Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Débat] La direction du club
A mon humble avis s'il y a défaite vendredi contre Dijon et que Casoni se fait virer vous allez l'avoir dans les médias pendant un bon moment le père Guy Roux... car il va avoir du mal a fermer sa bouche et je le comprend !!!
-
Mais il en est incapable...c'est aussi ça le problème, est-il capable de rester dans l'ombre sans parasiter ceului ou ceux qui pour une raison X ou Y ne l'écouterait pas?yetzai a écrit :quand on dit de rappeler roux ce n'est pas pour lui laisser les clés de la voiture aveuglement bien evidement cela serai nefaste c'est simplement l'ècouter sur certaine orientation et surtout utiliser son ora et image car celle ci est loin d'etre ecorner afin d'èviter les erreurs continu depuis 5 ans .pourquoi se passer de son experience visiblement je en comprend pas ... tu n'est pas obliger de l 'ecouter a 100 % UN CONSEILLER CONSEILLE ET LE PRESIDENT TRANCHE ;;;Zemia a écrit :Plusieurs personnes, dont Roux, ont joué les pompiers pyromanes au cours de ces dernières années et il faut en appeler à eux lorsque l'on est sur le point de mourir ? Personnellement, j'appelle ça de l'irrespect envers le club.
L'AJ Auxerre a grandi grâce à Roux, Bourgoin, Hamel, ... mais aujourd'hui, ils sont dépassés. Il faut passer à autre chose et arrêter de se tourner vers eux. Cherchons enfin à rentrer dans le football moderne.
Je n'en suis pas sûr.
Et puis bon, 75 ans...à un moment, on doit aussi avancer sans...
-
ouai les jeux de pouvoirs !!! Bof crois tu que la non reusiste ou le club en ligue 2 rend heureux HAMEL ET BOURGOIN au dèpend de leur privilège OU DE LA SATISFATION que le club ne peux rèussir sans eux ...peux tu m'expliquer l'objectif de cela ? Dans quel but ?Zemia a écrit :Un président conseillé par Roux, dans un environnement non-sclérosé par les jeux de pouvoirs régnant au sein du club ? Oui, pourquoi pas. Mais c'est utopique.
-
Zemia
Je ne parle pas forcément de Roux, Hamel ou de Bourgoin mais de ceux qui souhaitent s'afficher au sein du club pour avoir une notoriété locale. Si tu connais assez bien le club comme je le présume, tu vois de quoi je veux parler. 

-
Et il aura de quoi car si jamais on perd ou faisons simplement nul contre dijon casoni sera dèbarquè pour un vanucchi ou un chauvin ...FRANCHEMENT CELA FAIT PEUR remarque on aura notre entraineur pour le national comme cela ! voir plus puisque l'actionaire et ce cher cotret nous laisseront tombé par un desengagement et sans scrupule ,apres ce sera une retogradation et un depot de bilan oui je pense que gur roux on risque de l'entende !!!!Cocard-Dutuel a écrit :A mon humble avis s'il y a défaite vendredi contre Dijon et que Casoni se fait virer vous allez l'avoir dans les médias pendant un bon moment le père Guy Roux... car il va avoir du mal a fermer sa bouche et je le comprend !!!
-
roux hamel et bourgoin ont évidemment été des acteurs de la guerre de pouvoir, mais arrêtons de mettre systématiquement dans le même panier. Leur rôle dans la chute du club ont été très différents.
En somme, c pas très respectueux envers Roux de lui faire les mêmes repproches qu'aux 2 autres.
En somme, c pas très respectueux envers Roux de lui faire les mêmes repproches qu'aux 2 autres.
-
ok mais tu sais la notoritè locale peux changer aussi avec les elections a venir et le resultat . quand a parmenier,chaufournais et compagnie ouai une notoriete locale ..Pas convaincuZemia a écrit :Je ne parle pas forcément de Roux, Hamel ou de Bourgoin mais de ceux qui souhaitent s'afficher au sein du club pour avoir une notoriété locale. Si tu connais assez bien le club comme je le présume, tu vois de quoi je veux parler.
-
En gros, entre supporters vous vous chamaillez de la même façon qu'entre anciens dirigeants et même entre "éléments" de la nouvelle équipe si j'ai bien compris l'amour existant entre Cotret et Casoni.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Des supporters à l'image de leur club, quoi de plus naturel ?!laverdarie a écrit :En gros, entre supporters vous vous chamaillez de la même façon qu'entre anciens dirigeants et même entre "éléments" de la nouvelle équipe si j'ai bien compris l'amour existant entre Cotret et Casoni.

-
Je ne savais pas ou mettre ce papier sur la situation actuelle du club.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
-
"SILENCE, ON COULE"
La situation est très bien résumé avec ces trois mots, perso j'aurai rajouté "et tout le monde s'en fout... "
La situation est très bien résumé avec ces trois mots, perso j'aurai rajouté "et tout le monde s'en fout... "
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et lorsqu'on est supporter de longue date et ayant connu les grands moments d'Auxerre depuis son accession en Division 1 à l'époque, cela fait très mal de lire cela mais qui reflète pourtant l'état du club.
C'est triste à dire mais si on va dans le sens de l'article comme le disait un forumeur, le football professionnel à Auxerre risque bientôt d'être terminé, il ne restera plus qu'à descendre en national qui serait la fin du club, déposer le bilan et fermer le centre de formation qui plombe les finances du club.
Pour résumer le club se meurt et personne ne semble pouvoir le sauver et pire il ne se passe rien et c'est silence on coule.
C'est triste à dire mais si on va dans le sens de l'article comme le disait un forumeur, le football professionnel à Auxerre risque bientôt d'être terminé, il ne restera plus qu'à descendre en national qui serait la fin du club, déposer le bilan et fermer le centre de formation qui plombe les finances du club.
Pour résumer le club se meurt et personne ne semble pouvoir le sauver et pire il ne se passe rien et c'est silence on coule.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
le club se meurt car on a mis la charrue avant les boeufs en misant sur une enorme politique de formation.
la strategie globale du club mene le club a sa perte.
et ils veulent poursuivre dans cette vois.
qui sera le joueur a 3 ou 4 me vendu dans les prochains mois ? kilic ? lefebvre ? faudra les faire jouer titulaire et qu'ils soient hyper performant alors...
la strategie globale du club mene le club a sa perte.
et ils veulent poursuivre dans cette vois.
qui sera le joueur a 3 ou 4 me vendu dans les prochains mois ? kilic ? lefebvre ? faudra les faire jouer titulaire et qu'ils soient hyper performant alors...
-
Et encore, ce sont pas les joueurs les plus offensifs. Et on sait bien que les joueurs offensifs se vendent plus chers.
-
!! !!
NON, nous, supporter, sommes touchés par la situation du club, nous avons l'impression d'être les seuls.Cocard-Dutuel a écrit :"SILENCE, ON COULE"
-
Evidemment que nous sur le forum sommes touchés surtout les supporters qui ont connu l'AJA dans ses plus belles années (y'a longtemps maintenant... )jim80 a écrit :NON, nous, supporter, sommes touchés par la situation du club, nous avons l'impression d'être les seuls.Cocard-Dutuel a écrit :"SILENCE, ON COULE"
Bref... je vais qd même pas défiler sur les champs-élysées avec mon drapeau de l'AJA

C'était prévisible que cela finirai mal, c'était presque trop beau pour que ça dure... Hélas

-
Très bon article de mon point de vue!
J'en partage le contenu. L'AJA se morfond par son incapacité à vouloir changer de paradigme. Elle est victime de ses dogmes qui sont très bien ancrés et ont leurs défenseurs.
La formation a permis à l'AJA d'être l'AJA mais elle doit aujourd'hui, de mon point de vue, être repensée et construites sur des cycles plus courts.
Après, je pense qu'il serait bon de ré-introduire des figures auxerroises compétentes parmi les éducateurs. C'est toujours facile à dire, mais l'AJA doit retrouver ses fils et si possible son flair et son envie.
Par ailleurs, il faudrait vraiment reconstruire une cellule recrutement. On ne peut pas se contenter d'un ancien directeur marketing et un ancien percepteur pour gérer le recrutement sportif.
Une phrase résume bien la philosophie : "La formation était une stratégie de niche, elle est devenue une politique de riche".
J'en partage le contenu. L'AJA se morfond par son incapacité à vouloir changer de paradigme. Elle est victime de ses dogmes qui sont très bien ancrés et ont leurs défenseurs.
La formation a permis à l'AJA d'être l'AJA mais elle doit aujourd'hui, de mon point de vue, être repensée et construites sur des cycles plus courts.
Après, je pense qu'il serait bon de ré-introduire des figures auxerroises compétentes parmi les éducateurs. C'est toujours facile à dire, mais l'AJA doit retrouver ses fils et si possible son flair et son envie.
Par ailleurs, il faudrait vraiment reconstruire une cellule recrutement. On ne peut pas se contenter d'un ancien directeur marketing et un ancien percepteur pour gérer le recrutement sportif.
Une phrase résume bien la philosophie : "La formation était une stratégie de niche, elle est devenue une politique de riche".
-
ouai enfin c'est pas fini !!! nous ne sommes pas plus con qu'a guingamp par exempleCocard-Dutuel a écrit :Evidemment que nous sur le forum sommes touchés surtout les supporters qui ont connu l'AJA dans ses plus belles années (y'a longtemps maintenant... )jim80 a écrit :NON, nous, supporter, sommes touchés par la situation du club, nous avons l'impression d'être les seuls.Cocard-Dutuel a écrit :"SILENCE, ON COULE"
Bref... je vais qd même pas défiler sur les champs-élysées avec mon drapeau de l'AJA![]()
C'était prévisible que cela finirai mal, c'était presque trop beau pour que ça dure... Hélas