[Ancien] Georges Mandjeck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

Messagepar Marko » 04 août 2012, 15:59

En faisant des matchs comme celui d'aujourd'hui il risque pas de partir à lyon....

A l'image de l'equipe, pas de motivation et le mental au niveau zéro

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 août 2012, 16:29

Ne n'inquiètes pas il quittera bien Auxerre à un moment ou à un autre. Justement tu verras qu'en jouant dans un autre club il sera bien meilleur.

J'ai regardé hier les commentaires des supporters Monégasques sur N'Dinga et selon eux il est au dessus du lot du moins sur le match d'hier et qu'il est très bon, alors qu'à Auxerre surtout la saison passée il était nul de chez nul

Sinon vivement qu'on vende rapidement Mandjeck afin que Ben Idir signe. Je sais ça n'en n'enflamme pas certains mais je ne pense pas que cela puise nous faire du mal, car d'un Mandjeck a l'air moins concerné par Auxrerre et cela permettra l'arrivée d'une nouvelle recrue.

Jubal

Messagepar Jacquoll » 04 août 2012, 19:24

Marko a écrit :En faisant des matchs comme celui d'aujourd'hui il risque pas de partir à lyon....

A l'image de l'equipe, pas de motivation et le mental au niveau zéro
C'est bien parce qu'il risque de partir à Lyon qu'il n'a pas de motivation, lui..

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 août 2012, 20:00

Ron33 a écrit :Ne n'inquiètes pas il quittera bien Auxerre à un moment ou à un autre. Justement tu verras qu'en jouant dans un autre club il sera bien meilleur.

J'ai regardé hier les commentaires des supporters Monégasques sur N'Dinga et selon eux il est au dessus du lot du moins sur le match d'hier et qu'il est très bon, alors qu'à Auxerre surtout la saison passée il était nul de chez nul

Sinon vivement qu'on vende rapidement Mandjeck afin que Ben Idir signe. Je sais ça n'en n'enflamme pas certains mais je ne pense pas que cela puise nous faire du mal, car d'un Mandjeck a l'air moins concerné par Auxrerre et cela permettra l'arrivée d'une nouvelle recrue.
Mouais, mais si Lyon retourne sa veste, et qu'il reste avec nous il sera bon tu verras, à la différence d'un ndinga ou c'est le club qui avait bloqué, la donne sera différente.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 06 août 2012, 15:26

Bon pas d'évolution encore sur le dossier Mandjeck visiblement. Il faudrait à un moment que ça se décante car tout est bloqué, enfin nous allons encore un peu attendre car c'est visiblement en début de semaine que ça bougerait pour Mandjeck à Lyon.

Jubal

Messagepar JanoL » 06 août 2012, 15:34

Surement après le match de demain soir...et heureusement, en tout cas j'espère. Qu'on ne se sépare pas de Mandjeck mardi matin. Même en jouant avec le frein il s'est montré par moment largement au dessus du reste de l'équipe et surtout largement moins paumé que Meïté.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 06 août 2012, 15:48

Combien de match à joué MANDJECK au plus haut niveau et combien pour MEITE?
A un moment, faut être aussi objectif, la grande différence est l'expérience car MEITE en veut aussi

Jubal

Messagepar JanoL » 06 août 2012, 16:04

Bien sûr mais cela ne change en rien le constat. Meïté n'a brillé ni par son niveau ni par son envie, sa hargne contre Caen. Sans parler de niveau, il n'y a qu'à voir le petit Raphaël Guerreiro qui est rentré, non seulement il semble avoir du ballon mais surtout il avait l'air d'avoir envie de manger tout le monde.

Il n'y a pas besoin d'expérience pour avoir la gnack. Cette fameuse hargne dont on entend parlé depuis un moment qui alimente les discours avec des "Faut mettre les jeunes, au moins ils auront de l'envie et de la motivation eux"....

Invité

Messagepar Invité » 06 août 2012, 20:19

Ron33 a écrit :Bon pas d'évolution encore sur le dossier Mandjeck visiblement. Il faudrait à un moment que ça se décante car tout est bloqué, enfin nous allons encore un peu attendre car c'est visiblement en début de semaine que ça bougerait pour Mandjeck à Lyon.
Tout dépend de leur solidité financière. Ils avaient déjà peu d'argent, ce ne sont pas les situations de Lloris et de Lisandro qui vont arranger...

Jubal

Messagepar JanoL » 06 août 2012, 21:09

Le truc c'est que Lyon a pu faire une offre chiffrée à Dijon pour Corgnet, à 3,5M€ il me semble. Ils sont donc normalement capable de faire la même offre pour Mandjeck...qui coutera surement moins que ça.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 06 août 2012, 21:12

C'est certain. C'est pour cette raison qu'à mon avis Mandjeck à Lyon ce sera sûrement bientôt fait contrairement à Corgnet pour lequel Dijon se montre beaucoup plus gourmand.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 06 août 2012, 22:15

corgnet est plus offensif
un joueur offensif coûte plus cher qu'un défensif

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 06 août 2012, 22:18

En même temps, Corgnet à Lyon sera considéré surement comme un titulaire, Mandjeck c'est beaucoup moins sûr, selon moi à Lyon il partirait quand même remplacent.

Pierre Deblock

Messagepar The Putschiste » 06 août 2012, 22:55

Pas sur non plus que Dijon laisse partir Corgnet seulement pour 3.5 ME

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 08 août 2012, 17:48

sur le site FOOTMERCATO

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 08 août 2012, 17:49

donc je voulais écrire, sur FOOTMERCATO, déclarations de AULAS, il y aura bientôt des recrues, et peut être même dès cette semaine, à voir pour MANDJECK

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 août 2012, 18:10

Oui enfin j'espère qu'on ne va pas laisser Mandjeck quitter Auxerre avant le match contre Sedan. Autant qu'il le joue et qu'il quitte Auxerre en début de semaine prochaine.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 08 août 2012, 18:14

Ron33 a écrit :Oui enfin j'espère qu'on ne va pas laisser Mandjeck quitter Auxerre avant le match contre Sedan. Autant qu'il le joue et qu'il quitte Auxerre en début de semaine prochaine.
La patience d'Aït Ben Idir a des limites hein...

Jubal

Messagepar Tahnounet » 08 août 2012, 18:30

[infos]Selon nos informations, Marseille explore la piste menant à Georges Mandjeck, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) d'Auxerre. Son profil ne laisse pas insensible la cellule de recrutement de l'OM.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 8797.shtml[/infos]

Ça va peut être se décanter ce transfert .

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 août 2012, 18:36

Certainement en cas de départ de Mbia.