[LDC] 8èmes de finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
aller okser

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Genuinely » 19 févr. 2014, 22:54

fandeRUUD a écrit :Et Sanogo apathique comme Jean-Michel, pas compris pourquoi Wenger l'a laissé.
La prochaine fois tu regarderas le match dans son intégralité pour juger la prestation d'un joueur / d'une équipe. :super:

Messagepar fandeRUUD » 19 févr. 2014, 22:57

60 minutes ont suffit à forger MON avis :perv:

Mais merci du conseil, je n'y avais pas pensé :amen:

Messagepar Mrmatt58 » 19 févr. 2014, 23:12

fandeRUUD a écrit :60 minutes ont suffit à forger MON avis :perv:

Et tu as pensé quoi des autres joueurs d'Arsenal ? Car c'est bien beau de dire Yaya apathique mais les autres étaient comment ? Fantomatique? Monstrueux?...

aller okser

Messagepar Genuinely » 20 févr. 2014, 07:45

Justement en regardant le match tu aurais compris que 2 des 3 changements d'Arsenal ont été fait en première mi-temps et qu'à 10 contre 11 il a préféré faire rentrer un joueur de côté pouvant tenir le ballon un minimum (Rosicky)

Messagepar fandeRUUD » 20 févr. 2014, 08:53

Mrmatt58 a écrit :
fandeRUUD a écrit :60 minutes ont suffit à forger MON avis :perv:

Et tu as pensé quoi des autres joueurs d'Arsenal ? Car c'est bien beau de dire Yaya apathique mais les autres étaient comment ? Fantomatique? Monstrueux?...
J'ai trouvé que les joueurs d'Arsenal étaient bien trop bas, même en jouant à 10. Malgré sa qualité de conservation de balle et de jeu dos au but, sanogo n'était pas selon moi le meilleur choix pour rester sur la pelouse. Sans Cazorla, le milieu était coupé, et sanogo tout seul devant.

Tu parles de Rosicky, lui aussi je l'ai trouvé très moyen. Trop agressif dès son entrée. Il aurait presque pu se faire expulser bêtement.

aller okser

Messagepar Genuinely » 20 févr. 2014, 12:39

C'est vrai que les Gunners étaient terriblement bas, mais tu vois je me demande si face à des équipes comme le Barça ou le Bayern de Guardiola est-il possible de faire autrement lorsque tu joues à 10 contre 11 ? ... La pression sur la défense est tellement forte, tu as un Dante plus haut que le rond central, des défenseurs latéraux sur le coin de la surface constamment, des joueurs qui arrivent face à toi à pleine vitesse sur des appels dans l'axe ...

Mais bon il y a quand même une certaine frustration quant à la prestation d'Arsenal hier. Surtout qu'à 0-1 c'était tout à fait jouable pour le retour quand on voit leur première demi-heure à forces égales, mais avec l'excès d'optimisme de Koscielny qui a voulu tenter l'égalisation son équipe s'est faite punir séèchement.

Messagepar fandeRUUD » 20 févr. 2014, 15:38

Si tu t'obstines à jouer bas, et surtout à laisser le ballon t'être presque confisqué par l'adversaire et bien tu mets beaucoup plus de temps à faire remonter ce que les journalistes appellent le bloc-équipe.

Je ne sais pas si en 2ème mi-temps les gunners ont passé 5min balle au pied dans le camp du Bayern.

Après je ne suis pas objectif car je hais ce club et ce manager mais ils auraient pu montrer un bien meilleur visage avec leurs individualités.
Ils n'ont pas cherché ou pas réussi à mettre le pied sur le ballon histoire de souffler.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 20 févr. 2014, 18:15

les équipes qui joue bas face au barça et désormais face au bayern ne s'"obstinent" pas il n'ont simplement pas le choix.

Ces 2 équipes ont juste les meilleurs techniciens du monde pour utiliser cet tactique a la perfection. La seule chose à faire c'est de croiser les doigts pour espérer tenir sans prendre de but et réussir à en planté 1 sur les 2-3 situations qui s'offriront tel un chelsea ou un inter milan face au barça.

La défense de ces équipe là c'est la confiscation du ballon. Et techniquement il sont à des année lumières des autres comment tu veux leur prendre ?
C'est diablement moche à voir mais tout aussi diablement efficace voir inarrêtable.

Messagepar Goupil » 20 févr. 2014, 19:52

Par contre Özil qui tire (et rate) un péno devant Neuer son gardien de sélection c'est une bonne idée ? Ils se connaissent par coeur ces 2 là.
S'il marque dès les 10ères minutes, c'est plus le même match à mon avis pour les Gunners.

Messagepar -rego- » 21 févr. 2014, 12:36

Goupil a écrit :Par contre Özil qui tire (et rate) un péno devant Neuer son gardien de sélection c'est une bonne idée ? Ils se connaissent par coeur ces 2 là.
S'il marque dès les 10ères minutes, c'est plus le même match à mon avis pour les Gunners.
effectivemment

Image

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 févr. 2014, 18:09

2-0 pour Dortmund en 5 minutes ! :happy1:

Messagepar kalou33 » 25 févr. 2014, 20:14

Victoire finale 2-4. Faible Zenith, veulent rien dire ces 8ème (sauf peut-être Arsenal-Bayern et City-FCB) la différence de niveau entre les différentes équipe étant bien trop grande et les qualifiés connus à l'avance. United devrait faire de même ce soir, tout comme le Real et Chelsea devraient prendre une belle option demain.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 févr. 2014, 20:19

Surtout que Dortmund joue toujours sans sa charnière centrale (Hummels - Subotic), sans sa paire de milieux (Gundogan - Bender) et sans son ailier droit (Blaszczykowski), excusez du peu.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 févr. 2014, 20:44

Toujours aussi passionnante cette LdC... :baille:

Messagepar Maraca » 25 févr. 2014, 20:46

Acteuellement, de la façon dont est organisée la LDC et la différence abyssale entre les équipes, c'est vraiment un truc de fous ! ça devient vraiment n'importe quoi.Jusqu'en quarts les surprises deviennent de plus en plus rares.

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un foot à 4 vitesses où en gros 6 ou 7 équipes qui dominent tellement les autres tant footballistiquement, qu'au niveau des budgets et à chaque fois qu'on descend d'une vitesse il y a un gouffre énorme entre chacun des 2 premiers niveaux

En gros en 1ère vitesse t'as Le Bayern PSG, Barça,Real, Chelsea et les deux Manchester qui sont largement au dessus du lot.

En deuxième vitesse il y a Dortmund, Monaco, Atletico ,Galatasaray, Juventus, Naples, Arsenal, Milan AC, Inter, Tottenham, Liverpool, et quelques autres clubs comme ça

Puis dans les cancres il reste tout le tiers monde du foot de la 3 è vitesse et la quatrième vitesse qui deviennent de plus en plus confondus où tout le monde peut battre tout le monde entre eux.

Un Anderlecht peut très bien battre un Shaktar comme un Slavia Prague peut très bien battre un FC Porto.

Autant créer une sorte de super LDC d'élite européenne entre ces 6 ou 7 clubs qui s'affonterait chacun deux fois.

Puis une LDC des clubs de la deuxième vitesse qui eux mêmes surclassent les clubs du tiers monde.

Et une LDC des clubs de la troième et quatrième vitesse qui serait une sorte e Ligue Europa du "pauvre"

Messagepar kalou33 » 25 févr. 2014, 21:39

Quelle équipe moisie United quand même.. Le contraste avec une prestation comme contre le Real l'an dernier avec plus ou moins le même effectif pique !

Messagepar kalou33 » 25 févr. 2014, 21:42

Maraca a écrit :Acteuellement, de la façon dont est organisée la LDC et la différence abyssale entre les équipes, c'est vraiment un truc de fous ! ça devient vraiment n'importe quoi.Jusqu'en quarts les surprises deviennent de plus en plus rares.

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un foot à 4 vitesses où en gros 6 ou 7 équipes qui dominent tellement les autres tant footballistiquement, qu'au niveau des budgets et à chaque fois qu'on descend d'une vitesse il y a un gouffre énorme entre chacun des 2 premiers niveaux

En gros en 1ère vitesse t'as Le Bayern PSG, Barça,Real, Chelsea et les deux Manchester qui sont largement au dessus du lot.

En deuxième vitesse il y a Dortmund, Monaco, Atletico ,Galatasaray, Juventus, Naples, Arsenal, Milan AC, Inter, Tottenham, Liverpool, et quelques autres clubs comme ça

Puis dans les cancres il reste tout le tiers monde du foot de la 3 è vitesse et la quatrième vitesse qui deviennent de plus en plus confondus où tout le monde peut battre tout le monde entre eux.

Un Anderlecht peut très bien battre un Shaktar comme un Slavia Prague peut très bien battre un FC Porto.

Autant créer une sorte de super LDC d'élite européenne entre ces 6 ou 7 clubs qui s'affonterait chacun deux fois.

Puis une LDC des clubs de la deuxième vitesse qui eux mêmes surclassent les clubs du tiers monde.

Et une LDC des clubs de la troième et quatrième vitesse qui serait une sorte e Ligue Europa du "pauvre"
Inter ! Bonne blague :mrgreen:

Messagepar Thijualean » 25 févr. 2014, 21:56

MU bonne blague aussi ce soir ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2014, 22:12

moyes, fait nous rever...

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 25 févr. 2014, 22:33

Delvin Ndinga réprizenteeeeeeeeeeeeeee :)