Il y était encore titulaire contre Cardiff cette année... C'est du gros dépannage Podolski en pointe, mais rien de durableBerien a écrit :Bah non, Il s'était d'ailleurs plaint dès son arrivée d'évoluer encore sur le côté comme souvent au Bayern lorsqu'il était titulaire.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
-
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
-
60ème = Changement de Français : Sanogo qui sort, Giroud qui rentre.
Edit : Et Giroud qui marque un doublé, aie.
J'espère qu'on reverra Yaya lors du prochain match !
Edit : Et Giroud qui marque un doublé, aie.
J'espère qu'on reverra Yaya lors du prochain match !
-
aller okser
Il n'était pas sur la feuille ce soir contre le Bayern, apparemment il se serait à nouveau blessé face à Everton.
-
C'était étonnant oui de ne pas le voir sur la feuille de match avec le peu de solution offensive des Gunners sur le banc ce soir.
-
-
Si, et c'est pour ça qu'il était pas sur la feuille de match.
-
Cause this is Firer, Firer night
J'ai lu qu'il était blessé au pied... Je ne me rappelle plus où.
-
La ca commence a faire bcp.potatotohs a écrit :Si, et c'est pour ça qu'il était pas sur la feuille de match.
il est blessé à vie de toute façon, il va vite tomber aux oubliettes.
-
Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
-
mouais il a quand même un certain niveau... ca doit pas non plus l'aider de jouer par bribes de matchs...Walmour a écrit :Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
mais le gros potentiel chez sanogo c'est surtout son potentiel tactique, il a le truc en plus qui va permettre de déstabiliser une défense... en plus d'un bon gabarit qui lui permet de jouer de la tête, voir même parfois en profondeur (pas son point fort non plus mais assez troublant pour un tel gabarit).
c'est surtout un joueur capable de jouer seul en pointe, dans quasiment nimporte quel configuration... et là, même les maupay, jean, niang, martial, benzia n'ont pas encore ce niveau...
par contre oui, c'est blessure vont être un gros problème dans sa progression, pas loin de penser que le garcon a quand même peu progressé depuis ses débuts, a part sur son physique...
-
C'est vrai qu'il paye pas de mine quand on le voit, c'est pas un joueur qui fait des choses impressionnantes, balle au pied. Mais il est assez propre. Apres pour l'efficacité, c'est difficile quand tu ne peux pas enchainer, pour un attaquant, de trouver du réalisme.Walmour a écrit :Quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à voir le génie dont on nous parlait. Devant le but il est assez maladroit.
-
Difficile de voir quelque chose de toute façon, il n'enchaine pas plus de 5 matchs... Ca sent la carrière à la Diaby quand même, bon au moins il se met à l'abri financièrement pour quelque temps.
-
Je lui souhaite de faire au moins la carriere de Diaby et ca c'est loin d'etre gagné.
-
AUXERRE
-

-
Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
-
Belle action ? HJ justifié ?AJA118 a écrit :Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0
-
Non, il n'y avait pas hors-jeu ...Mrmatt58 a écrit :Belle action ? HJ justifié ?AJA118 a écrit :Yaya Sanogo est entré en jeu à la 70ème, contre Everton (remplaçant Olivier Giroud). Yaya avait marqué à la 90+1, sur une passe de Bacary Sagna, mais refusé pour hors-jeu. Finalement, Arsenal perd 3-0