Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
D'accord bah j'espère que tu n'es pas dans le domaine juridique car sinon les choses n'évolueraient jamais.
Si tu penses de façon manichéenne, tout est blanc, tout est noir ça n'avancera pas.
Et puis je dirai aux personnes qui viendront me voir, ou aux organismes qui me solliciteront ( pour affaires de mœurs, etc...) de ne pas se fier à moi car un gars sur un forum pense que je ne suis pas fiable.
Si tu penses de façon manichéenne, tout est blanc, tout est noir ça n'avancera pas.
Et puis je dirai aux personnes qui viendront me voir, ou aux organismes qui me solliciteront ( pour affaires de mœurs, etc...) de ne pas se fier à moi car un gars sur un forum pense que je ne suis pas fiable.
- Jubal
génération playstation 2.0
A qui ce n´est jamais arrivé d´exploser une manette, une play ou un clavier d´ordi de rage ? Moi plusieurs fois.
Il semblerait que l´évolution des moeurs de notre société transfère ces comportements violents au delà des biens matériels, jusqu´à attaquer des personnes.
Ca ne m´est jamais arriver et ne m´arrivera jamais, me je pense que le parallèle est bien trouvé. C´est la faute à la société comme on dit. Sans vouloir l´excuser, je pense que ça arrivera de plus en plus souvent.
A qui ce n´est jamais arrivé d´exploser une manette, une play ou un clavier d´ordi de rage ? Moi plusieurs fois.
Il semblerait que l´évolution des moeurs de notre société transfère ces comportements violents au delà des biens matériels, jusqu´à attaquer des personnes.
Ca ne m´est jamais arriver et ne m´arrivera jamais, me je pense que le parallèle est bien trouvé. C´est la faute à la société comme on dit. Sans vouloir l´excuser, je pense que ça arrivera de plus en plus souvent.
-
- Andrzej Szarmach
Pour le coup je suis sur le fond d'accord avec christi.
Que sa femme l'ait trompé 56 fois, qu'elle l'ai insulté, giflé,humilié ou je ne sais quoi c'est quand même grave ce qu'il lui a fait.
On parle quand même de coup a la tête, a la poitrine, il l'a trainé par terre par les cheveux dechiré ses habits, on parle de faits très violent quand meme .
Pour le coup quoi qu'elle ai fait c'est quand même très très grave pour moi.
Je n'imagine jamais pouvoir faire ça a une femme, même si elle essayait de me tuer enfin bon.
Édit:entre péter du matériel et frapper quelqu'un il y a un monde quand même, et on ne parle pas que d'une gifle ( je précise que ça ne m'ait jamais arrivé) mais juste pour signaler que c'est quand même extremement violent ce qu'il a fait
Que sa femme l'ait trompé 56 fois, qu'elle l'ai insulté, giflé,humilié ou je ne sais quoi c'est quand même grave ce qu'il lui a fait.
On parle quand même de coup a la tête, a la poitrine, il l'a trainé par terre par les cheveux dechiré ses habits, on parle de faits très violent quand meme .
Je n'imagine jamais pouvoir faire ça a une femme, même si elle essayait de me tuer enfin bon.
Édit:entre péter du matériel et frapper quelqu'un il y a un monde quand même, et on ne parle pas que d'une gifle ( je précise que ça ne m'ait jamais arrivé) mais juste pour signaler que c'est quand même extremement violent ce qu'il a fait
Dernière modification par patchack le 26 févr. 2014, 12:37, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Non mais juge pas, tu sais rien de l'histoire.patchack a écrit :Pour le coup je suis sur le fond d'accord avec christi.
- Andrzej Szarmach
Il est a l'image de cette génération de merde qui arrive dans le foot, en effet. A peine adulte et ca croit que ca sait tout sur tout et ca se permet de faire n'importe quoi.fabaja a écrit :génération playstation 2.0
- Jubal
La faute a la société bein voyons.je prend de la coke,je bois une bouteille de vodka en 15 min,j'agresse une vieille et j'en passe c'est la faute a la société.C'est juste une génération de trou de cul et ca va pas s'arranger avec le pognon qu'ils touchent a leur age alors qu'ils n'ont rien prouvé.
- Gérard Bourgoin
Tu vois, ton comportement est plus mesquin que con, cependant ça n'est pas moins condamnable qu'autre chose.Christi a écrit :Non mais juge pas, tu sais rien de l'histoire.patchack a écrit :Pour le coup je suis sur le fond d'accord avec christi.
- Gérard Bourgoin
Bien sur tu te laisserais faire si une femme essayait de te tuer ?patchack a écrit : Je n'imagine jamais pouvoir faire ça a une femme, même si elle essayait de me tuer enfin bon.
On aurait alors trouvé la solution lors des guerres ? On envoie des femmes comme ça personne ne les taperait ou tirerait dessus c'est ça?
Dernière modification par Mrmatt58 le 26 févr. 2014, 12:43, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Oui j'admets celle était gratuite.Mrmatt58 a écrit :Tu vois, ton comportement est plus mesquin que con, cependant ça n'est pas moins condamnable qu'autre chose.Christi a écrit :Non mais juge pas, tu sais rien de l'histoire.patchack a écrit :Pour le coup je suis sur le fond d'accord avec christi.
- Gérard Bourgoin
Merde tu as donc succombé à une pulsion ou un truc du genre car tu t'es senti attaqué ? je t'en croyais incapable.Christi a écrit :Oui j'admets celle était gratuite.Mrmatt58 a écrit :Tu vois, ton comportement est plus mesquin que con, cependant ça n'est pas moins condamnable qu'autre chose.Christi a écrit : Non mais juge pas, tu sais rien de l'histoire.
- Andrzej Szarmach
Ouai je t'ai meme arraché les cheveux par la pensée, t'as vu un peu.Mrmatt58 a écrit :Merde tu as donc succombé à une pulsion ou un truc du genre car tu t'es senti attaqué ? je t'en croyais incapable.Christi a écrit :Oui j'admets celle était gratuite.Mrmatt58 a écrit : Tu vois, ton comportement est plus mesquin que con, cependant ça n'est pas moins condamnable qu'autre chose.
-
- Andrzej Szarmach
Euh je l'arreterais (l'assomerais tout au plus mais bon si vraiment elle essaye de me tuer) ( ou je me barrerais en courrant) mais de la a la trainer par terre en la tirant par les cheveux et lui arracher ses fringues?? hmmm...Mrmatt58 a écrit :Bien sur tu te laisserais faire si une femme essayait de te tuer ?patchack a écrit : Je n'imagine jamais pouvoir faire ça a une femme, même si elle essayait de me tuer enfin bon.
On aurait alors trouvé la solution lors des guerres ? On envoie des femmes comme ça personne ne les taperait ou tirerait dessus c'est ça?
Et pi bon je pense qu'on le saurait si elle avait essayé de le tuer avec un couteau de cuisine
- Gérard Bourgoin
Bah non justement tu ne sais pas.
Et pour infos tu ne peux pas présager de ton comportement à l'avance dans telle ou telle circonstance. Même si tu te dis que tu n’agirais surement pas de la sorte.
Et pour infos tu ne peux pas présager de ton comportement à l'avance dans telle ou telle circonstance. Même si tu te dis que tu n’agirais surement pas de la sorte.
- Djibril Cissé
En tout cas son image de type exemplaire en prend un sacré coup... Une gifle qui t'échappe dans la colère ça peut arriver, mais la c'est quand même d'une extrême violence.
Dernière modification par kalou33 le 26 févr. 2014, 13:09, modifié 1 fois.
- Jubal
Alors oui il s'est bagarre avec sa copine et apres?
Je crois qu'apres ca tu peux plus te justifier juste hallucinant...
- Gérard Bourgoin
Libre à toi de croire ce que tu veux. Je pourrais très bien me justifier, mais on est sur le sujet d'un sportif et ancien joueur de l'aja.loic aja 52 a écrit :Alors oui il s'est bagarre avec sa copine et apres?
Mais bon ici c'est dur et il faut tout expliquer, le "et après" est ce qu'on appelle une ouverture pour que l'on fasse preuve d'arguments par la suite et qu'on se s'attache pas qu'aux mots ravageurs de l'article en laissant d'autres de côtés. JUSTE HALLUCINANT
Après tu crois ce que tu veux de moi mais c'est en s'arrêtant et en citant une phase hors de son contexte qu'on arrive à un extrémisme et de la dérive sociétale.
-
- Corentin Martins
Je pense qu'on peut légitimement se fier à la description précise du délit dans l'article pour considérer que Ntep est un con.
J’espère ne pas t'avoir trop choqué MrMatt
- Jubal
Enfin les mots ravageurs de l'article je veux bien mais il a quand meme avouer les faits.
Bref generation de trou de bal qui flambe et qui rende notre sport de plus en plus impopulaire.
Bref generation de trou de bal qui flambe et qui rende notre sport de plus en plus impopulaire.
- Gérard Bourgoin
Bah justement non tu ne pas te fier à un article le problème est là.nikolah66 a écrit :Je pense qu'on peut légitimement se fier à la description précise du délit dans l'article pour considérer que Ntep est un con.
Car il y a juste à lire les mots et la façon de faire l'article. On en vient à en faire un fait divers alors que nous avons aucun élément.
Ce n'est en aucun cas un procès verbal ou une contravention rédigée ou une plainte. C'est un article qui est fait pour faire sensation, faire parler et racoler.
Loic dans cet article tout est mélangé, on nous dit qu'il a avoué mais il a avoué quoi exactement ça on ne le sait pas.
Tout est fait pour faire dans le sensationnel.
Ps: d'ailleurs je n'ai jamais dit dans un de mes posts que je cautionne le geste qui a été fait.
Mais des qu'on sort quelque chose qui va un peu contre vous vous avez tendance à tomber contre cette personne alors que vous ne prenez pas la peine de savoir ce que celle ci veut dire.
- Jubal
bien entendu.Édit:entre péter du matériel et frapper quelqu'un il y a un monde quand même, et on ne parle pas que d'une gifle ( je précise que ça ne m'ait jamais arrivé) mais juste pour signaler que c'est quand même extremement violent ce qu'il a fait
Malheureusement pour l´histoire, beaucoup de gens du spectacle et d´artistes ont pété un cable :
- Verlaine a tiré sur Raimbaud
- Van Gogh s´est coupé l´oreille
- Cantat a assassiné Trintignant
- Cécillon sa femme
...
Bref, tout le monde peut exploser. Il y a une plus grande propension chez les gens connus. Mais c´est la vie qui veut ça. Et l´incroyable accélération de l´individualisme dans notre société judéo-chrétienne trop souvent en conflit avec d´autres sociétés accroit certainement ce type de comportement inadmissible.
Bref. Il ne recommencera pas j´en suis sur.
Dernière modification par fabaja le 26 févr. 2014, 13:59, modifié 1 fois.