[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
-
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Tu vas pas jouer sans attaquant de pointe. Yaya oblige les deux def centraux à le marquer et c'est toujours un point d'encrage ou une solution à lancer en profondeur sur un contre éventuel.
-
C'est toi qui a dit pour blinder et ne pas en prendre trop, tu n'avais pas parlé d'en marquerMarko a écrit :Tu vas pas jouer sans attaquant de pointe. Yaya oblige les deux def centraux à le marquer et c'est toujours un point d'encrage ou une solution à lancer en profondeur sur un contre éventuel.

Donc en fait Sanogo était utile, je ne fais que dire ce que tu dis car il a obligé ses deux def à le prendre, et il a même était un point d'encrage. Pas mal pour un gars qui s'est éteint au bout de 15 mn.
Pas taper ce ne sont que tes dires.

-
Viale en pointe est aussi un point d'encrage et oblige les def centraux à le marquer.
-
ça y est tu es contrarié car tu t'es embrouillé dans tes argumentsMarko a écrit :Viale en pointe est aussi un point d'encrage et oblige les def centraux à le marquer.

Pas grave, Viale ses défenseurs le laisse tranquille ils savent bien qu'il n'y a pas grand chose à craindre cette saison.

-
Mrmatt58 a écrit :ça y est tu es contrarié car tu t'es embrouillé dans tes argumentsMarko a écrit :Viale en pointe est aussi un point d'encrage et oblige les def centraux à le marquer.
Pas grave, Viale ses défenseurs le laisse tranquille ils savent bien qu'il n'y a pas grand chose à craindre cette saison.
Merci pour cette psychanalyse de bistrot. je te laisse les 70 E sur le comptoir ou tu les veux en liquide?

Même un amateur placé en pointe obligera les défenseurs adverses a le surveiller et à s'en méfier.
-
Non tu peux me les envoyer par chèque si possible.
D'ailleurs pourquoi de bistrot ?
Merde j'aurai fait toutes ces études supérieures pour sortir ce que n'importe quel gars accoudé à un comptoir pourrait sortir?
Vais envoyer un mail à tous mes anciens profs pour qu'ils arrêtent d'enseigner alors.
C'est toi qui disait qu'il n'avait rien fait après pas moi et après tu as dit le contraire c'est tout.
Dans une équipe d'arsenal qui a reculé et où il a été esseulé c'est vrai que la seconde période fut dure mais de là à dire qu'il n'a pas fait grand chose je ne suis pas d'accord.
D'ailleurs pourquoi de bistrot ?
Merde j'aurai fait toutes ces études supérieures pour sortir ce que n'importe quel gars accoudé à un comptoir pourrait sortir?
Vais envoyer un mail à tous mes anciens profs pour qu'ils arrêtent d'enseigner alors.
C'est toi qui disait qu'il n'avait rien fait après pas moi et après tu as dit le contraire c'est tout.
Dans une équipe d'arsenal qui a reculé et où il a été esseulé c'est vrai que la seconde période fut dure mais de là à dire qu'il n'a pas fait grand chose je ne suis pas d'accord.
-
oui je persiste qu'il n'a rien fait à part jogger dans le pré à part les 15 premières minutes comme l'ensemble de ses co-équipiers.
Il y a une différence entre se trouver en pointe et servir à rien( à part être marqué par Dante) et être en pointe à gratter des ballons, proposer des solutions à ses collègues et gêner les défenseurs pour les obliger à te marquer en allant te placer sur un côté et rester haut sur le terrain.
Après je sais que physiquement c'est dur pour lui et que c'est un novice dans ce niveau de compet.
Il y a une différence entre se trouver en pointe et servir à rien( à part être marqué par Dante) et être en pointe à gratter des ballons, proposer des solutions à ses collègues et gêner les défenseurs pour les obliger à te marquer en allant te placer sur un côté et rester haut sur le terrain.
Après je sais que physiquement c'est dur pour lui et que c'est un novice dans ce niveau de compet.
-
Oui mais pour mon chèque du coup ?
Car ça se paye un entretien quand même.
C'est certain qu'il aurait pu mieux faire mais son équipe n'a rien fait pour le mettre en valeur non plus. Tu as beaux faire les appels, essayer de gratter quand personne ne suit c'est pas facile non plus.
Car ça se paye un entretien quand même.
C'est certain qu'il aurait pu mieux faire mais son équipe n'a rien fait pour le mettre en valeur non plus. Tu as beaux faire les appels, essayer de gratter quand personne ne suit c'est pas facile non plus.
-
Vraiment content pour Yaya,vraiment dommage pour la defaite mais en face c'est le Bayern Munich.
J'espere vraiment qu'il va faire une bonne fin de saison (sans blessure.
-
letalent a écrit :Vraiment content pour Yaya,vraiment dommage pour la defaite mais en face c'est le Bayern Munich.
Surtout que là c'est le moment idéal pour faire son trou.
A lui de prouver que c'est un grand joueur et surtout il doit ne pas forcer et se re-casser.
-
Le sentiment que hier soir il était souvent présent dans les actions, mais c'était toujours "presque".
-
Twitter : "Tacalssyev"
Aneurysm a écrit :lugarde a écrit :Sont où les mecs qui se foutaient de moi quand je parlais de Yaya à la CDM ? Il peut le faire, il s'en rapproche en tout cas. Il vient d'enchainer 2 gros matchs Liverpool et Bayern rien que ça, et il a à chaque fois ses matchs !
Quel talent.
Il se rapproche de rien du tout, faut arrêter le délire deux minutes![]()
On est pas dans Foot manager ou sur Fifa, sauf si un joueur qui ne fait pas parti du "groupe France" explose tout, Deschamps n'a aucun intérêt à s'amuser de faire des tests en prenant le premier mec qui fait deux trois bons matchs (ce qui n'est pas encore le cas de Sanogo en plus)
On ne peut pas demander à l'EDF d'être une vraie équipe, d'avoir des automatismes et vouloir prendre pour la coupe du monde un gars qui n'a jamais porté le maillot, du mal à comprendre parfois, une équipe nationale ce n'est pas empiler les joueurs en forme du moment (et encore une fois, Sanogo n'a encore rien prouvé au haut niveau)
Il a clairement le potentiel pour l'EDF mais c'est trop tôt, qu'il fasse une saison complète, s'affirme comme un titulaire en puissance à Arsenal ou ailleurs ce qui n'est pas le cas actuellement, il reste toujours un énorme espoir dont on a peu de certitudes.
Et Ribery en 2006 ? Ça a plutôt bien fonctionné non ? Un peu de fraicheur et de talent ne fait pas de mal, surtout en pointe vu ce qu'on a...
Les autres nations ne se font pas prier pour sélectionner leurs meilleurs jeunes.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour un attaquant, faire de bons matchs ne suffit pas, il faut qu'il claque, il faut qu'il enchaine les buts, ce n'est que ça qu'il lui permettra d'attirer l'attention sur lui.
-
Je n'ai pas dit le contraire, mais s'il commence à enchaîner les matchs comme en ce moment, ça peut le faire. Il ne jouera pas que des matchs contre Liverpool et le Bayern (à 10)...
-
Ah ouai comparer Ribery de 2006 et Sanogo d'aujourd'hui. Tu tapes fort Lugarde.
-
Mon avis sur ces 2 matchs de Yaya:
Beaucoup oublient qu'il a été blessé pendant plus de 6 mois en ayant enchainé sans grosse pause après la WC u20!!
Et la sur ces 2 matchs contre 2 des meilleurs équipe d'europe en n'ayant pas jouer depuis 6 mois et ba il a pas été ridicule du tout le Yaya.
Autant sur le mondial u20 je l'avais trouvé assez moyen notamment niveau technique, autant la pour un type qui revient de blessure et qui est censé être à court il m'a vraiment plu dans sa capacité à se mettre au niveau du match à chaque fois, dans l'intensité et même techniquement : remises et combinaisons avec ses coequipiers c'était pas dégeu du tout
Après les mecs qui disent qu'on l'a pas vu en 2nd mi temps c'est une blague rassurer moi?
Arsenal à juste joué à 10 pendant plus de 50 minutes face à la meilleure équipe du monde!!
Tu m'étonnes qu'il a plus touché beaucoup de ballon le yaya...il a juste essayé de tenir son rôle défensif du mieux qu'il pouvait comme tout ses coéquipiers.
Au passage il a réussi quelques jolies interceptions bien senties.
Bref il y a de l'espoir pour lui maintenant à voir sur la durée.
Beaucoup oublient qu'il a été blessé pendant plus de 6 mois en ayant enchainé sans grosse pause après la WC u20!!
Et la sur ces 2 matchs contre 2 des meilleurs équipe d'europe en n'ayant pas jouer depuis 6 mois et ba il a pas été ridicule du tout le Yaya.
Autant sur le mondial u20 je l'avais trouvé assez moyen notamment niveau technique, autant la pour un type qui revient de blessure et qui est censé être à court il m'a vraiment plu dans sa capacité à se mettre au niveau du match à chaque fois, dans l'intensité et même techniquement : remises et combinaisons avec ses coequipiers c'était pas dégeu du tout
Après les mecs qui disent qu'on l'a pas vu en 2nd mi temps c'est une blague rassurer moi?
Arsenal à juste joué à 10 pendant plus de 50 minutes face à la meilleure équipe du monde!!
Tu m'étonnes qu'il a plus touché beaucoup de ballon le yaya...il a juste essayé de tenir son rôle défensif du mieux qu'il pouvait comme tout ses coéquipiers.
-
Totalement d'accord, yaya continue comme ça !The Grinch a écrit :Mon avis sur ces 2 matchs de Yaya:
Dernière modification par Auxerrois89580 le 20 févr. 2014, 21:59, modifié 1 fois.
-
- Animateur
-
Pas mieux !The Grinch a écrit :Mon avis sur ces 2 matchs de Yaya:
-