[Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire d'Auxerre
37
41%
Match nul
17
19%
Victoire de Dijon
36
40%
 
Nombre total de votes : 90

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar romainb-21 » 07 mars 2014, 18:56

3-0 but avec un doublé de boli en marchant et un but de coulibally

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar Emry » 07 mars 2014, 19:00

potatotohs a écrit :
Emry a écrit :
potatotohs a écrit :A ce niveau, le problème, ce ne sont plus les joueurs les gars. Je suis d'accord pour critiquer le niveau d'Aït Ben Idir, mais il serait hypocrite de dire que Monconduit fait mieux en 2014...
C'est la que nos points de vue divergent. La différence, c'est que Monconduit ne se cache pas. Y a du déchet, mais il a le mérite de revenir quand il perd le ballon. De plus, il tente souvent de porter le ballon ou de jouer face au jeux.

Idir, c'est lé néant à tous les niveau, et je dirais mais plus, on jouerai mieux à 10...

C'est un problème de joueurs et de compos..
Non c'est un problème de jeu et de complémentarité entre les joueurs allignés
Problème de jeux = tactique en inadéquation avec l'effectif actuel, donc intrinsèquement de joueurs et de compos.

Complémentarité entre les joueurs : tjrs un problème d'effectif, et surtout du à une compo pas adapter au caractéristique de nos joueurs.

Au delà des mots, on arrive je pense aux même problêmes..

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar potatotohs » 07 mars 2014, 19:07

Moi je pense pas qu'on ait pas l'effectif pour être aussi mal classé. Ok l'effectif n'a sans doute pas été construit de la bonne manière, c'est même sûr, mais y'a bien mieux à faire que la place où on est.

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar Dohko » 07 mars 2014, 19:12

J'espère 1-1 ; étant donné qu'Auxerre a de bonnes stats à domicile et Dijon pas très efficace à l'extérieur. Je dirai donc un but de NGando en début de deuxième mi-temps.

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar Emry » 07 mars 2014, 19:16

potatotohs a écrit :Moi je pense pas qu'on ait pas l'effectif pour être aussi mal classé. Ok l'effectif n'a sans doute pas été construit de la bonne manière, c'est même sûr, mais y'a bien mieux à faire que la place où on est.
Ah mais totalement d'accord. C'est pour ça que j'insiste, avant tout, sur le problème de compos. Ce qui impact inéluctablement le niveau des joueurs.

Mais quand même, si tu veux jouer autre chose que le maintien, jamais tu dois aligner Idir.

A tous les étages du club, y a vraiment un problème d'adaptation et de cohérence.
Modifié en dernier par Emry le 07 mars 2014, 19:20, modifié 2 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 mars 2014, 19:16

vous savez la compo

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar east91 » 07 mars 2014, 19:18

Oh la compo de merde ... Comment on peux marquer des buts avec cette attaque serieusement ?!

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar potatotohs » 07 mars 2014, 19:19

Tu préférais quand c'était Viale qui démarrait non ?

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 mars 2014, 19:20

toute de facon on na personne de tres offensif souvenez vous niculae jelen etait offensif

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar east91 » 07 mars 2014, 19:46

potatotohs a écrit :Tu préférais quand c'était Viale qui démarrait non ?
Non mais j'aurai préféré voir kitambala en pointe et sammaritano à la place de segbefia

Animateur

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar Leonidas » 07 mars 2014, 19:54

east91 a écrit :
potatotohs a écrit :Tu préférais quand c'était Viale qui démarrait non ?
Non mais j'aurai préféré voir kitambala en pointe et sammaritano à la place de segbefia
Lynel Kitambala revient tout juste de blessure.
Bernard Casoni n'a pas voulu prendre de risques avec un éventuel risque de rechute.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar Le stou » 07 mars 2014, 21:03

Descente en nationale = dépôt de bilan c'est Cotret qui vient de le dire
Silence on meurt

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J27, Auxerre - Dijon

Messagepar Ron33 » 07 mars 2014, 21:03

Oui allez bye bye l'aja.