[Officiel] Bernard Casoni remercié !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Approuvez-vous la décision du club de se séparer de Bernard Casoni ?

Oui
75
59%
Non
35
27%
Ne se prononce pas
18
14%
 
Nombre total de votes : 128

Localisation : Gujan mestras

[Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar lologyzmo » 27 févr. 2014, 11:30

News:
Casoni menace

La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Elle a désormais franchi le cap du simple bruit : Auxerre envisage très sérieusement de se séparer de Bernard Casoni (52 ans), son entraîneur depuis décembre 2012. La quinzième place occupée par l’AJA en Ligue 2 inquiète les dirigeants et un mauvais résultat auxerrois en terres bastiaises face au CA Bastia ce vendredi serait assurément fatal à Casoni.

L’ancien entraîneur d’Evian-TG, qui a connu deux accessions en deux ans en Savoie (2010, 2011), ne serait pas tiré d’affaires en cas de succès ce week-end puisque le derby face à Dijon se profile une semaine plus tard. Auxerre doit au moins gagner ces deux rencontres si Casoni veut être assuré de conserver son poste.

Son remplaçant aurait déjà été choisi : il s’agit de l’entraîneur de Martigues (CFA) Jean-Luc Vannuchi (43 ans). Guy Cotret, le président d’Auxerre, l’apprécie énormément depuis le passage de Vannuchi sur le banc du Paris FC, en National, club présidé à l’époque par… Guy Cotret.

Source: France football
Modifié en dernier par lologyzmo le 27 févr. 2014, 11:44, modifié 4 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Jod » 27 févr. 2014, 11:33

C'est quoi ça encore ???!!! 8/ 8/ 8/

A 24h d'un match capital... Sympa... :-/

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Cyrille » 27 févr. 2014, 11:35

C'est maxfly qui va être content, on fait un recrutement en national [/blasé]

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Cocard-Dutuel » 27 févr. 2014, 11:39

Encore un coup foireux des journaleux, la veille d'un match hyper important... Fermez vos gueules bandes de blaireaux de journaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar cowboy from hell » 27 févr. 2014, 11:40

Qu'est ce que c'est que ce délire encore !!! 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 27 févr. 2014, 11:43

il est trop tard pour changer d'entraineur, malheureusement, a moins de tomber sur un genie.

vu la dynamique, changement d'entraineur ou pas ( a moins de tomber sur un genie donc ) on a 8 chance sur 10 d'etre en national la saison prochaine, avec notre formidable moyenne de 0.7 points par match sans ntep...

actuellement, le ca bastia doit etre la seule equipe qui nous reste inferieur... :aille:

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar romainb-21 » 27 févr. 2014, 11:51

de toute façon il sera difficile de faire pire que casoni donc pourquoi pas

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Jod » 27 févr. 2014, 11:53

Maxfly a écrit :actuellement, le ca bastia doit etre la seule equipe qui nous reste inferieur... :aille:
Aujourd'hui peut-être... Mais demain... :diable:

Zemia

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Zemia » 27 févr. 2014, 11:53

L'histoire retiendra que, probablement, le dernier entraîneur de l'histoire professionnelle de L'AJ Auxerre sera provençal. Tout un symbole.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Oya-ja » 27 févr. 2014, 11:54

Cocard-Dutuel a écrit :Encore un coup foireux des journaleux, la veille d'un match hyper important... Fermez vos gueules bandes de blaireaux de journaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis plutôt de cet avis, d'habitude...
Mais là, non. Ca fait des mois qu'on joue avec la peur au bide... Ca peut pas être pire...
La surprise, ce serait autre chose qu'une défaite ou un 0-0.

Max--> Un génie, pas forcément. Un mec a une vision plus humble de ce qu'il y a à faire et qui insuffle un autre esprit à cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Cocard-Dutuel » 27 févr. 2014, 11:59

Oya-ja a écrit :
Cocard-Dutuel a écrit :Encore un coup foireux des journaleux, la veille d'un match hyper important... Fermez vos gueules bandes de blaireaux de journaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis plutôt de cet avis, d'habitude...
Mais là, non. Ca fait des mois qu'on joue avec la peur au bide... Ca peut pas être pire...
La surprise, ce serait autre chose qu'une défaite ou un 0-0.

Max--> Un génie, pas forcément. Un mec a une vision plus humble de ce qu'il y a à faire et qui insuffle un autre esprit à cette équipe
Je suis désolé mais là pour foutre la merde dans une équipe ou un club la veille d'un match qui est qd même hyper important y'a pas mieux !!!

Comme si le journaliste en question ne pouvait pas attendre le lendemain de la rencontre... c'est qd même bien histoire de se faire plaisir !!!

l'AJA a assez de soucis comme cela, c'est pour moi un manque de respect envers notre club !!!

Sam

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Sam » 27 févr. 2014, 12:01

Ce qui est important c'est le match face à Bastia. Contrairement à Maxfly, je pense que l'AJA sera encore en L2 la saison prochaine.

Concernant Casoni, de toute façon son remplaçant sera critiqué...quel qu'il soit.
On peut balancer un fantasme Lamouchi, au final on sait bien que la teneur du prochain ne sera pas de cet accabit.
Concentrons nous sur les matchs et arretons de raler sans arrêt, de dire "vous voyez, je l'avais dit...on va descendre"...ect. On enclenche nous même la machine à perdre...à moins de vouloir secretement un tel scénario.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar phtr » 27 févr. 2014, 12:01

Cocard-Dutuel a écrit :
Oya-ja a écrit :
Cocard-Dutuel a écrit :Encore un coup foireux des journaleux, la veille d'un match hyper important... Fermez vos gueules bandes de blaireaux de journaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis plutôt de cet avis, d'habitude...
Mais là, non. Ca fait des mois qu'on joue avec la peur au bide... Ca peut pas être pire...
La surprise, ce serait autre chose qu'une défaite ou un 0-0.

Max--> Un génie, pas forcément. Un mec a une vision plus humble de ce qu'il y a à faire et qui insuffle un autre esprit à cette équipe
Je suis désolé mais là pour foutre la merde dans une équipe ou un club la veille d'un match qui est qd même hyper important y'a pas mieux !!!

Comme si le journaliste en question ne pouvait pas attendre le lendemain de la rencontre... c'est qd même bien histoire de se faire plaisir !!!

l'AJA a assez de soucis comme cela, c'est pour moi un manque de respect envers notre club !!!
Ben les journaux se vendent peut-être mieux avec du drâme qu'avec de la sérénité. Va savoir qui a fait fuiter l'info (si c'est cottret pour mettre la pression, casoni pour négocier mieux ou pour se couvrir en cas de défaite, etc..)
Va savoir ce que les joueurs en ont a foutre, après tout. Si on doit être entrainé par un habitué du National pour la saison prochaine, en National, après tout...

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar mamourdu74 » 27 févr. 2014, 12:36

D'un côté si casoni dégage !! Peut être que le prochain mettra idir à l'écart

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Oya-ja » 27 févr. 2014, 12:39

mamourdu74 a écrit :D'un côté si casoni dégage !! Peut être que le prochain mettra idir à l'écart
Gabriel était passé tout près de sauver Nancy en changeant toute la philosophie fernandezienne.
Techniquement, l'effectif de l'AJA, même privé de N'Tep, n'a rien à faire dans les 3 derniers du chamionnat.

Localisation : Paris

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 févr. 2014, 12:43

Cocard-Dutuel a écrit :
Oya-ja a écrit :
Cocard-Dutuel a écrit :Encore un coup foireux des journaleux, la veille d'un match hyper important... Fermez vos gueules bandes de blaireaux de journaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis plutôt de cet avis, d'habitude...
Mais là, non. Ca fait des mois qu'on joue avec la peur au bide... Ca peut pas être pire...
La surprise, ce serait autre chose qu'une défaite ou un 0-0.

Max--> Un génie, pas forcément. Un mec a une vision plus humble de ce qu'il y a à faire et qui insuffle un autre esprit à cette équipe
Je suis désolé mais là pour foutre la merde dans une équipe ou un club la veille d'un match qui est qd même hyper important y'a pas mieux !!!

Comme si le journaliste en question ne pouvait pas attendre le lendemain de la rencontre... c'est qd même bien histoire de se faire plaisir !!!

l'AJA a assez de soucis comme cela, c'est pour moi un manque de respect envers notre club !!!
Un journaliste n'a rien à foutre des états d'âme de l'AJ-Auxerre ou de n'importe quel autre club de foot. Il roule pour lui, il faut le buzz et compte les sous à la fin du mois... ;)

Jean-Luc Vannuchi, connais pas celui-là...
Mais j'ai l'impression que ça sent l'entraîneur en bois :erk:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Vannuchi" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar riitoune » 27 févr. 2014, 12:45

C'est qui encore ce mec de Martigues la. Toute facon ses medias de journaliste de merde la. Ils savent pas quoi dire. Apparament c'est cotret qui aimerait travailler avec lui soit disant

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar TRAVEL59 » 27 févr. 2014, 12:49

Vannucchi est passé par le Paris FC.....Donc, rien d'étonnant de la part de Cotret qui se gausse d'être décisionnaire de tout. Jusqu'où la direction veut-elle aller?
Si Casoni est démis, ce qui est fort probable, ce sera peut-être un service à lui rendre.....Comment travailler sereinement avec une telle armada qui prétend s'appuyer sur les jeunes qu'elle s'empresse de laisser partir, et qui par ailleurs fait venir des jeunes d'autres club pour se faire les jambe pendant 3 ou 4 mois?
Je persiste depuis le début à douter du bien-fondé de l'entreprise

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar LuckyAJA89 » 27 févr. 2014, 12:52

Si on ne gagne pas Bastia et Dijon, rien d'anormal à ce que Casoni soit démis de ces fonctions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2014, 13:03

Maxfly a écrit :il est trop tard pour changer d'entraineur, malheureusement, a moins de tomber sur un genie.

vu la dynamique, changement d'entraineur ou pas ( a moins de tomber sur un genie donc ) on a 8 chance sur 10 d'etre en national la saison prochaine, avec notre formidable moyenne de 0.7 points par match sans ntep...

actuellement, le ca bastia doit etre la seule equipe qui nous reste inferieur... :aille:
Tu te répètes Maxfly on sait c'est ton nouveau leimotiv de dire qu'Auxerre a 8 chances sur 10 de se retrouver en national.
Sinon je ne suis pas certain qu'il soit trop tard afin de changer d'entraîneur, car Cotret a laissé sous-entendre que Casoni serait menacé et qu'en cas de défaite à Bastia je crois que sons sort serait scellé. Par contre Vannucchi j'espère que c'est une blague là.