Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Basketball] JO Londres 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Basketball] JO Londres 2012

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2012, 19:10

Allez, le n'importe quoi continue avec une défaite des basketteurs qui éviteront pas les américains avant laffinale....

Ça gronde, ça gronde au pays devant les résultats catastrophiques de la délégation....il va ffalloir que les responsables des fédé se justifient....

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 août 2012, 19:26

Vous êtes les meilleurs en tennis, en football, en cyclisme, tous les ans pendant quatre ans vous êtes devant nous...laissez nous ces deux semaines... ;)

Messagepar GentleMath » 04 août 2012, 21:23

Sauf que si l'Espagne perd contre le Brésil (ce qui serait pas une mauvaise idée pour eux dans la perspective d'éviter les USA avant la finale), on se les cogne en quart...

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 04 août 2012, 21:39

Spanish Gabacho a écrit :Allez, le n'importe quoi continue avec une défaite des basketteurs qui éviteront pas les américains avant laffinale....

Ça gronde, ça gronde au pays devant les résultats catastrophiques de la délégation....il va ffalloir que les responsables des fédé se justifient....
effectivement, j'ai trouvé ça sur le site elpais

Delegación olimpica Española 272 atletas 3 medallas Delegación olimpica eslovaca 46 atletas 4 medallas
Dernière modification par malta75 le 04 août 2012, 21:57, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 août 2012, 21:44

Je doute que l'Espagne ne fasse exprès de perdre ce match vu l'histoire des joueuses de Badminton. Et de toute façon, c'est la même histoire pour le Brésil.

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2012, 22:35

malta75 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Allez, le n'importe quoi continue avec une défaite des basketteurs qui éviteront pas les américains avant laffinale....

effectivement, j'ai trouvé ça sur le site elpais

Delegación olimpica Española 272 atletas 3 medallas Delegación olimpica eslovaca 46 atletas 4 medallas
Vu le rapport des espagnols vis à vis du sport.....va falloir que certains rasent les murs....

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 04 août 2012, 22:56

d'ailleurs d'autres pays sont un peu à la peine pour le moment : Allemagne et Australie

Messagepar Berien » 05 août 2012, 10:58

Le basket féminin souffre de la même comparaison par rapport aux hommes que le football. Pour moi, ça manque de vitesse, de physique, c'est dur pour elle de mettre un trois points, bref, ininteressant je trouve.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 06 août 2012, 13:00

Berien a écrit :Le basket féminin souffre de la même comparaison par rapport aux hommes que le football. Pour moi, ça manque de vitesse, de physique, c'est dur pour elle de mettre un trois points, bref, ininteressant je trouve.
Moi qui suis dans le basket depuis pas mal d'année, j'entraine et manage des jeunes masculins au niveau région depuis 3 ans, pour rien au monde je ne managerai des filles au même niveau : je m'arracherai les cheveux sur mon banc !

J'ai vraiment du mal a apprécier les matchs féminins, c'est brouillon, ça perd beaucoup de balles, c'est moins fluide, moins technique. J'avais vu les filles de l'équipe de France en match de préparation contre la Pologne à Bourg en Bresse, j'avais pas réussi à accrocher.
Par contre au niveau de l'adresse à 3pts, je suis pas d'accord, c'est avant tout une question de gestuelle de tir. Si tu as un bon shoot, peu importe la distance, tu seras fiable au tir. Tu as des filles qui sont toujours fiables à longue distance, ce n'est pas une question de force ou de physique.

flo

Messagepar flo » 06 août 2012, 15:50

Fin du 1er quart-temps et la France mène 23-10 contre le Nigéria
Easy easy

Messagepar GentleMath » 06 août 2012, 16:00

zelouis01 a écrit :
Berien a écrit :Le basket féminin souffre de la même comparaison par rapport aux hommes que le football. Pour moi, ça manque de vitesse, de physique, c'est dur pour elle de mettre un trois points, bref, ininteressant je trouve.
Moi qui suis dans le basket depuis pas mal d'année, j'entraine et manage des jeunes masculins au niveau région depuis 3 ans, pour rien au monde je ne managerai des filles au même niveau : je m'arracherai les cheveux sur mon banc !

J'ai vraiment du mal a apprécier les matchs féminins, c'est brouillon, ça perd beaucoup de balles, c'est moins fluide, moins technique. J'avais vu les filles de l'équipe de France en match de préparation contre la Pologne à Bourg en Bresse, j'avais pas réussi à accrocher.
Par contre au niveau de l'adresse à 3pts, je suis pas d'accord, c'est avant tout une question de gestuelle de tir. Si tu as un bon shoot, peu importe la distance, tu seras fiable au tir. Tu as des filles qui sont toujours fiables à longue distance, ce n'est pas une question de force ou de physique.
Ca me surprend toujours le geste des filles au basket, t'as l'impression qu'elles jettent le ballon n'importe comment et au final ça rentre :cote:
Disons que la gestuelle des shoots lointains change vachement par rapport à celle des mecs.

Messagepar zelouis01 » 06 août 2012, 16:21

Collet fait tourner, et le banc me fait peur, heureusement qu'il y a de Colo et Batum pour équilibrer le cinq de temps à autre. Diawara, Causeur, Traoré galèrent contre le Nigéria...

et Gégé qui nous dit temps mort en faisant le signe de la faute technique, continue Gégé, tu vends du rêve... :hehe:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 06 août 2012, 16:29

Plus jeune, il y a quinze ans, j'avais beaucoup d'estime pour Holtz qui était le présentateur du Dakar.
Il était déjà aussi afligeant ?

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 août 2012, 16:40

54-53 ... c'est une blague la ?

flo

Messagepar flo » 06 août 2012, 16:57

c'est bon ça va passer, no stress

Messagepar zelouis01 » 06 août 2012, 17:10

c'est passé, mais c'est pas très rassurant...

flo

Messagepar flo » 06 août 2012, 17:51

On finit 2ème en reposant nos meilleurs joueurs sur ce match moi je trouve ça rassurant

Messagepar AJA1981 » 06 août 2012, 17:55

Ouai sauf qu'un match ça se joue à 10 voir 12 joueurs. Si le banc de l'EDF n'est pas capable de maintenir une marge de 10-13 points contre une équipe qui s'est pris 80+ points par les USA.. C'est pas rassurant du tout.. Surtout quand on jouera face aux gros.

Messagepar zelouis01 » 06 août 2012, 18:18

flo a écrit :On finit 2ème en reposant nos meilleurs joueurs sur ce match moi je trouve ça rassurant
On gagne parce que Batum et de Colo tiennent la baraque. Les 3pts de Causeur je les ai toujours pas vu, ni les points à l'intérieur de Traoré...

Et merci Boris pour s'être bien foutu de la gueule de FranceTV ::d

Messagepar GentleMath » 06 août 2012, 19:53

zelouis01 a écrit :Et merci Boris pour s'être bien foutu de la gueule de FranceTV ::d
Ctadire ? ^^