern rien que ça, et il a à chaque fois ses matchs !
Quel talent.
Quel talent.
-
Non il a joué plus de 90 mn.Marko a écrit :il a joué 10-12 minutes et puis plus rien.fandeRUUD a écrit :J'ai regardé le match à partir de la 30è et je ne l'ai pas vu.

ça c'est ton avis, il a beaucoup défendu après et c'est beaucoup démené, s'il avait était ( rien ) comme tu dis, tu ne penses pas que Wenger l'aurait sorti plutôt que Cazorla ou Chamberlain ?
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
là c'était sa derniere carte pour aller à la Coupe du Monde, mais il aurait fallu un gros coup du destin, genre 2 doublés ou quelque chose comme ça. ce sera pour dans 4 ans.
-
aller okser
Impossible de juger son match face à l'ogre Bavarois qui s'est contenté de jouer la passe à 10 après l'expulsion de Chechny. Dommage que Ozil ne plante pas son pénalty, on aurait eu droit à un sacré match.
-
Evidement que c'est mon avis car je l'écris...Mrmatt58 a écrit :Non il a joué plus de 90 mn.Marko a écrit :il a joué 10-12 minutes et puis plus rien.fandeRUUD a écrit :J'ai regardé le match à partir de la 30è et je ne l'ai pas vu.
ça c'est ton avis, il a beaucoup défendu après et c'est beaucoup démené, s'il avait était ( rien ) comme tu dis, tu ne penses pas que Wenger l'aurait sorti plutôt que Cazorla ou Chamberlain ?

Et quand tu as eu un blessé plus ton gardien sorti sur carton rouge ça sert à rien de faire remplacer ton attaquant de pointe (surtout par Giroud en ce moment).
Tu sais que tu vas perdre et faut mieux remplacer un milieu pour en prendre le moi possible.
-
lugarde a écrit :Sont où les mecs qui se foutaient de moi quand je parlais de Yaya à la CDM ? Il peut le faire, il s'en rapproche en tout cas. Il vient d'enchainer 2 gros matchs Liverpool et Bayern rien que ça, et il a à chaque fois ses matchs !
Quel talent.
Il se rapproche de rien du tout, faut arrêter le délire deux minutes

On est pas dans Foot manager ou sur Fifa, sauf si un joueur qui ne fait pas parti du "groupe France" explose tout, Deschamps n'a aucun intérêt à s'amuser de faire des tests en prenant le premier mec qui fait deux trois bons matchs (ce qui n'est pas encore le cas de Sanogo en plus)
On ne peut pas demander à l'EDF d'être une vraie équipe, d'avoir des automatismes et vouloir prendre pour la coupe du monde un gars qui n'a jamais porté le maillot, du mal à comprendre parfois, une équipe nationale ce n'est pas empiler les joueurs en forme du moment (et encore une fois, Sanogo n'a encore rien prouvé au haut niveau)
Il a clairement le potentiel pour l'EDF mais c'est trop tôt, qu'il fasse une saison complète, s'affirme comme un titulaire en puissance à Arsenal ou ailleurs ce qui n'est pas le cas actuellement, il reste toujours un énorme espoir dont on a peu de certitudes.
-
Gnahh ton raisonnement est illogique si tu veux en prendre moins tu enlèves Sanogo comme ça ton milieu ne bouge pas sachant que Chamberlain ou Cazorla peuvent faire la différence aussi.Marko a écrit :Evidement que c'est mon avis car je l'écris...Mrmatt58 a écrit :Non il a joué plus de 90 mn.Marko a écrit :il a joué 10-12 minutes et puis plus rien.fandeRUUD a écrit :J'ai regardé le match à partir de la 30è et je ne l'ai pas vu.
ça c'est ton avis, il a beaucoup défendu après et c'est beaucoup démené, s'il avait était ( rien ) comme tu dis, tu ne penses pas que Wenger l'aurait sorti plutôt que Cazorla ou Chamberlain ?![]()
Et quand tu as eu un blessé plus ton gardien sorti sur carton rouge ça sert à rien de faire remplacer ton attaquant de pointe (surtout par Giroud en ce moment).
Tu sais que tu vas perdre et faut mieux remplacer un milieu pour en prendre le moi possible.
Car là tu affaiblies ton milieu de terrain pour donc encore prendre plus le bouillon contre une équipe comme le Bayern.