Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2014, 19:21

Thijualean a écrit : Oui c'est vrai il y a parfois les violences psychologiques... le pauvre :mrgreen:
Il aurait pu la tuer aussi à cause des (peut-être) violences psychologiques si douloureuses à supporter quand on est un homme ... qui plus est un sportif habitué à la pression.
En tous cas elle, elle est courageuse car elle s'est cassée contrairement à bien d'autres qui "encaissent" tout (MMe Ribery, Giroud, M'Vila, etc...) pour le fric.
Je le redis, c'est inadmissible
Donc pour toi on ne peut pas subir de violences psychologiques ? Etre sportif de haut niveau aurait un impact là dessus aussi?
HS: et toutes celles qui restent alors que le mari n'a pas d'argent, tu les classes dans quelle catégorie ? Le fric n'a rien à voir dans le phénomène d'emprise d'une personne sur une autre.

Jubal

Messagepar Thijualean » 26 févr. 2014, 19:33

Mrmatt58 a écrit :
Thijualean a écrit : Oui c'est vrai il y a parfois les violences psychologiques... le pauvre :mrgreen:
Il aurait pu la tuer aussi à cause des (peut-être) violences psychologiques si douloureuses à supporter quand on est un homme ... qui plus est un sportif habitué à la pression.
En tous cas elle, elle est courageuse car elle s'est cassée contrairement à bien d'autres qui "encaissent" tout (MMe Ribery, Giroud, M'Vila, etc...) pour le fric.
Je le redis, c'est inadmissible
Donc pour toi on ne peut pas subir de violences psychologiques ? Etre sportif de haut niveau aurait un impact là dessus aussi?
HS: et toutes celles qui restent alors que le mari n'a pas d'argent, tu les classes dans quelle catégorie ? Le fric n'a rien à voir dans le phénomène d'emprise d'une personne sur une autre.
Toi qui voulais qu'on n'accuse pas sans faits ... Où il est question de violence psychologique dans l'affaire Ntep ? C'est encore les excuses ou les suppositions en mode Maxfly, mais on est habitué sur le forum

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2014, 19:40

Dernier post sur le sujet, on en sait rien. On a une partie des dires c'est tout.

Je vais mettre une phrase: "On voit ici combien les relations agresseur-victime sont complexes et qu'une analyse fine du discours et des comportements de chacun s'impose, avant de décréter qui est le « méchant » et qui est le « gentil », les rôles pouvant s'inverser selon les situations dans le couple."

Pour rappel et pour la dernière fois, je ne cautionne aucun des gestes qui ont été fait.
Et pour ceux là il doit être punis en effet.
Mais une nouvelle fois et comme le montre cette phrase, nous n'avons pas tous les éléments en main pour dire ou statuer sur cette affaire.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 févr. 2014, 20:00

Mrmatt58 a écrit :Dernier post sur le sujet, on en sait rien. On a une partie des dires c'est tout.

Je vais mettre une phrase: "On voit ici combien les relations agresseur-victime sont complexes et qu'une analyse fine du discours et des comportements de chacun s'impose, avant de décréter qui est le « méchant » et qui est le « gentil », les rôles pouvant s'inverser selon les situations dans le couple."

Pour rappel et pour la dernière fois, je ne cautionne aucun des gestes qui ont été fait.
Mais une nouvelle fois et comme le montre cette phrase, nous n'avons pas tous les éléments en main pour dire ou statuer sur cette affaire.
NOUS non, mais LA JUSTICE oui à priori. Et la justice elle a fait quoi?
Je ne comprends pas le délire de certains à chercher des excuses à un type qui a lui même avoué sa connerie, a été sanctionné et a donc été juger coupable de ses actes.

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 26 févr. 2014, 20:56

auxerreman87 a écrit :
Maxfly a écrit :bien sur, mais je reviens sur ton commentaire, la violence feminine est tres souvent psychologique,
combien de fois il y a des drames qui semblent incomprehensible, et derriere tu as des années de violence psychologique envers l'homme, soumis, qui fini par craquer.

c'est pas de la psychologie de comptoir, matt pourra en dire plus, c'est son domaine.
mais malheureusement, la violence, ce n'est pas seulement celle que l'on voit sur les photo medico legales.
Excuse moi mais quel ramassis de conneries ! Violence psychologique envers l'homme ? C'est du Zemmour dans le texte. Ce forum est à la dérive. Pourquoi commenter une décision de justice ? Arrêter de parler d'un dossier que vous ne connaissez pas plus que moi. Revenez sur la pelouse pour parler foot :faché:
C'est bizarre, j'ai un ami d'enfance qui s'est pendu il y a quelques années sur une histoire de violence psychologique... Ben oui, à s'en prendre plein la tronche pendant des années, de se faire rabaisser sans arrêt par sa femme manipulatrice au possible, qui lui a sucé son pognon au fur et à mesure et a fini par se tirer avec la gosse et par faire du chantage pour lui taxer le reste...
Mais bon, la prochaine fois que j'irai lui porter des fleurs au cimetière je lui dirai que c'est un ramassis de conneries et que c'est du Zemmour.

Remarque je me rappelle qu'à l'époque, entre ceux qui lui suggéraient de "refaire sa vie, yaka se tirer" et ceux qui lui disait que s'il en était là c'était parce qu'il avait (en substance) pas assez de couilles... T'aurais pas tellement détonné au milieu.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 févr. 2014, 21:30

Rolala, vous vous prenez la tête pour que dalle là...Le gars n'a prit que trois mois de sursis, c'est à dire que dalle et la femme a retiré sa plainte. En gros il s'est pas passé grand chose, redescendez un peu...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2014, 21:33

Thijualean a écrit : Toi qui voulais qu'on n'accuse pas sans faits ... Où il est question de violence psychologique dans l'affaire Ntep ? C'est encore les excuses ou les suppositions en mode Maxfly, mais on est habitué sur le forum
tu me diras ou je parle precisement du cas ntep ?

tu as remarqué que l'on parlé avec patchak de generalité ?

vu ta réaction, je ne crois pas....

encore des debilités et des attaques gratuites en mode thijualean ? :aille:

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 26 févr. 2014, 21:45

Je pense qu'on est largement sorti du cas N'Tep.
Merci de se calmer. ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2014, 21:52

kalou33 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Dernier post sur le sujet, on en sait rien. On a une partie des dires c'est tout.

NOUS non, mais LA JUSTICE oui à priori. Et la justice elle a fait quoi?
Je ne comprends pas le délire de certains à chercher des excuses à un type qui a lui même avoué sa connerie, a été sanctionné et a donc été juger coupable de ses actes.

on ne cherche pas des excuses, mais le pourquoi d'une peine si «legere», c'est totalement different.

Jubal

Messagepar Thijualean » 26 févr. 2014, 22:59

Maxfly a écrit :
Thijualean a écrit : Toi qui voulais qu'on n'accuse pas sans faits ... Où il est question de violence psychologique dans l'affaire Ntep ? C'est encore les excuses ou les suppositions en mode Maxfly, mais on est habitué sur le forum
tu me diras ou je parle precisement du cas ntep ?

tu as remarqué que l'on parlé avec patchak de generalité ?

vu ta réaction, je ne crois pas....

encore des debilités et des attaques gratuites en mode thijualean ? :aille:
Tiens c'est d'actualité et gratuit ...
Encore un qui souffrait de violences psychologiques !

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 27 févr. 2014, 09:05

Maxfly a écrit :sur les violences conjugales, je ne vais pas en rajouter après matt,
mais la justice est severe, le fait de ne relever que du sursis demontre que la situation, comme la plupart du temps, est plus complexe.

dans les violence conjugales, il n'y a pas que les coups portés, il y a aussi la violence psychologique, qui a longtemps été ignoré.

la violence conjugale, au dela de la caricature, ça se fait souvent a 2.
Mais je le fais quand même, et tout dans la finesse, après tout c'est "que" du sursis !

Très sérieusement, la violence ne devrait JAMAIS être un recourt, quelque soit la situation !

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 mars 2014, 16:22

Un article sur Paul-Georges qui était passé plus ou moins inaperçu...

[infos]Rennes, portrait de l’international Espoir Paul-Georges Ntep

Image

Avant de devenir une cible de choix pour le mercato, le désormais ex-attaquant de l’AJ Auxerre, Paul-Georges Ntep, a gravi les échelons avec une trajectoire atypique.

Marcq-en-Barœul. Jour de reprise. Douce coutume d’un début d’année civile pour l’AJ Auxerre, en déplacement dans le Nord pour défier l’Olympique Marcquois, écurie de Promotion d’Honneur, en 32èmes de finale de la Coupe de France. La fête dominicale est totale. Auxerre fait respecter la logique et décroche sa qualification (2-6), avant de réserver une haie d’honneur de circonstance aux amateurs, auteurs d’une prestation vaillante. Dans l’atmosphère champêtre du jour, un nom éveille la curiosité des quelques admirateurs nordistes. Paul-Georges Ntep de Madiba, buteur facile, savoure cette mise en bouche dans la légèreté. L’international Espoir de l’AJA se sait épié, adulé, courtisé et peut-être supervisé, encore. Le cahier des charges est conforme à son statut de star montante. Gros plan sur un Espoir qui ne passe pas inaperçu.

L’ascenseur du professionnalisme n’a pas toujours fonctionné

La suite ICI[/infos]

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 04 mars 2014, 20:58

Titulaire avec les Espoirs, sur le côté gauche bien sur.
Bon début de match avec 2 débordements et passe en retrait que Sanogo n'arrive pas à bien gérer.

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 04 mars 2014, 21:29

N'Tep blessé :(

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 04 mars 2014, 21:31

Remplacé par Maupay.
Alors qu'il était blessé et attendait son changement, il a quand même joué 2 fois le ballons où il a donné deux super ballons à Martial puis Foulquier.
Ça a pas l'air trop grave sa blessure.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 05 mars 2014, 18:04

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ure/446737
Bon bah c'est plus grave que prévu. ça dure combien de temps ça ?

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 05 mars 2014, 18:35

C'est 3 semaines minimum je crois, ça dépend de l'ampleur.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 06 mars 2014, 14:34

dommage pour lui et .... RENNES

Jubal

Messagepar Alex--AJA--45-- » 06 mars 2014, 18:30

[infos]Rennes: Paul-Georges Ntep absent 6 à 8 semaines

L'attaquant du Stade Rennais Paul-Georges Ntep, blessé aux adducteurs avec l'équipe de France Espoirs mardi, sera indisponible pendant 6 à 8 semaines, a indiqué jeudi l'entraîneur rennais Philippe Montanier.

"Il faut qu'on ait des examens approfondis mais (c'est a priori) 6-8 semaines. Cela va être une longue indisponibilité. C'est une grosse tuile", a déclaré Montanier à la presse.

Ntep a été victime d'une déchirure aux adducteurs droits contre le Belarus mardi au Mans lors des éliminatoires de l'Euro-2015 Espoirs (1-0), où il a été remplacé par Neal Maupay à la 41e minute.[/infos]

Source : Eurosport

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 06 mars 2014, 18:53

C'est con cette blessure. Il va pas pouvoir se montrer et va rester a Rennes...