Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] France 2-0 Pays-bas (Benzema 32', Matuidi 41')
-
Re: [Amical] France 2-0 Pays-bas (Benzema 32', Matuidi 41')
Perso ça n'est jamais passé avec lui. Mais bon chacun ses opinions.
Wenger ba...du Wenger, comme dab.
Wenger ba...du Wenger, comme dab.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
il est effectivement à mon avis 100 fois plus apprécié par le public que le fameux Evra !!!!!!Kun a écrit :Lucas Digne qui rentre. J'aime de plus en plus cette équipe !
Triste équipe des P.B. J'espère qu'elle fera mieux à la coupe du monde.
Et Valbuena qui se fait applaudir, c'est quoi cette soirée ??
Jamais ils ne font jouer mon Klaas Jan Huntelaar !!!! c'est dingue !!!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il parait qu'il a foutu le bordel dans la sélection, et Van Gaal a tranché en faveur de Van Persie pour jouer avant-centre.
-
En ligneAttention, sinon je vais sévir
Et puis au final, il a fait quoi sur la scène internationale Huntelaar ?
Perso je trouve les PB à leur vrai niveau, ils ont eu une bonne période il y a 4 ans mais c'était plus un feu de paille.
Perso je trouve les PB à leur vrai niveau, ils ont eu une bonne période il y a 4 ans mais c'était plus un feu de paille.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ah bon !!! de toute façon les sélectionneurs passent et ils en font jamais un joueur titulaire ... pourtant !!! Van Persie pourrait décroché juste derrière.Le Milan a écrit :Il parait qu'il a foutu le bordel dans la sélection, et Van Gaal a tranché en faveur de Van Persie pour jouer avant-centre.
rien car il ne joue jamais bien entendu !!!Gmooron a écrit :Et puis au final, il a fait quoi sur la scène internationale Huntelaar ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Disons que lentement mais surement les Pays-Bas reculent.
Leurs clubs ont longtemps résisté mais les conséquences de l'arrêt Bosman auront finalement raison de l'Eredivisie, comme il a eu raison des championnats nordiques, de l'est ou belge. Et l'équipe nationale finit par en pâtir, malheureusement.
Leurs clubs ont longtemps résisté mais les conséquences de l'arrêt Bosman auront finalement raison de l'Eredivisie, comme il a eu raison des championnats nordiques, de l'est ou belge. Et l'équipe nationale finit par en pâtir, malheureusement.
-
En ligneAttention, sinon je vais sévir
Non mais je veux dire, même en club, il a jamais était vraiment transcendant contre des bons clubs en coupe d'Europe, si ? (je sais je sais, il y a le but de l'autre jour contre le real, mais bon, ça te fait pas gagner un match)
De toute façon la sélection oranje se portera mieux après la C.M quand RVN sera devenu l'adjoint du sélectionneur !!
La génération actuelle Néerlandaise est jeune au niveau internationale. Il y a beaucoup de joueurs talentueux qui sont là depuis un moment et qui partiront bientôt ou sont partis il y a peu et qu'il faut remplacer. Et les remplaçants actuels ne sont pas forcément issus d'une génération dorée donc tout s'explique.
La génération actuelle Néerlandaise est jeune au niveau internationale. Il y a beaucoup de joueurs talentueux qui sont là depuis un moment et qui partiront bientôt ou sont partis il y a peu et qu'il faut remplacer. Et les remplaçants actuels ne sont pas forcément issus d'une génération dorée donc tout s'explique.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
Sinon y a que moi qui imagine un Debuchy plus en milieu droit qu'en arrière droit, je le trouve vraiment à la ramasse derrière, mais offensivement beaucoup plus intéressant.
C'est juste le buteur le plus sous-côté du monde !!!!Gmooron a écrit :Non mais je veux dire, même en club, il a jamais était vraiment transcendant contre des bons clubs en coupe d'Europe, si ? (je sais je sais, il y a le but de l'autre jour contre le real, mais bon, ça te fait pas gagner un match)
Quand il joue il marque !!! même au Real ou à Milan au regard de son temps de jeu, c'est un pur buteur.
Voilà ce que ça donne les chiffres d'Huntelaar !!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21781.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Debuchy à la ramasse ce soir, c'est vrai.
Moi je l'ai trouvé pas mauvais en 1ère mt Debuchy, le seul latéral qui pressait son adversaire l'obligeant à reculer.
En 2nde beaucoup moins de boulot mais correct !
En 2nde beaucoup moins de boulot mais correct !
-
En lignealler okser
Il avait un sacré client bien frais en la personne de Depay il faut dire. Pas alarmant je trouve...
-
Et ce commentaire, c'est quoi?fandeRUUD a écrit :Triste équipe des P.B. J'espère qu'elle fera mieux à la coupe du monde.
C'était pour faire suite à celui-ci :Christi a écrit :Et ce commentaire, c'est quoi?fandeRUUD a écrit :Triste équipe des P.B. J'espère qu'elle fera mieux à la coupe du monde.
On peut pas dire que Valbuena le marseillais soit souvent applaudi au S.D.F alors le voir sortir sous les hourra de la foule...Rominet a écrit :Benzema qui fait des appels, le Stade de France qui reprend un Aux Armes, on aura tout vu....