Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
- Fabien Cool
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Meme si la premiere descend en National la reserve peut jouer cfa 2.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
Même jusqu'en CFA.letalent a écrit :Meme si la premiere descend en National la reserve peut jouer cfa 2.
L'AS Moulins a son équipe A en CFA et son équipe B en CFA 2.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
un mini live car il ne s'est rien passé hormis le but inscrit très tôt, ma correspondante a même trouvé le temps long en 2ème mi-temps car il ne se passait rien ...
- Jubal
Effectivement, il ne s'est rien passé.
Pourtant, avec une ouverture du score à la 1ère minute, on aurait pu éspérer une match ouvert et spectaculaire, il n'en fut rien, et heureusement que les Foréziens ont été cueuillis à froid, sinon, cela ne pouvait pas déboucher sur un score autre que 0-0
Angora: tu me vois désolé de doucher ton optimisme, mais cette victoire n'est clairement pas rassurante face à une très faible équipe de Feurs, méconnaissable par rapport aux années précédentes, et qui n'évitera pas la relégation à la fin de la saison
Aucune construction, des limites au niveau technique, un gardien d'une fébrilité à en faire bondir Sebastien Tambouret... le tout sur une pelouse difficile, une température assez froide en 2nde mi temps, et avec 3 imbéciles qui passaient leur temps qui passaient leur temps à vociférer en tribune, juste au dessus du banc Auxerrois...
Bref, comme je le disais à ThS et à Dieu, présents au stadio: "la Relève n'est pas franchement assurée...", message à ceux qui souhaitent voir les Jeunes remplacer au pied levé leurs homologues de l'équipe première...
Concernant Baltus, notre ami ThS avait proposé avec beaucoup de pédagogie que notre gardien rentrasse à pied en Bourgogne. Sébastien Tambouret a refusé catégoriquement en disant: "Non Mossieur, nous avons besoin de tout notre effectif!" . Il avait la parole assurée, mais le regard fuyant, et on sentait bien qu'il en fallait pas beaucoup pour qu'il accepte n'importe quoi qui puisse créer un electrochoc salutaire... Son adjoint (fort sympathique au demeurant), semblait amusé de nos propositions
Pourtant, avec une ouverture du score à la 1ère minute, on aurait pu éspérer une match ouvert et spectaculaire, il n'en fut rien, et heureusement que les Foréziens ont été cueuillis à froid, sinon, cela ne pouvait pas déboucher sur un score autre que 0-0
Angora: tu me vois désolé de doucher ton optimisme, mais cette victoire n'est clairement pas rassurante face à une très faible équipe de Feurs, méconnaissable par rapport aux années précédentes, et qui n'évitera pas la relégation à la fin de la saison
Aucune construction, des limites au niveau technique, un gardien d'une fébrilité à en faire bondir Sebastien Tambouret... le tout sur une pelouse difficile, une température assez froide en 2nde mi temps, et avec 3 imbéciles qui passaient leur temps qui passaient leur temps à vociférer en tribune, juste au dessus du banc Auxerrois...
Bref, comme je le disais à ThS et à Dieu, présents au stadio: "la Relève n'est pas franchement assurée...", message à ceux qui souhaitent voir les Jeunes remplacer au pied levé leurs homologues de l'équipe première...
Concernant Baltus, notre ami ThS avait proposé avec beaucoup de pédagogie que notre gardien rentrasse à pied en Bourgogne. Sébastien Tambouret a refusé catégoriquement en disant: "Non Mossieur, nous avons besoin de tout notre effectif!" . Il avait la parole assurée, mais le regard fuyant, et on sentait bien qu'il en fallait pas beaucoup pour qu'il accepte n'importe quoi qui puisse créer un electrochoc salutaire... Son adjoint (fort sympathique au demeurant), semblait amusé de nos propositions
- Jubal
+8
je vois pas de qui tu parles mon petit adfAdF4289 a écrit :Effectivement, il ne s'est rien passé.
Angora: tu me vois désolé de doucher ton optimisme, mais cette victoire n'est clairement pas rassurante face à une très faible équipe de Feurs, méconnaissable par rapport aux années précédentes, et qui n'évitera pas la relégation à la fin de la saison![]()
Non mais franchement, j'ai adoré l'adjoint de Tambouret qui est vraiment super cool. Il se marrait à chacune de nos remarques affligeantes que ce soit envers nos joueurs, l'arbitrage et les joueurs adverses. (j'ai kiffé le "hé l'arbitre, Enjimi c'est ta mère" de THS alors qu'il y avait un gros blanc dans le stade)
Sinon effectivement, match très pauvre de la part des 2 équipes. Par contre, j'ai bien aimé les remarques de Tambouret et la prestation du petit latéral droit
- Gérard Bourgoin
N'ayant pas d'informations sur le match, je parlais d'une victoire rassurante sur le plan comptable. 
- Andrzej Szarmach
Quelques photos du match : https://picasaweb.google.com/1105623382 ... 7948752402" onclick="window.open(this.href);return false; et https://picasaweb.google.com/1105623382 ... 20132014N3" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
D'après ce que vous décrivez, j'ai pour ma part - Dieu merci, sans jeu de mots - assisté cette saison à des prestations meilleures de la part de la CFA2 de l'AJA. Mais force est de constater que vous avez raison sur au moins deux points :AdF4289 a écrit :...Angora: tu me vois désolé de doucher ton optimisme, mais cette victoire n'est clairement pas rassurante face à une très faible équipe de Feurs, méconnaissable par rapport aux années précédentes, et qui n'évitera pas la relégation à la fin de la saison![]()
1°) la faiblesse insigne de Balthus qui est tout, sauf rassurant pour sa défense. J'ai le sentiment qu'il ........... régresse !
2°) le fait que la relève des joueurs de la Ligue 2 ne se trouvent pas, majoritairement, dans cette formation. Encore que certains jeunes talentueux pourront largement progresser, mais clairement ils ne sont pas actuellement prêts.
- Andrzej Szarmach
Baltus est certainement, avec Ebanega, le joueur le plus régulier cette saison et il a réalisé des prestations très correctes, il n'a d'ailleurs pas perdu beaucoup de match cette saison ...
Il revient de blessure alors ne l'accablons pas
Il revient de blessure alors ne l'accablons pas
- Andrzej Szarmach
Le latéral droit était Sylvio Ouassiero reconverti en défenseur (attaquant auparavant)Dieu a écrit : Sinon effectivement, match très pauvre de la part des 2 équipes. Par contre, j'ai bien aimé les remarques de Tambouret et la prestation du petit latéral droit
- Gérard Bourgoin
"Une" nouvelle "Acapandié" en quelque sorte ......darepiou a écrit :Le latéral droit était Sylvio Ouassiero reconverti en défenseur (attaquant auparavant)Dieu a écrit : Sinon effectivement, match très pauvre de la part des 2 équipes. Par contre, j'ai bien aimé les remarques de Tambouret et la prestation du petit latéral droit
- Jubal
- Jubal
et de ce que vous en avez vu, allé, il joue comment? Je comprend pas son pret si c'est pour jouer en CFA 2
- Jubal
+8
Il est pas prêt de jouer en une à mon avis. De très jolis gestes (pas toujours nécessaire d'ailleurs) mais assez brouillon, manque de combativité une fois le ballon perdu. Sur une percée en seconde période, il a quand même perforé la défense forézienne sur une bonne trentaine de mètresspeeder87 a écrit :et de ce que vous en avez vu, allé, il joue comment? Je comprend pas son pret si c'est pour jouer en CFA 2
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
LIVE: Mi-temps
Aja VS Dijon 0-0
Domination auxerroise dans cette premiere periode mais n'arrive pas a concrétiser. Fin de periode noté par une grosse ocasion dijonnaise !!!
Aja VS Dijon 0-0
Domination auxerroise dans cette premiere periode mais n'arrive pas a concrétiser. Fin de periode noté par une grosse ocasion dijonnaise !!!
- Gérard Bourgoin
- Jubal