Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Les infos hors-sport de JO de Londres

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Spanish Gabacho » 07 août 2012, 11:11

Berien a écrit :Personellement breton, je n'en ai mais rien à faire de cette histoire. De plus, si notre drapeau est en effet un des emblèmes de notre région, cette histoire a quand même fait plus parler de nous que si ils l'avaient toléré. Par contre je suis du même avis que Mr. Le Sommer conçernant celui de l'Ecosse, il n'a rien a faire là par rapport aux raisons expliqué de la non présence du drapeau breton.
Va dire à un stadier à Glasgow que le drapeau écossais n'a rien à foutre dans le stade...qui plus est quand tu vois le stade déjà... :

Image

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 août 2012, 11:19

Rien à voir, Mr Le sommer parlait de drapeau qui flottait et les même règles doivent être les mêmes pour tout le monde. La nation écossaise ne participe pas independamment au J.O, leurs drapeaux devraient donc être interdit. Bon effectivement le stadier risquerait de provoquer une émeute mais bon... :mrgreen:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 07 août 2012, 12:13

Oui, mais le règlement, c'est le règlement...
Si c'est valable pour un, c'est pour tous.

Si la France avait accueilli les JO en 2012, je doute aussi qu'à Rennes, les stadiers auraient fait la chasse aux drapeaux bretons, ville qui aurait été susceptible d'accueillir du foot (avec Le Havre, Lens, et Sochaux)

Messagepar Spanish Gabacho » 07 août 2012, 17:23

Ca y'est, on tient notre 1e médaille d'or en planche à voile + une argent en triathlon et une autre en natation synchronisée...

Tremblez Chnois et Américains, on est de retour !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 août 2012, 17:32

La plache à voile?!! C'est pas le sport qui ne sera plus aux J.O en 2016?!! :hurt3:

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 07 août 2012, 17:33

journée faste en effet pour l'Espagne
Par contre on vient d'être dépassé parla Russie... fallait s'y attendre

Messagepar Maraca » 07 août 2012, 18:12

Michael Phelps: " Tous les nageurs font pipi dans la piscine.Pour nous ,c'est normal, quand on passe deux heures dans l'eau à nous entraîner, on n'a pas le temps de sortir exprès pour aller uriner aux WC, et avec le chlore toute l'urine est nettoyée" :]

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 07 août 2012, 18:14

c'est pour ça qu'ils nagent si vite....

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 07 août 2012, 18:42

si ce soir un british gagne l'euromillion je me les bouffe

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 07 août 2012, 21:24

News:
«Comme Nadal, Federer et Djokovic»
8 Envoyer à un ami
Le podium du triathlon masculin a comblé au plus haut point la ville de Sartrouville. En effet, les frères Brownlee (or et bronze) et l'Espagnol Javier Gomez sont licenciés dans le club de triathlon de Sartrouville. Pour M. Véron, le président de l'EC Sartrouville, «c'est comme s'il y avait dans le même club Nadal, Federer et Djokovic. Il y a beaucoup de fierté et d'émotion. On est un petit club, on est parti de rien il y a vngt ans et, petit à petit, on a attiré des athlètes internationaux car on a la réputation d'être un club sérieux, fiable, où règne une bonne ambiance, sans la pression des équipes nationales». Alistair Brownlee et Javier Gomez sont à Sartrouville depuis 2008 et Jonathan Brownlee les a rejoint en 2009.

http://www.lequipe.fr/Triathlon/Actuali ... xtor=RSS-1
Bon alors djailes, on doit tous trois les considérer franciliens ? :langue2:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 08 août 2012, 08:32

Maraca a écrit :Michael Phelps: " Tous les nageurs font pipi dans la piscine.Pour nous ,c'est normal, quand on passe deux heures dans l'eau à nous entraîner, on n'a pas le temps de sortir exprès pour aller uriner aux WC, et avec le chlore toute l'urine est nettoyée" :]
C'est l'info des J.O :|
Le complot est donc vrai :happy1:

Messagepar TomDeFrance » 09 août 2012, 00:58

pas de médaille aujourd'hui et demain y'a des chances pour que ce soit un Zero pointé aussi.

les français en lice demain:

Harnois Marlène en taekwondo (bof bof toutes les filles ont leur chance apparemment)
ASPORD Ophelie 10kms natation (quasi aucune chance)
Vescan Cynthia Lutte (elle commence en 8è donc on sait jamais, mais...)
Ledoux Delphine Gymnastique rythmique (trèèès peu de chances de médaille)
Foot match pour la 3è place contre le Canada
3 gars en 1/4 de finale de BMX, chacun dans une série, mais demie et finale vendredi seulement (2,9 et 28è temps des qualifs)
demi finale fille au basket

et l'Athlé
Mayer Kévin en décathlon 17è
4x100 Femme, demi finale, se qualifier pour la finale serait déjà pas mal
Melanie Melfort Qualif du saut en hauteur. Aucune chance de médaille
Benjamin Compaoré, finale du Triple Saut, pourquoi pas une médaille mais ce serait un réel exploit
et
Lemaitre sur 200m. Normalement entre 3 et 5è, croisons les doigts

et à priori c'est tout pour demain :triste1:
Dernière modification par TomDeFrance le 09 août 2012, 11:00, modifié 2 fois.

Messagepar Guy Moux » 09 août 2012, 01:05

T'as oublié Lemaitre !

Messagepar TomDeFrance » 09 août 2012, 01:17

Guy Moux a écrit :T'as oublié Lemaitre !
lol, en plus c'est en regardant l'heure de sa finale que je me suis décidé à jeter un oeil au programme des autres français.

Edité :)

Messagepar gaetan2812 » 09 août 2012, 07:33

Pour revenir sur l'affaire des drapeaux, il y a avait pas mal de drapeaux catalans hier ...

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 09 août 2012, 11:22

on vient de perdre 1 place au classement général, 7è derrière l'Allemagne

Messagepar -Matador- » 09 août 2012, 11:55

L'Australie devrait également nous dépasser. Top 10 ce serait déjà pas mal pour la France vu nos trous générationnels dans beaucoup de sport...

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 09 août 2012, 12:00

-Matador- a écrit :L'Australie devrait également nous dépasser. Top 10 ce serait déjà pas mal pour la France vu nos trous générationnels dans beaucoup de sport...
c'est clair pas de quoi avoir honte, c'est notre rang. En titre on fait un peu mieux que Pékin, quant à l'Allemagne et l'Australie ils auront du mal à faire aussi bien qu'il y a 4 ans (15-17 titres). Et pis il reste 4 jours

Messagepar TomDeFrance » 09 août 2012, 12:46

il reste des bonnes chances d'or en VTT et BMX (les 4) + hand + la perche + Diniz et une en taekwondo

y'a moyen de finir 12 médailles d'or je pense

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 09 août 2012, 13:02

Les brits reviennent à 2 médailles d'or de la France au classement "général" (JO d'été + hiver)