[Football] JO 2012
-
Re: [Football] JO 2012
Plus de 25 frappes pour les Françaises.. 1 seul but marqué.. Putain le penalty quoi...
Les Japonaises qui sont insolente de réalisme..
La gardienne Française qui vaut rien...
Les Japonaises qui sont insolente de réalisme..
La gardienne Française qui vaut rien...
-
-
Elle m'ont fait vibrer ces francaises ! Grosse parade de la japonnaise a 2-0, Bussaglia y a peut-être pensé avant de tirer le penalty ...
Grosse déception pour ma part, ces filles méritent l'or.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
et elles auront la médaille en chocolat. faut pas se leurrer, aucun réalisme, une gardienne en mousse... Moi ça m'énerve de les voir donner le bâton pour se faire battre et de les voir croquer comme ça...nikolah66 a écrit :Elle m'ont fait vibrer ces francaises ! Grosse parade de la japonnaise a 2-0, Bussaglia y a peut-être pensé avant de tirer le penalty ...
-
-
C'est marrant ce qu'elles font souvent.
Genre frappe de loin sans force pile au milieu du but ou tête d'en dehors de la surface.
Je ne dirais rien sur la défense car à l'AJA on a déjà fait pire.
Sinon merci France TV pour nous mettre comme commentatrice Marinette Pichon.
"Allez", "Tire" ou "Oh non..." elle apporte son expérience et son analyse du jeu.
Genre frappe de loin sans force pile au milieu du but ou tête d'en dehors de la surface.
Je ne dirais rien sur la défense car à l'AJA on a déjà fait pire.
Sinon merci France TV pour nous mettre comme commentatrice Marinette Pichon.
"Allez", "Tire" ou "Oh non..." elle apporte son expérience et son analyse du jeu.
les Françaises ne peuvent s'en vouloir qu'à elles mêmes. Putain elles y arriveront jamais en finale. A ce niveau, on peut pas faire de Sorinade ni de Maoulidade quoi.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Football] JO 2012
Surtout que faut s'y faire on a pas une équipe capable de gagner l'or. Pas une bonne gardienne et le péno loupé est exactement l'exemple d'un manque de championne dans cette équipe...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Rominet a écrit :les Françaises ne peuvent s'en vouloir qu'à elles mêmes. Putain elles y arriveront jamais en finale. A ce niveau, on peut pas faire de Sorinade ni de Maoulidade quoi.

-
Abily est bien la meilleure joueuse française non ?
Pourquoi elle n'est pas titulaire ?
Pourquoi elle n'est pas titulaire ?
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Une EDF encore plus forte qu'avant (CDM 2011)
elles ont tous laché a la fin, c'était beau
Je n'ai jamais vu les japonaises (championnes du monde en titre...) etre autant en difficulté
A la base, c'est très costaud défenseivement, de petite joueuse au top tactiquement, toujours bien placé, jouant après les contres de maniere redoutables
La, elles ont eu chaud au cul
le peno raté, + la gardienne nippone qui a sorti les arrets décisifs
Nous deux erreurs, la boulette de Bouhadi sur le premier but, un but bien moche, + la passe foirée qui amene le coup franc, et paf 2 buts
En face ya pas eu d'erreurs, c'est les francaises qui ont du faire la différence.
4 tirs = 2 buts pr le Japon
26 tirs pour la France apparament
Elles méritent vraiment une médaille.
elles ont tous laché a la fin, c'était beau

Je n'ai jamais vu les japonaises (championnes du monde en titre...) etre autant en difficulté
A la base, c'est très costaud défenseivement, de petite joueuse au top tactiquement, toujours bien placé, jouant après les contres de maniere redoutables
La, elles ont eu chaud au cul
le peno raté, + la gardienne nippone qui a sorti les arrets décisifs
Nous deux erreurs, la boulette de Bouhadi sur le premier but, un but bien moche, + la passe foirée qui amene le coup franc, et paf 2 buts
En face ya pas eu d'erreurs, c'est les francaises qui ont du faire la différence.
4 tirs = 2 buts pr le Japon
26 tirs pour la France apparament
Elles méritent vraiment une médaille.
Dernière modification par landers le 06 août 2012, 20:31, modifié 1 fois.
-
Vous êtes durs, moi j'ai vu des filles hyper dominatrices face aux championnes du monde, les japonaises qui n'ont d'ailleurs pas de leçons défensives a donner aux françaises.
On ne peut pas demander aux filles d'avoir la même rigueur tactiques que les hommes, leur discipline ne dispose pas des même moyens humains et financiers. Les françaises font clairement parti du top 4 mondial et on peut être fier de cette équipe.
Et puis notre gardienne est juste globalement aussi nulles que toutes les autres gardiennes du tournoi ...
On ne peut pas demander aux filles d'avoir la même rigueur tactiques que les hommes, leur discipline ne dispose pas des même moyens humains et financiers. Les françaises font clairement parti du top 4 mondial et on peut être fier de cette équipe.
Et puis notre gardienne est juste globalement aussi nulles que toutes les autres gardiennes du tournoi ...
-
Par contre, dans l'autre demie, le Canada mene 1-0 face aux Américaines pour l'instant !
Pour le BRonze, ca serait quand meme mieux d'affronter le Canada!
Ah ba égalisation!
Pour le BRonze, ca serait quand meme mieux d'affronter le Canada!
Ah ba égalisation!
-
-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Football] JO 2012
2-1, 2-2, 3-2 puis 3-3 sur pénalty en faveur des Américaines... faute de main d'une canadienne sur un coup franc indirect dans la surface pour une raison que l'on ne connait pas !
-
Putain les ricaines marquent avec 20 secondes restante dans les prolongations... 4-3, fin du match.. Horrible pour les Canadiennes.. Je pense qu'elles seront plus touchées moralement que les Françaises après ça. Même si ça semblait impossible après la défaite de la France face au Japon.
Dernière modification par AJA1981 le 06 août 2012, 23:17, modifié 1 fois.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -