Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar bahia » 23 févr. 2014, 18:58

Bon match, beau but et plus d'implication.
Bravo PG

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2014, 19:01

decisif, et en ayant encore bcp de marge sous la semelle, il n'ose pas encore provoquer a font.

on peut imaginer allessandrini recentrer a la place de la chevrette kadir, ça ferait une bonne attaque pour de la l1.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 23 févr. 2014, 19:20

Maxfly a écrit :decisif, et en ayant encore bcp de marge sous la semelle, il n'ose pas encore provoquer a font.

on peut imaginer allessandrini recentrer a la place de la chevrette kadir, ça ferait une bonne attaque pour de la l1.
On sent qu'il a une bonne marge de progression, marquer des but comme ca lors de derby a la Beaujoir,stade plein c'est top. Apres sont but il est partis directement le feter avec les supporter de Rennes la classe. C'est en fesant des matches comme ca qu'il montre qu'il est meme au dessus en ligue 1 qu'il iras dans un top club europeens.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 23 févr. 2014, 19:28

Bon match. Ce but va le lancer.

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 23 févr. 2014, 19:30

Maxfly a écrit :decisif, et en ayant encore bcp de marge sous la semelle, il n'ose pas encore provoquer a font.

Tu m'étonnes avec Toivonen devant et Grosicki de l'autre côté c'est vraiment pas mal :super:

Ça donne limite envie de les regarder jouer.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 23 févr. 2014, 20:43

un très grand et très bon RENNES ce soir avec un excellent NTEP, BEIN SPORT n'en pouvait plus, ainsi qu'un excellent TOIVONEN et un très bon GROSICKI, du sacré bon boulot de recrutement au mercato

Fabien Cool

Messagepar letalent » 25 févr. 2014, 20:36

Paul-Georges Ntep condamné pour violences

L'ancien joueur de l'AJA, aujourd'hui au stade rennais, a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour des violences sur son ex-compagne, en juillet 2013. Il n'était pas présent à l'audience.

L'ancien attaquant de l'AJA, consacré meilleur joueur de Ligue 2 en 2013, a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour des violences commises à Auxerre, en juillet 2013.

Le jeune homme de 22 ans avait frappé son ex-compagne au visage et à la poitrine, l'avait trainée par les cheveux sur plusieurs mètres et avait déchiré ses habits.

Il regrette sincèrement son geste

"Il reconnait les faits et regrette sincèrement son geste" explique son avocate, qui décrit un homme "très calme pour son âge", posé, anxieux de cette procédure, mais empêtré dans une relation tumultueuse, passionnelle et destructrice, avec des conflits et des disputes à répétition.

Un comportement de psychopathe

Cette relation compliquée, le Procureur de la République d'Auxerre la reconnait : "on constate de la verdeur et de la violence dans le langage des deux côtés, mais je représente l'intérêt général, et Monsieur Ntep doit modifier son comportement." Le parquet parle d'un jeune homme "favorisé par ses talents et sa volonté de les exploiter, qui a une belle carrière qui s'ouvre à lui mais qui, dans le privé, a eu un comportement de véritable psychopathe". Le Procureur de la République avait demandé six mois de prison avec sursis et une obligation de soin.

En Ligue 1, il y a des entrainements tous les jours

Le procès de Paul-Georges Ntep devant le tribunal correctionnel d'Auxerre devait avoir lieu en septembre dernier, mais le joueur était en déplacement avec l'Equipe de France Espoirs. L'audience avait donc été reportée au 25 février... mais là encore, le joueur était absent. Son avocate explique : "il a changé de club. Il est à Rennes depuis le 28 janvier et en Ligue 1, il y a des entrainements tous les jours".

En septembre, la victime avait demandé le retrait de sa plainte.

France Bleu Auxerre

Jubal

Messagepar JEFF » 26 févr. 2014, 09:45

on verra si ça ne luit met pas un "coup" au moral, surtout que l'information circule partout ... comme Pour Niang, je pense qu'on devrait pas dévoiler tout leur vie mais bon au moins il a été jugé et il a compris. Bonne continuation PG

Fabien Cool

Messagepar letalent » 26 févr. 2014, 09:56

Le pire je crois c'est qu'il a reconnue les faits, apres je sais pas exactement ce que sont ex-compagne a fait,mais ces tres grave.
Ce sont des personnes public ,ce sont des exemples pour les petits meme si Ntep n'avais que 21 ans a l'epoque. Honnetement quand j'ai lu l'article j'etait choquer.

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 26 févr. 2014, 09:58

Kitambala, c'était pas la même histoire de moeurs période Lorient à St Etienne?

Jubal

Messagepar JEFF » 26 févr. 2014, 10:02

si c'était la même chose

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 10:07

Assez choquant de voir un mec de 21 ans se comporter comme ca. Mais tout va bien, on nous dit qu'il a la tete sur les épaules.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2014, 11:16

Ça y est le retour de Christi qui s'était caché après le match contre Nantes.
Je vous conseille de bien lire l'article et au lieu de crier au scandale vous en reparlerez après.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 11:19

J'ai lu l'article t'en fais pas. Si je me suis caché apres Nantes comme tu dis, c'est parce que j'ai pas vu le match, tout simplement.

Il n'empeche que je préfererais encore avoir Ntep avec nous, pour assurer le maintien. Mais j'aime pas sa mentalité, et cette histoire me conforte dans cette idée. Apres si t'arrives a défendre ca, t'es costaud.
Dernière modification par Christi le 26 févr. 2014, 11:21, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2014, 11:20

Bah vu certaines réactions on ne dirait pas.
Alors oui il s'est bagarré, avec son ex copine et après ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 11:22

Et apres? Oui tout va bien, il s'est juste bagarré. Si pour toi c'est normal, rien de choquant de se comporter comme ca, je prefere ne pas en discuter davantage avec toi. :berk1:

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2014, 11:29

Bah ce qui me choque c'est que des personnes non habilités se permettent de juger un comportement alors qu'elles en ont aucunement les données et les capacités en mesure.
Alors moi je n'ai jamais abordé le terme de choquant etc...
Mais après si ma présence peut éviter que tu pollues ce topic c'est pas plus mal.
Et dernier point si tu te crois capable de parler de ce sujet je pense que je le suis aussi et peut être même davantage que toi.
Cordialement.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 11:38

Je t'ai dit, pas envie de discuter avec un mec qui peut trouver ce genre de comportement normal. Chacun ses valeurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2014, 11:42

Encore une fois j'ai pas parlé de normalité.
Quant à mes valeurs tu ne les connais pas.
Tu vois, tu juges ou tu te permets de juger en m'exprimant des propos qui ne sont en aucunement les miens et en ne sachant rien de moi.
Comme tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé dans l'histoire mentionnée ci dessus.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 11:48

Je sais qu'il l'a frappée, et c'est déja trop.