Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 27 févr. 2014, 14:26

Kurzawa méritait plus que Digne.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 27 févr. 2014, 14:28

Franchement je deteste Nasri , mais sur ce coup je pense qu'il mérite sa place plus que Payet ou Kondogbia et surtout Sissoko ...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 27 févr. 2014, 14:30

Walmour a écrit :Kurzawa méritait plus que Digne.
Kurzawa c'est sa première véritable saison, et il s'est remis en question cette année et ça lui fait du bien.
Mais Digne, a pour lui une plus grande expérience, et cela même de la LDC, c'est un avantage considérable et il connait le monde international avec les espoirs aussi.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 27 févr. 2014, 15:12

Bon groupe. À part Evra et Sissoko mais au moins il n'y a pas Abidal ni Nasri.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 27 févr. 2014, 15:29

Entre Lacazette et Payet il n'y a pas photo aussi..

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 27 févr. 2014, 15:32

Laywin Kurzawa, c'est sa 1ère saison. Faut pas oublier qu'il était remplaçant en Ligue 2 la saison dernière. Mais bon, Gaël Clichy ou Aly Cissokho méritent plus une sélection que Lucas Digne...

Sinon, la blague Dimitri Payet va durer combien de temps encore? J'aurais bien aimé voir Alexandre Lacazette à sa place (même si c'est pas le même poste).
El Pazzo a écrit :Franchement je deteste Nasri , mais sur ce coup je pense qu'il mérite sa place plus que Payet ou Kondogbia et surtout Sissoko ...
Kondogbia n'est pas dans la sélection.
Payet n'est pas au même poste que Nasri.
Pour Nasri, cela doit se jouer entre lui, Sissoko et Grenier, 2 places pour 3 joueurs.
Personnellement, j'aurais pris Nasri et Grenier mais bon.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 27 févr. 2014, 15:36, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 27 févr. 2014, 15:34

Lacazette est blessé non ?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 févr. 2014, 15:51

Non, il est même dans le groupe de Lyon pour le match de ce soir contre Odessa.

Sinon, sur le cas Clichy, ce dernier a eu pas mal de fois sa chance, il n'a pas montré qu'il pouvait s'imposer. Et pourtant Evra n'a jamais été bien transcendant en bleu. C'est logique qu'on essaye quelqu'un d'autre, surtout que c'est le dernier vrai "amical" avant la CDM.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 27 févr. 2014, 15:53

YoyoAJA89 a écrit :Laywin Kurzawa, c'est sa 1ère saison. Faut pas oublier qu'il était remplaçant en Ligue 2 la saison dernière. Mais bon, Gaël Clichy ou Aly Cissokho méritent plus une sélection que Lucas Digne...

Sinon, la blague Dimitri Payet va durer combien de temps encore? J'aurais bien aimé voir Alexandre Lacazette à sa place (même si c'est pas le même poste).
El Pazzo a écrit :Franchement je deteste Nasri , mais sur ce coup je pense qu'il mérite sa place plus que Payet ou Kondogbia et surtout Sissoko ...
Pour Nasri, cela doit se jouer entre lui, Sissoko et Grenier, 2 places pour 3 joueurs.
Aly Cissokho c'est une blague?

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 27 févr. 2014, 16:17

Evra j'en peux plus de ce mec, faut arrêter au bout d'un moment !!!
Digne, Cissokho ou Clichy mais plus Evra.

Payet dans la liste et pas Thauvin ???

Bien content pour Griezmann mais déçu de pas voir Djibrill dans la liste :cote:

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 27 févr. 2014, 16:34

kalou33 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Laywin Kurzawa, c'est sa 1ère saison. Faut pas oublier qu'il était remplaçant en Ligue 2 la saison dernière. Mais bon, Gaël Clichy ou Aly Cissokho méritent plus une sélection que Lucas Digne...

Aly Cissokho c'est une blague?
Très régulier à Liverpool en ce moment. ;)

Jubal

Messagepar val54 » 27 févr. 2014, 16:58

Sissoko , celui de newcaslte

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 27 févr. 2014, 17:02

fandeRUUD a écrit :Evra j'en peux plus de ce mec, faut arrêter au bout d'un moment !!!
Digne, Cissokho ou Clichy mais plus Evra.

Payet dans la liste et pas Thauvin ???

Bien content pour Griezmann mais déçu de pas voir Djibrill dans la liste :cote:
Thauvin est tricard pour cette Coupe du monde. Sa sélection aurait pu être la goutte d'eau de trop.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 févr. 2014, 17:34

En voyant cette sélection, je me dis que N'Tep a encore une carte à jouer.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 27 févr. 2014, 17:47

Au contraire, je pense qu'il prendra que 2 joueurs pour jouer à gauche : Ribéry et Griezmann.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 févr. 2014, 17:52

Avec ce qu'il montre en ce moment, Griezmann mérite une place de titulaire, pour moi c'est une évidence. Et c'est là que N'TEP a sa carte à jouer.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 27 févr. 2014, 17:54

Donc exit Ribéry?
Le problème de Griezmann (qui est le même que celui de Ntep), c'est que ces joueurs sont très intéressants à gauche mais beaucoup plus en difficulté à droite et que Ribéry est titulaire indiscutable à gauche.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 27 févr. 2014, 17:58

Bien sûr que non, Ribery jouera à gauche, et Griezmann à droite. Enfin jouera, lol, "jouerai"...Sinon, je n'ai pas vu le match, mais quand il marque et quand il fait sa passe décisive contre le barça, il est à droite.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 27 févr. 2014, 19:01

Contre le Barca, il a joué en electron libre. Ce n'est pas du tout un milieu gauche griezmann, il peut jouer partout devant (comme Lacazette) et c'est en quoi il est encore plus interessant.
Si en 9 et à gauche ca sera compliquén il a clairement une place à prendre à droite d'ailleurs.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 27 févr. 2014, 21:12

Cissokho régulier a Liverpool .. humhum ....