Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
C'est clair qu'on aurait pu marquer contre Brest et plus qu'une fois, le problème n'est pas de se procurer plein ou peu d'occasions mais de réussir à les convertir. Du temps de Fernandez on se procurait en moyenne 2 à 3 occasions par match mais on en mettait souvent au moins une au fond voilà la différence.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout à fait
y a même des matchs avec JF où on avait 0 occaz mais on arrivait quand même a gagné 1-0
y a même des matchs avec JF où on avait 0 occaz mais on arrivait quand même a gagné 1-0

-
ca serait pas mal de se faire preter un joueur comme saint maximin de st etienne , c'est typiquement le genre de joueur qui peut emflammer un match , et en valeur sur gratuite de l2 on trouvera jamais un joueur avec autant de talent
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Big up aux profs de Français en ZEP.Maxfly a écrit :quand toute une classe a de mauvais resultat, l'hypothese la plus vraisemblable n'est pas que tous les eleves sont nuls, mais que le prof n'a pas le niveau pour enseigner..

-
Bah moi j'étais en ZEP et j'avais de bond résultats et d'autres aussi.
Donc les profs jouent un grand rôle mais est ce le sujet ?
Ici on peut dire que le prof ne met pas en valeur ses meilleurs éléments ou alors que tous sont des chèvres.
Mais je n'ose y croire.
Donc les profs jouent un grand rôle mais est ce le sujet ?
Ici on peut dire que le prof ne met pas en valeur ses meilleurs éléments ou alors que tous sont des chèvres.
Mais je n'ose y croire.
-
Tu as bien fait d'utiliser l'imparfait. Car tu étais le N'tep où le Sanogo de ton Lycée.
-
Bah je suis pas persuadé de ça, après je pense qu'il y a des choses à mettre en place, même au niveau de la pédagogie aussi.
Mais après l'école ne fait pas tout c'est clair mais on est en plein dans un autre sujet là.
Mais après l'école ne fait pas tout c'est clair mais on est en plein dans un autre sujet là.
-
et puis c'est un débat un peu collant. Désolé pour le HS.
-
aujourd'hui nous sommes en ligue 2 et nos attaquants n'ont pas le niveau ligue 1 donc ils ont besoin de plus d'occasions pour concrétiser (vous pourrez chambrer en disant qu'ils n'ont pas niveau ligue 2 moi je ne suis pas aussi négatif) du temps de Fernandez on avait des attaquants d'un autre niveau tout simplementRon33 a écrit :C'est clair qu'on aurait pu marquer contre Brest et plus qu'une fois, le problème n'est pas de se procurer plein ou peu d'occasions mais de réussir à les convertir. Du temps de Fernandez on se procurait en moyenne 2 à 3 occasions par match mais on en mettait souvent au moins une au fond voilà la différence.
des attaquants qui concrétisent toutes leurs occasions j'en connais pas même au plus haut niveau alors en ligue 2
puis j'ai pas l'impression que nos attaquants soient moins fort que Gimbert, Duhamel ou Bekamenga pour ne citer qu'eux mais je pense qu'ils ont de meilleures conditions pour marquer (plus d'ouvertures + plus de centres + plus d'espace + plus de jeu en première intention)
non nos attaquants sont très médiocre cette année... clairement, viale et kitambala n'ont pas le niveau pour occuper la pointe d'une équipe qui joue le haut de tableau en L2... quand a haller, même s'il a un certain potentiel, c'est encore trop léger et trop de lacunes pour s'imposer...WilliamPrunier a écrit :aujourd'hui nous sommes en ligue 2 et nos attaquants n'ont pas le niveau ligue 1 donc ils ont besoin de plus d'occasions pour concrétiser (vous pourrez chambrer en disant qu'ils n'ont pas niveau ligue 2 moi je ne suis pas aussi négatif) du temps de Fernandez on avait des attaquants d'un autre niveau tout simplementRon33 a écrit :C'est clair qu'on aurait pu marquer contre Brest et plus qu'une fois, le problème n'est pas de se procurer plein ou peu d'occasions mais de réussir à les convertir. Du temps de Fernandez on se procurait en moyenne 2 à 3 occasions par match mais on en mettait souvent au moins une au fond voilà la différence.
des attaquants qui concrétisent toutes leurs occasions j'en connais pas même au plus haut niveau alors en ligue 2
puis j'ai pas l'impression que nos attaquants soient moins fort que Gimbert, Duhamel ou Bekamenga pour ne citer qu'eux mais je pense qu'ils ont de meilleures conditions pour marquer (plus d'ouvertures + plus de centres + plus d'espace + plus de jeu en première intention)
avec un turn over bien senti, on aurait pu limiter la casse....
mais outre le niveau de nos attaquants, leur gestion reste elle aussi calamiteuse..
notre meilleur attaquant c'était ntep.....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53883
lion90 a écrit :Big up aux profs de Français en ZEP.Maxfly a écrit :quand toute une classe a de mauvais resultat, l'hypothese la plus vraisemblable n'est pas que tous les eleves sont nuls, mais que le prof n'a pas le niveau pour enseigner..
beaucoup de prof de zep sont mauvais, oui, car nouveau et sans experience ou découragé, c'est pas un scoop...
les autres se cassent des qu'ils le peuvent...
-
-
ça pourrait être pas mal j'aimais beaucoup ce joueur. après je ne sais pas ce qu'il vaut comme entraineur il a l'air de pas trop mal se débrouiller avec la cote d'ivoire
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
-
Quelqu'un est au courant pour ça ??
Source : Auxerre : Deux défenseurs de CFA à l'essai
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Fraîchement battu à Brest, l'AJ Auxerre occupe une très modeste treizième place en Ligue 2 et devra encore cravacher pour assurer son maintien, alors qu'un retour en Ligue 1 devra probablement encore attendre.
En parallèle et selon nos informations, deux éléments évoluant en CFA sont à l'essai en Bourgogne. Il s'agit de Diadié Diarra, 21 ans, joueur de l'AC Amiens, ancien de Valenciennes, et de Chemseddine El Ouelhazi, qui porte actuellement les couleurs de Viry-Châtillon. Deux défenseurs qui espèrent relever le défi à l'AJA prochainement.
Source : Auxerre : Deux défenseurs de CFA à l'essai
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Fraîchement battu à Brest, l'AJ Auxerre occupe une très modeste treizième place en Ligue 2 et devra encore cravacher pour assurer son maintien, alors qu'un retour en Ligue 1 devra probablement encore attendre.
En parallèle et selon nos informations, deux éléments évoluant en CFA sont à l'essai en Bourgogne. Il s'agit de Diadié Diarra, 21 ans, joueur de l'AC Amiens, ancien de Valenciennes, et de Chemseddine El Ouelhazi, qui porte actuellement les couleurs de Viry-Châtillon. Deux défenseurs qui espèrent relever le défi à l'AJA prochainement.
-
-
Cest javi guera de valladolid qu il nous faut comme attaquant. Quel match contre le barca qy il fait!
Tu le payes avec quoi? Tu as trouvé un trésor enfoui sous le stade Abbé-Deschamps?ajabzh a écrit :Cest javi guera de valladolid qu il nous faut comme attaquant. Quel match contre le barca qy il fait!
Parce que, bon, pour motiver un joueur de Liga espagnole pour venir jouer à Auxerre en Ligue 2 française, il en faudra des sous.
C'est bien les propositions mais il faudrait rester cohérent quand même.
-
Il a 31 balais dans un club tres mal placé.il doit pas demander tant que ca.
-