Je suis d'accord que s'il doit avoir recrue c'est pour apporter un réel plus a notre effectif et pas entasser les joueurs comme on pu le faire ces dernières années.Flash a écrit :Si Mandjeck part ABI le remplacera et aura plus un profil à la Violeau qu'un pur n°6
Il manque bien entendu un milieu off. Gauche, Dubarbier c'est tout de même l'inconnu, je vote pour Kapo à ce poste et qui peut dépanner sur d'autres postes en attaques
Ne recommonçons pas les erreures du passé en recrutant trop vite et en entassant les joueurs ! Et puis certains jeunes peuvent éclater comme Branger ou Méîté
---------------------------------Sorin(Léon)---------------------------------------
-----------------Coulibaly(Calvet)---------Ebanega(Ndong)---------------------
Hengbart(Rivieyran)----------------------------------------------Ramos(Sidibé)
-----------------Haddad(Segbefia)--------AîtBenIdir(Méîté)--------------------
Makengo(Acapandié)-----------------------------------------------Kapo(Langil)
-----------------LeTallec(Sanogo)---------Haller(Bourgeois)-------------------
+ Tchouatchoua, Monconduit, Châtelain, Missilou, Branger, Ntep, Fall ...
Maintenant : -Kapo n'a pas l'air de rentrer dans les plans de l'entraineur même si c'est loin d'etre le joueur le plus dégue de l'effectif...
-LT/Haller pas très complémentaire je pense, je serais plus pour voir un Bourgeois à la place de Haller et ce dernier jouant la fin des match voir prenant la place a LT si celui-ci montre autant d'envie sur le terrain que les saison dernière.
-Hengbart doit partir en cas de bonne offre ce joueur est cramé tout simplement il à une hygiène de vie à l'opposé d'un Violeau