Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
C'est sur, mais Moulin ce n'est pas Caso..
Le soucis, c'est que je ne vois pas gagner de si tôt si rien ne change...
On verra bien. Pour sur, il ne dispose pas d'un effectif de top qualité, mais il certains que ses décisions et ses choix nous sont plus que préjudiciable.
Le soucis, c'est que je ne vois pas gagner de si tôt si rien ne change...
On verra bien. Pour sur, il ne dispose pas d'un effectif de top qualité, mais il certains que ses décisions et ses choix nous sont plus que préjudiciable.
A partir du moment ou Casoni ne réussit pas à être au minimum dans le ventre mou de la L2 avec un effectif qui doit l'être c'est qu'il échoue.
Après les décisions doivent se prendre au sommet : soit on vire Casoni (ou on lui demande de partir s'il a de l'honneur) soit on réaffirme clairement sa confiance en lui et là les joueurs devront faire avec.
Il faut clairement plus de hargne dans le jeu, c'est ce qui manque aux joueurs. Bordel on n'a pas non plus des tringles qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre. Ce ne sont pas des Messi, Rooney, Kompany ou Ruuuuuuuuuud ( :-) ) mais bordel ça doit permettre largement de se maintenir.
Après les décisions doivent se prendre au sommet : soit on vire Casoni (ou on lui demande de partir s'il a de l'honneur) soit on réaffirme clairement sa confiance en lui et là les joueurs devront faire avec.
Il faut clairement plus de hargne dans le jeu, c'est ce qui manque aux joueurs. Bordel on n'a pas non plus des tringles qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre. Ce ne sont pas des Messi, Rooney, Kompany ou Ruuuuuuuuuud ( :-) ) mais bordel ça doit permettre largement de se maintenir.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je pense que vous voyez notre effectif trop beau par rapport à la réalité.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A propos du niveau des joueurs dans l'article d'Auxerretv un journaliste Angevin a avoué que Djellabi est méconnaissable par rapport à Angers.
Cela veut dire qu'il a vraiment baissé de niveau et qu'on a pas droit au vrai Djellabi. Alors perte de confiance ou l'entraîneur qui ne sait pas bien l'utiliser ?.
Cela veut dire qu'il a vraiment baissé de niveau et qu'on a pas droit au vrai Djellabi. Alors perte de confiance ou l'entraîneur qui ne sait pas bien l'utiliser ?.
-
Peut-être mais il ne faut pas déconner nous n'avons quand même pas un effectif pour descendre, nous n'avons jamais eu un effectif pour jouer la montée pour moi mais de la à descendre il ne faut pas abuser.djej a écrit :je pense que vous voyez notre effectif trop beau par rapport à la réalité.
-
Non, on le voit pas beau. Par contre, bête, oui sûrement.
Les mêmes errances match après match...
Les mêmes pertes de balle par manque de solution, les mêmes attaques placées à deux à l'heure face à des équipes qui attendent tranquillement et qui, à la moindre récupération de balle, avancent de 50 mètres, voire vont aux buts.
Techniquement, les joueurs sont très corrects. Tactiquement, c'est un plat de nouilles.
Les mêmes errances match après match...
Les mêmes pertes de balle par manque de solution, les mêmes attaques placées à deux à l'heure face à des équipes qui attendent tranquillement et qui, à la moindre récupération de balle, avancent de 50 mètres, voire vont aux buts.
Techniquement, les joueurs sont très corrects. Tactiquement, c'est un plat de nouilles.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je pense que caso a sa part également.
Il y avait qques joueurs au dessus au début dont marester faisait parti. Ngando aussi ainsi que ntep. Au fur et mesure ils sont tous rentrés dans les rangs et sont devenus passable. Mm ntep avait régressé je trouve sur ses dernières prestations. Après tu rajoute la spirale de la défaite, une motivation moindre, la peur du national, les pblms extra sportif...
Il y avait qques joueurs au dessus au début dont marester faisait parti. Ngando aussi ainsi que ntep. Au fur et mesure ils sont tous rentrés dans les rangs et sont devenus passable. Mm ntep avait régressé je trouve sur ses dernières prestations. Après tu rajoute la spirale de la défaite, une motivation moindre, la peur du national, les pblms extra sportif...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
qui nous voit gagner (ne pas perdre) à Bastia et à Laval ?
Pas moi...
Pas moi...
-
Bastia, laval et creteil. Avec une réception de...dijon entre temps. Dur..Le stou a écrit :qui nous voit gagner (ne pas perdre) à Bastia et à Laval
Pas moi...
-
Pour faire simple si on perd à Bastia et avec cette équipe c'est possible ce sera le national à la fin de la saison.
-
Pas obligatoirement. Mais on sera dans le dur mentalement. Tant qu'on est pas dans la zone, psychologiquement c'est hyper important malgré tout.
Angers a eu 3 occasions (dont un cadeau de Boly) et gagne 2-1...
Franchement, à chaque fois que je vais au stade, je trouve l'adversaire pas terrible et pourtant on galère à chaque fois.
Pourrait-on arrêter ses passes en arrière ridicules (la palme revient à Djellabi quand même) ?
C'est bien beau d'avoir le ballon mais on en fait rien (avant la 80e, on avait du cadrer que 2 tirs, une tête de Viale trop molle et un coup franc de Ngando...)
Franchement, à chaque fois que je vais au stade, je trouve l'adversaire pas terrible et pourtant on galère à chaque fois.
Pourrait-on arrêter ses passes en arrière ridicules (la palme revient à Djellabi quand même) ?
C'est bien beau d'avoir le ballon mais on en fait rien (avant la 80e, on avait du cadrer que 2 tirs, une tête de Viale trop molle et un coup franc de Ngando...)
-
je n'ai jamais dis que nous avions un effectif pour descendre et jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas relégable.Ron33 a écrit :Peut-être mais il ne faut pas déconner nous n'avons quand même pas un effectif pour descendre, nous n'avons jamais eu un effectif pour jouer la montée pour moi mais de la à descendre il ne faut pas abuser.djej a écrit :je pense que vous voyez notre effectif trop beau par rapport à la réalité.
-
pas forcement, il reste bcp de matches ensuite mais il est clair que mentalement, ce sera très difficile de remonter la penteRon33 a écrit :Pour faire simple si on perd à Bastia et avec cette équipe c'est possible ce sera le national à la fin de la saison.
il faut aussi tenir compte des autres équipes, je pense que laval (je préfère être à notre place qu'à celle de Laval) a pris un gros coup de bambou hier, et attendons de voir le résultat de brest.
-
Je n'avais pas compris le sens de ta phrase désolé. Par contre je suis d'accord sur le fait que certains voient l'équipe plus belle qu'elle n'est et je le dis souvent.djej a écrit :je n'ai jamais dis que nous avions un effectif pour descendre et jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas relégable.Ron33 a écrit :Peut-être mais il ne faut pas déconner nous n'avons quand même pas un effectif pour descendre, nous n'avons jamais eu un effectif pour jouer la montée pour moi mais de la à descendre il ne faut pas abuser.djej a écrit :je pense que vous voyez notre effectif trop beau par rapport à la réalité.
Imaginer qu'on puisse jouer la montée avec cette équipe pour moi était utopique, on a simplement une équipe qui pourrait jouer au mieux la dixième place si elle était à son niveau optimal mais qui dans le cas contraire jouera entre la treizième et la vingtième place.
Utopique?
Tu rajoutais un vrai bon buteur et un collectif qui se mettait en place et je vois pas en quoi nos résultats n'auraient pas pu être du même tonneau que ceux de Metz.
Tu rajoutais un vrai bon buteur et un collectif qui se mettait en place et je vois pas en quoi nos résultats n'auraient pas pu être du même tonneau que ceux de Metz.
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Casoni :«Mon problème, c’est de travailler avec mon équipe»
Et puis c'est tout
Et puis c'est tout

-
Remarquez, si Casoni se fait débarquer ce soir, il sera directement "chez lui" et n'aura pas besoin de retourner à Auxerre 

-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
on a le fantome de casoni depuis le debut de saison, un entraineur qui sait qu'il ne sera pas renouvelé et qui n'a pas la confiance de sa direction.
quand on n'a pas la foi en son equipe, difficile de faire semblant et de transmettre quelques choses a son groupe, inevitablement, ça se ressent sur les resultats.
menacer de limoger un entraineur en fin de contrat dans 3 mois, c'est un gag...
oui, cette saison, casoni est mauvais, c'est le cas depuis le debut de saison, mais il y a des raisons qui expliquent cela.
casoni aurait du étre limogé en mai dernier, pour que cotret assume ses choix et ses entraineurs, au lieu de faire perdre une saison, et certainement, une relegation supplementaire, tout ça pour ne pas avoir a payer pour casoni...
quand on n'a pas la foi en son equipe, difficile de faire semblant et de transmettre quelques choses a son groupe, inevitablement, ça se ressent sur les resultats.
menacer de limoger un entraineur en fin de contrat dans 3 mois, c'est un gag...
oui, cette saison, casoni est mauvais, c'est le cas depuis le debut de saison, mais il y a des raisons qui expliquent cela.
casoni aurait du étre limogé en mai dernier, pour que cotret assume ses choix et ses entraineurs, au lieu de faire perdre une saison, et certainement, une relegation supplementaire, tout ça pour ne pas avoir a payer pour casoni...