Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur Willy Boly

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
la montée est utopique et pour 2020 au moins

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Messagepar ajabzh » 07 mars 2014, 13:11

il sera meilleur ailleurs....
comme tous ceux qui partent en general, il y a un blocage a l'aja, mais quoi ...!.?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2014, 14:59

ben oui on parle football aussi, et le probleme de Boly c'est dans la tete, car dans les jambes, motivé, Boly est le meilleur défenseur de toute la L2 et ce très très largement, et il serait facile dans les défenseurs de L1, le problème c'est pourquoi on n'arrive pas à le motiver, elle est là la question aussi. c'est facile de juste regarder le fait "oui ça se voit il joue sans motivation des fois", ouais et alors ? le fond du problème n'est pas là, toute façon ça s'est foutu quoi qu'il arrive il restera comme ça tant qu'il sera à l'AJA, mais si on veut réparer ces choses là et que ça ne reoommence sur d'autre, il faut diagnostiquer le probleme, le pourquoi on en est arrivé là, il faut toujours se demander dans la vie pourquoi ? et comment y remédier si c'est possible, pas juste fustiger ça ne sert à rien ça, à part avoir pendant quelques secondes un sentiment de supériorité et maugréer sur l'autre mais c'est du faux tout ça au final on n'a rien résolu, meme si il part, le probleme il n'est pas Boly, le probleme il est AJA.

Messagepar yetzai » 07 mars 2014, 15:03

peut etre tout simplement comme beaucoup de jeune de cette generation,la passion ce n'est pas forcement le football mais la taille de son portefeuille .....

Messagepar Angora » 07 mars 2014, 15:32

threeizy a écrit :ben oui on parle football aussi, et le probleme de Boly c'est dans la tete, car dans les jambes, motivé, Boly est le meilleur défenseur de toute la L2 et ce très très largement, et il serait facile dans les défenseurs de L1, le problème c'est pourquoi on n'arrive pas à le motiver, elle est là la question aussi. c'est facile de juste regarder le fait "oui ça se voit il joue sans motivation des fois", ouais et alors ? le fond du problème n'est pas là, toute façon ça s'est foutu quoi qu'il arrive il restera comme ça tant qu'il sera à l'AJA, mais si on veut réparer ces choses là et que ça ne reoommence sur d'autre, il faut diagnostiquer le probleme, le pourquoi on en est arrivé là, il faut toujours se demander dans la vie pourquoi ? et comment y remédier si c'est possible, pas juste fustiger ça ne sert à rien ça, à part avoir pendant quelques secondes un sentiment de supériorité et maugréer sur l'autre mais c'est du faux tout ça au final on n'a rien résolu, meme si il part, le probleme il n'est pas Boly, le probleme il est AJA.
Tu as raison. C'est pourquoi je disais plus haut qu'avec Roux, ça aurait sans doute marché. Boly a besoin d'être encadré. On n'a pas su le faire.

Messagepar The Grinch » 07 mars 2014, 15:50

threeizy a écrit :ben oui on parle football aussi, et le probleme de Boly c'est dans la tete, car dans les jambes, motivé, Boly est le meilleur défenseur de toute la L2 et ce très très largement, et il serait facile dans les défenseurs de L1, le problème c'est pourquoi on n'arrive pas à le motiver, elle est là la question aussi. c'est facile de juste regarder le fait "oui ça se voit il joue sans motivation des fois", ouais et alors ? le fond du problème n'est pas là, toute façon ça s'est foutu quoi qu'il arrive il restera comme ça tant qu'il sera à l'AJA, mais si on veut réparer ces choses là et que ça ne reoommence sur d'autre, il faut diagnostiquer le probleme, le pourquoi on en est arrivé là, il faut toujours se demander dans la vie pourquoi ? et comment y remédier si c'est possible, pas juste fustiger ça ne sert à rien ça, à part avoir pendant quelques secondes un sentiment de supériorité et maugréer sur l'autre mais c'est du faux tout ça au final on n'a rien résolu, meme si il part, le probleme il n'est pas Boly, le probleme il est AJA.
Tu résumes parfaitement ce que je pense. Merci
D'accord aussi avec Angora

Messagepar Emry » 07 mars 2014, 19:12

Facile de remettre la faute à un facteur extérieur. Il me semble qu'à Auxerre, tu apprend quand même le minimum niveau professionnalisme, sur le sportif comme pour l'extra sportif.

Bien sur qu'il est talentueux le gamin, mais arrêtons de trouver des escuses. Il lui faut quoi sinon pour être motivé? Il faut passer un moment le cap de l'ado prépubère..

Il a eu sa chance, on a vue le résultat. Il n'y a pas à faire de courbette pour ce type d'individu.

Messagepar Marko » 07 mars 2014, 21:57

Merci pour ton tacle qui sert à rien à 40 mètres des buts.

On se fait égaliser sur le cpa.

DU grand Boly comme chaque semaine

Messagepar Yodébarak » 07 mars 2014, 22:35

Du grand Boly sur le coup franc qu'il provoque à 1mn de la fin. Je tacle comme un lourd et je reflechis après ... ou je réfléchis pas du tout...Il m'exaspère. Merci Willy.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 mars 2014, 00:31

Emry a écrit :
Facile de remettre la faute à un facteur extérieur. Il me semble qu'à Auxerre, tu apprend quand même le minimum niveau professionnalisme, sur le sportif comme pour l'extra sportif.

Bien sur qu'il est talentueux le gamin, mais arrêtons de trouver des escuses. Il lui faut quoi sinon pour être motivé? Il faut passer un moment le cap de l'ado prépubère..

Il a eu sa chance, on a vue le résultat. Il n'y a pas à faire de courbette pour ce type d'individu.
ce n'est pas "il faut quoi pour le motiver" c'est "qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il ne le soit plus", le gars de ses 15 an jusqu'à sa premiere année pro en passant par la CFA il a toujours été le mec qui en voulait le plus sur le terrain car en plus de son talent il y avait ça aussi, de l'agressivité continuelle, il ne lachait jamais, de la motivation à 100% dans toutes ses interventions (bon évidemment je n'ai pas vu tous les matchs mais bon ça se ressentait), et arrivé à un moment il n'a plus été le meme, personne n'a su le redresser, il y a un truc qui n'est passé c'est certain, alors en plus comme ça a l'air d'etre une sacré tete de lard, ça aide pas, mais des tetes de lard il est loin d'etre le premier sous l'AJA, ça n'a jamais été un probleme, et ceux qui continuaient dans cette route on ne les a jamais vu (ni revu)

Messagepar Marmotoon » 08 mars 2014, 02:15

On voit ça un peu tous les jours ce qui se passe avec Boly. Tu es jeune, tu t'engages dans une voie difficile, tu donnes tout pendant des années, et une fois que tu as atteins ton objectif (tu deviens pro pour un joueur de foot, ou tu as un CDI... ou ton diplôme de Docteur en médecine... bref), tu te relâches (soit parce que tu es saturé soit par fainéantise) et tu fournis moins d'efforts. Tu te crois arrivé alors que ce n'est pas du tout le cas. Il faut être fort dans sa tête et avoir envie pour continuer à monter, peu importe ton patron qu'il te donne les clés pour réussir ou pas. Ce qu'il faut à Boly en fait, c'est un psy ;)

Messagepar letalent » 08 mars 2014, 02:29

Peut etre qu'il lui faut un nouveau challenge.
Carrement je trouve que certains sont de plus en plus nul.
Pas de progressions.
Aujourd'hui on est pas foutu de marquer, on se prend des buts evitable. Boly fait une faute qui sert a rien.
Comme je le repete certains joueur devrais remercier l 'Aja ts les jours de les faire jouer et de les payer.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 08 mars 2014, 08:28

juste une info par ailleurs : à la sortie des vestiaires Boly boitait, il m'as dit qu'il été touché mais que ce n'était rien de grave.

Messagepar yetzai » 08 mars 2014, 11:22

manolis a écrit :juste une info par ailleurs : à la sortie des vestiaires Boly boitait, il m'as dit qu'il été touché mais que ce n'était rien de grave.
le pauvre ! il a trebucher sur un parping ?

Messagepar Emry » 08 mars 2014, 11:36

threeizy a écrit :
Emry a écrit :

ce n'est pas "il faut quoi pour le motiver" c'est "qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il ne le soit plus", le gars de ses 15 an jusqu'à sa premiere année pro en passant par la CFA il a toujours été le mec qui en voulait le plus sur le terrain car en plus de son talent il y avait ça aussi, de l'agressivité continuelle, il ne lachait jamais, de la motivation à 100% dans toutes ses interventions (bon évidemment je n'ai pas vu tous les matchs mais bon ça se ressentait), et arrivé à un moment il n'a plus été le meme, personne n'a su le redresser, il y a un truc qui n'est passé c'est certain, alors en plus comme ça a l'air d'etre une sacré tete de lard, ça aide pas, mais des tetes de lard il est loin d'etre le premier sous l'AJA, ça n'a jamais été un probleme, et ceux qui continuaient dans cette route on ne les a jamais vu (ni revu)
Ah si il l'était à ce point, c'est une autre histoire. Je n'ai pas suivit son parcours jeune, donc je crois ce que je vois. Dans ce cas, si la maison AJA ne lui convenait plus, il s'en allait. Je pars d'un principe qu'il officie dans une profession de "priviligiés". On est pas dans un taf lambda. Bien sur qu'il y a des coups de moins bien, mais à un moment donné, il serait temps qu'il prenne conscience de la chose. Il y a des choses effarentes à tous les étages, certes, mais on ne peu à ce point cautionner son comportement et sa façon de s'investir des 3 dernières années.

Messagepar Mrmatt58 » 08 mars 2014, 12:27

Il s'est légèrement blessé sur pour choper un ballon loin de lui.
À part son tacle de fin de match il a été solide.

Messagepar Friend Zone » 08 mars 2014, 15:12

Emry a écrit :
threeizy a écrit : ce n'est pas "il faut quoi pour le motiver" c'est "qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il ne le soit plus", le gars de ses 15 an jusqu'à sa premiere année pro en passant par la CFA il a toujours été le mec qui en voulait le plus sur le terrain car en plus de son talent il y avait ça aussi, de l'agressivité continuelle, il ne lachait jamais, de la motivation à 100% dans toutes ses interventions (bon évidemment je n'ai pas vu tous les matchs mais bon ça se ressentait), et arrivé à un moment il n'a plus été le meme, personne n'a su le redresser, il y a un truc qui n'est passé c'est certain, alors en plus comme ça a l'air d'etre une sacré tete de lard, ça aide pas, mais des tetes de lard il est loin d'etre le premier sous l'AJA, ça n'a jamais été un probleme, et ceux qui continuaient dans cette route on ne les a jamais vu (ni revu)
Ah si il l'était à ce point, c'est une autre histoire. Je n'ai pas suivit son parcours jeune, donc je crois ce que je vois. Dans ce cas, si la maison AJA ne lui convenait plus, il s'en allait. Je pars d'un principe qu'il officie dans une profession de "priviligiés". On est pas dans un taf lambda. Bien sur qu'il y a des coups de moins bien, mais à un moment donné, il serait temps qu'il prenne conscience de la chose. Il y a des choses effarentes à tous les étages, certes, mais on ne peu à ce point cautionner son comportement et sa façon de s'investir des 3 dernières années.
ah ben oui, et pourtant dans sa génération il y avait les Bourgeois, Ntep, Sanogo, Monconduit, Baltus.. ben celui qui rameutait tout le monde c'était lui, il y avait plus d'envie chez lui que chez tout ce beau monde (qui était tres bon mais faisait leur boulot dans leur coin), celui qui rassemblait tout le monde au milieu c'était lui, je l'ai meme vu monter pour mettre une rouste à son attaquant pour qu'il reste dans le match et essayer de monter l'exemple, il y avait beaucoup de rage dans son jeu il colmatait les breches de tout le monde derrière (un peu à l'image du Grichting), moi je pense qu'il en a eu marre de devoir jouer avec des mecs pas au niveau et ça l'a miné pour devenir lui meme un joueur pas au niveau du coup, car lui il défendait dur, mais les attaquants n'attaquaient pas, les milieux ne créaient pas, lui il passait son temps à etre solicité, et à force de perdre je pense que ça l'a soulé, il y en a comme ça, il a pas le mental pour subir (des echecs) constamment je pense, il y a un moment ça le soule de prendre but à chaque fois, la fin de tableau de L1, la descente, le bas de L2, la fin de L2, je crois qu'il n'a pas ce truc lui pour mener la barque (enfin en jeune oui, mais je pense qu'il aurait voulu etre mené lui aussi avec des Lachuer et tout ça, hors là c'est lui qui est en premiere ligne direct), enfin bon Boly c'est de l'histoire ancienne de toute façon maintenant, esperons qu'il se batte un minimum car derriere il n'y a que lui qui peut rattraper un mec et lui reprendre la balle, ou tendre ses pinceaux quand ça centre 20 fois d'affilée dans la surface

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mars 2014, 15:39

Mrmatt58 a écrit :À part son tacle de fin de match il a été solide.
+1
Mais bon, son tacle nous fait perdre 2 pts (enfin, bon, si on avait des attaquants de niveau convenable... Les frappes d'Haller et Pléa en 1ère période...).

Messagepar potatotohs » 08 mars 2014, 15:42

Si on part sur les détails : y'avait péno ou pas pour nous en première période ?

Pour moi oui...

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mars 2014, 15:55

potatotohs a écrit :Si on part sur les détails : y'avait péno ou pas pour nous en première période ?

Pour moi oui...
J'étais derrière le but et cela ne m'a pas choqué qu'il siffle pas (beaucoup moins que contre Ngando face à Angers).

Messagepar chico » 08 mars 2014, 18:01

Oui enfin, le tacle de Boly hier soir, faut avouer qu'il n'a rien de scandaleux. Ce qui est rageant, ce sont ces balles qui vont et viennent dans notre surface, qui ne sont jamais degagees jusqu'a ce qu'elles rentrent au fond des filets. C'est juste le signe qu'on est pas au niveau, collectivement, ni defensivement, ni offensivement bien entendu.