[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Débat] La direction du club
il est loin d'etre un pillier des espoirs actuellement, quand tu vois que plea est aussi convoqué..
-
Saint-Christophe
Ce n'est pas un Espoir pour l'instant. Haller est un 94, donc un U20, et c'est déjà très bien de jouer en Sélection U20Maxfly a écrit :il est loin d'etre un pillier des espoirs actuellement, quand tu vois que plea est aussi convoqué..
-
coriace
c comme calvet, il ETAIT performant en sélection...ce qui ne l’empêche pas maintenant d’être un vrai mauvais...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
coriace a écrit :c comme calvet, il ETAIT performant en sélection...ce qui ne l’empêche pas maintenant d’être un vrai mauvais...
calvet était aussi performant en jeune a l'aja jusqu'a la cfa, c'est pas non plus un mec qui n'a était bon qu'en u15.
D'ailleurs, Haller et Calvet (ainsi que Meïté) vont pouvoir se retrouver en sélection U20 étant tout 3 sélectionnés (qu'ils soient à Brentford, Auxerre ou Lille).coriace a écrit :c comme calvet, il ETAIT performant en sélection...ce qui ne l’empêche pas maintenant d’être un vrai mauvais...
-
coriace
comme quoi tu peux etre selectionné en n'étant absolument pas performant.
-
Zemia
Oui et ce n'est qu'une sombre histoire d'agent... 
Le Calvet-bashing, c'est simpliste je trouve.

Le Calvet-bashing, c'est simpliste je trouve.
-
coriace
ya pas de calvet bahsing
juste un constat sur son niveau.
c pas moi qui est dit que je partais pour avoir du temps de jeu...
c un mauvais de partout...
juste un constat sur son niveau.
c pas moi qui est dit que je partais pour avoir du temps de jeu...
c un mauvais de partout...
-
Zemia
-
-
Saint-Christophe
FauxYann Lachuer a écrit :Cette saison, une seule sélection nationale. C'est un fait.Kirua a écrit :U19 + U20 ca fait peut être 6 ou 7 selections je pense
Haller a été sélectionné à 4 reprises cette saison et a marqué 2 buts (j'en connais qui aimeraient bien avoir ces stats
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
MATCHS JOUÉS PAR SÉLECTION
Espoirs : 2
18/11/2013 : France 1 - 1 Pays-Bas
14/11/2013 : France 6 - 0 Arménie
U20 : 2
13/10/2013 : France 2 - 1 Danemark
11/10/2013 : France 3 - 2 Danemark
(source FFF)
Comme quoi une équipe équilibrée constituée de joueurs complémentaires, rends chacun meilleur
Dommage que ça n'est pas inspiré le bon Président Cotret lors du mercato hivernal
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
J. Zhou
je n'accable pas haller, car il ne devrait pas etre titulaire tierce cette saison, mais en dehors de ça, c'est un joueur qui va devoir enormement travaillé dans tout les domaines pour avoir un avenir pro.
au dela de la maladresse devant les buts, il est mou, ne sait pas se placer et se deplacer devant les buts.
donc il ne faut pas tout melanger, meme avec le milieu du psg derriere lui, il ne marquerait pas 30 buts dans sa saison..
au dela de la maladresse devant les buts, il est mou, ne sait pas se placer et se deplacer devant les buts.
donc il ne faut pas tout melanger, meme avec le milieu du psg derriere lui, il ne marquerait pas 30 buts dans sa saison..
-
Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui avec le milieu du PSG mettrait 30 buts dans une saison ?Maxfly a écrit :je n'accable pas haller, car il ne devrait pas etre titulaire tierce cette saison, mais en dehors de ça, c'est un joueur qui va devoir enormement travaillé dans tout les domaines pour avoir un avenir pro.
-
Il est clair que cela paraît plus envisageable, avec les milieux du qsg que grâce aux lumineuses ouvertures d ABI et consorts..,Cyrille a écrit :Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui avec le milieu du PSG mettrait 30 buts dans une saison ?Maxfly a écrit :je n'accable pas haller, car il ne devrait pas etre titulaire tierce cette saison, mais en dehors de ça, c'est un joueur qui va devoir enormement travaillé dans tout les domaines pour avoir un avenir pro.
-
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
d'accord avec maxfly, haller est mou, maladroit , il ne sait pas se placer , fait peu d'appel , se planque le plus souvent derriere la charniere centrale adverse.
contre Rennes ( on ne peut pas dire que c'était un sous match) il était exaspérant !! c'est un joueur qui outre ses carences, fait peu d'éffort.
indigne d'etre le centre avant de l'aja. a transferer à luzenac !
contre Rennes ( on ne peut pas dire que c'était un sous match) il était exaspérant !! c'est un joueur qui outre ses carences, fait peu d'éffort.
indigne d'etre le centre avant de l'aja. a transferer à luzenac !
-
J. Zhou
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=-CP6ykzsK0M[/BBvideo]
Seb, pour ta reconversion, tu seras une star en thailande.
Seb, pour ta reconversion, tu seras une star en thailande.
-
-
Tocard que vous êtes! Supporter à 2 balles! Facile d'allumer un jeune! J'espère qu'il partira vite et qu'il aille s'épanouir autre par même en DH comme vous dites! 19 ans le petit il a encore toute sa vie devant lui! Bon courage à lui!!
-
Merci akpani91. ca fait du bien de lire ce genre de message.