Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Basketball] JO Londres 2012
-
Re: [Basketball] JO Londres 2012
Il est venu en interview avec un cahier sur lequel il a écrit "DIAW" pour qu'ils ne se trompent pas
-
De Colo je le trouve très bof dans ce tournoi quand même.. Il doit être le joueur Français avec le plus de balles perdues sans problème.
Si il joue comme ça à San Antonio il va pas faire long feu.
Si il joue comme ça à San Antonio il va pas faire long feu.
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
[BBvideo 425,350][/BBvideo]GentleMath a écrit :Ctadire ? ^^zelouis01 a écrit :Et merci Boris pour s'être bien foutu de la gueule de FranceTV
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je ne voulais pas y croire et pourtant...le dernier quart d'Espagne - Bresil est une mascarade. Les espagnols gèrent le match et le lâche sur la fin...
-
et les Espagnols qui font exprès de perdre contre le Brésil pour ne pas se retrouver contre les USA en demie...
du coup France Espagne en quart pffff
j'espère qu'on va bien les sodomiser et qu'ils repartiront sans médailles
du coup France Espagne en quart pffff
j'espère qu'on va bien les sodomiser et qu'ils repartiront sans médailles
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
España pierde y evita a Estados Unidos hasta una hipotética final. En principio, el rival para el miércoles será Francia. Nos vamos allí. Gracias a todos por seguir aquí el partido.
Effectivement, les Espagnols évitent les Etats unis donc
Bon bah normalement ils se font virer des jeux comme les chinoises au bad, comme le coureur algérien du 1500m, ?
Effectivement, les Espagnols évitent les Etats unis donc
Bon bah normalement ils se font virer des jeux comme les chinoises au bad, comme le coureur algérien du 1500m, ?
-
Putain... Bon ben c'est mort... Je ne me souviens pas de la dernière fois ou les Français ont battus les Espagnols..
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
31-16 sur le dernier quart temps...
...Il y aura t-il deux poids, deux mesures? Les chinoises ont été exclus, que l'Equipe d'Espagne le soit aussi!!!

-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
MDR!!!!!!!
En 2 occasion qui vienent de rapasser, c'est flagrant comment les espagnols font exprés de perdre!!
evidemment ils le fotn de maniere un peu plus maligne que les joueuses de bad
Allez le CIO, les britanniques, vous etes ou?
En 2 occasion qui vienent de rapasser, c'est flagrant comment les espagnols font exprés de perdre!!
evidemment ils le fotn de maniere un peu plus maligne que les joueuses de bad
Allez le CIO, les britanniques, vous etes ou?
-
Tain on se casse le cul à finir 2ème pour éviter à tout prix les Espagnols et au final on va se les coltiner quand même
J'espère qu'on va les battre pour qu'ils regrettent bien leur stratégie de looser
J'espère qu'on va les battre pour qu'ils regrettent bien leur stratégie de looser
-
Quelle injustice ça serait par rapport aux joueuses de badminton et à l'algérien du 1500M si cette équipe d'Espagne n'était pas exclu...
-
Même si il est vrai, cela arrange les espagnols de perdre pour éviter les US, je pense pas ue ça soit si volontaire que ça. Je crois surtout qu'ils voulaient à travers leur 3 premiers quart-temps prouver qu'ils avaient encore leur jeu (chose qu'ils ont prouver) après, oui clairement, ils se sont lâchés, ont fait tourner, ne se sont pas excités car une défaite les arrangeait et ne se sont pas dépouillés plus que ça...Au delà de volontairement perdre, je dirai qu'ils n'ont pas mouillés le maillot plus que de raison. Ils cherchaient des certitudes dans le jeu (qu'ils ont eu pendant 3 quart-temps) puis après ont laissés couler le match.
Après, à voir si ça ne leur tombera pas sur le coin de la gueule.
Après, à voir si ça ne leur tombera pas sur le coin de la gueule.
-
Et puis c'est pas comme si l'Espagne avait gagné à l'arrache contre la Grande-Bretagne et perdu contre la Russie sur les 2 matchs précédents ...
Et la décision concernant les joueuses de bad va laisser de grosses séquelles puisque maintenant chaque défaite et contre performance passera sous l'expertise avisée du quidam moyen qui s'insurgera du moindre manque de combativité avéré ou halluciné qu'il aura perçu. Ça va être le grand nawak !
Et la décision concernant les joueuses de bad va laisser de grosses séquelles puisque maintenant chaque défaite et contre performance passera sous l'expertise avisée du quidam moyen qui s'insurgera du moindre manque de combativité avéré ou halluciné qu'il aura perçu. Ça va être le grand nawak !
-
★★
Ces jeux tournent à la mascarade, que le CIO ne prenne pas deux poids deux mesures...
C'est pas le quidam moyen qui en cause mais les guignols de l'IAAF, de la Fédé internationale de Bad, de l'UCI et de l'aviron tout ça sous la coupe de notre cher Sebastien Coe et de tout le lobby qui va avec. Ils ont oublié que tout se sait aujourd'hui et que leurs petites magouilles ne peuvent pas passer inaperçues.Goupil a écrit :Et puis c'est pas comme si l'Espagne avait gagné à l'arrache contre la Grande-Bretagne et perdu contre la Russie sur les 2 matchs précédents ...
Si on s'en tient à la jurisprudence Bad + Maklhoufi (réintégré après avoir fourni un certif médical) les espagnols ne se sont pas donnés à fond et ont volontairement perdu...
Et tiens àa pose une question aussi qu'en est-il des paris sur ce match ?
-
la cote de l'Espagne a baissé toute la journée...donc mauvais exemple
-
C'est pas une question du CIO mais des fédés....comme l'a dit Goupil, avec l'histoire du bad, tu as ouvert une boîte de Pandore, mais ce qu'à fait l’Espagne, ça existe depuis tout temps, combien d'équipes font tourner avant un grand match de LDC, combien de tennismen lâche des tournois avant grand chelem?
L’Espagne recherchait surtout des certitudes dans le jeu, se rassurer avec 2 dernières contre perfs, ils l'ont fait pendant 3 quart temps, après, ils ont fait tourner ne se sont pas arrachés....mais de là à dire qu'ils ont délibérément lâcher le match...Non
L’Espagne recherchait surtout des certitudes dans le jeu, se rassurer avec 2 dernières contre perfs, ils l'ont fait pendant 3 quart temps, après, ils ont fait tourner ne se sont pas arrachés....mais de là à dire qu'ils ont délibérément lâcher le match...Non
-
Attention, sinon je vais sévir
Faut arreter avec ses justifications "Ca se fait en LdC ou en championnat du monde".
l'exclusion en bad etait due a LA CHARTE OLYMPIQUE qui n'est utilisee que pendant ... LES JEUX OLYMPIQUES
l'exclusion en bad etait due a LA CHARTE OLYMPIQUE qui n'est utilisee que pendant ... LES JEUX OLYMPIQUES

Spanish évidemment qu'ils ont lâché le match comme tu le dis ça se fait depuis toujours mais dans le contexte des JO et de certaines décisions prises récemment...
edit : +1 avec Gmooron
edit : +1 avec Gmooron