[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 13 mars 2014, 09:15

Wow. J'ignorais qu'il existait encore des joueur aussi vieux.
Avoir réalisé le doublé avec le FC Sète en 1934 ! Incroyable !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 mars 2014, 23:13

C'est là que tu te dis que la roue tourne... Qui se souvient du FC Sète aujourd'hui...?
En 2080, on parlera de la mort de joueurs ayant réalisé le fameux doublé de l'illustre AJ Auxerre, club dont plus personne ne se souviendra non plus... :(

Messagepar Mrmatt58 » 13 mars 2014, 23:14

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 14 mars 2014, 01:39

C'est pas un fake ?
Sinon sacrée frappe le bonhomme !

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 14 mars 2014, 03:33

Nico 56 a écrit :C'est pas un fake ?
Sinon sacrée frappe le bonhomme !
Ouais je pense que c'est un fake, sur le premier plan on voit la baller finir sa course dans la lucarne à gauche du gardien, et sur le plan suivant la balle arrive au centre voir à droite des cages...
Mais beau montage !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mars 2014, 04:02

pas forcement un fake, mais faut voir sur combien de tentatives....

Messagepar Mrmatt58 » 14 mars 2014, 12:20

Normal car sur le second plan c'est la caméra de derrière qui filme les gars ça inverse ;)
Et vu la puissance etc... Elle termine de l'autre côté du but.
Et puis bon sinon c'est juste peut être un montage après le but.
C'est clair que ça doit pas être à la première tentative.

Messagepar Ludo1909 » 14 mars 2014, 12:48

Oo Atila Turan l'arrière latéral gauche de Reins est né à Migennes !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mars 2014, 13:44

ça met surtout en avant les ballons de plages actuelles...

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mars 2014, 14:59

Ludo1909 a écrit :Oo Atila Turan l'arrière latéral gauche de Reins est né à Migennes !
Né à Migennes, joua à Migennes et au Stade Auxerrois, je crois même qu'il habite toujours Auxerre et fait les A/R vers Reims....bizarre que ce type est échappé aux scouts de l'AJA

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 mars 2014, 19:47

News:
Nicolas Anelka rompt son contrat avec West Bromwich Albion !

Nicolas Anelka vient d'annoncer sa décision de rompre le contrat le liant depuis le mois de juillet à West Bromwich Albion, soulignant son envie de conserver son intégrité.

C’est l’épilogue d’un court mais mouvementé séjour dans la banlieue de Birmingham. Arrivé cet été à West Bromwich Albion en provenance de la Juventus Turin, l’ancien international français est passé par tous les stades avant d’aboutir à une décision extrême : celle de quitter soudainement le club britannique.

« Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m’ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j’ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu’en 2014, et ce dès à présent », a ainsi expliqué le joueur laconiquement sur Twitter.

Une décision qui fait suite à deux évènements majeurs qui ont jalonné son parcours à WBA. Tout d’abord le décès de l’un de ses proches en août dernier, l’agent FIFA Eric Manasse, qui avait conduit le joueur à prendre ses distances avec le groupe professionnel. Puis l’affaire encore plus médiatisée de la quenelle contre West Ham le 28 décembre dernier et les péripéties qui s’en sont suivies. Reste encore à savoir de quoi sera fait l’avenir de celui qui, du haut ses 35 ans célébrés aujourd’hui, arrive sans doute au crépuscule de sa carrière.

Rodolphe Koller

http://www.footmercato.net/premier-leag ... ion_126152

Messagepar Angora » 14 mars 2014, 19:52

Bonne nouvelle.

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 mars 2014, 21:44

News:
Rivaldo prend sa retraite !

À 41 ans, l’une des légendes brésiliennes, Rivaldo vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il mettait un terme à sa carrière alors qu’il était sous contrat jusqu’en 2015 avec le Mogi Mirim.

Le vainqueur de la Ligue des Champions 2003 avec le Milan AC et du Mondial 2002 avec la Seleção a ainsi déclaré : « C’est avec les larmes aux yeux que je remercie Dieu et ma famille pour le soutien que j’ai eu pendant mes 24 ans de carrière ». Une page du football mondial se tourne avec cette annonce de l’ancien joueur du Barça, de São Paulo ou encore de l’Olympiakos.

Luxmana Perampalam

http://www.footmercato.net/breves/rival ... ite_126191

Messagepar alex18 » 18 mars 2014, 17:15

Nouveau but de David Trezeguet avec les Newells en argentine une de mes deux idoles de jeunesse avec le Djib
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Toujours la classe le trezegol comme lors de son retour en début d'année en Italie pour un match au juventus stadium avec un hommage vibrant de ses anciens supporters avant et pendant le match : http://www.youtube.com/watch?v=bwl9gNHRp3I" onclick="window.open(this.href);return false;
Certains matchs de newells sont diffusés sur MCS pour les intéressés ;)

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 19 mars 2014, 14:13

News:
Nouveaux soupçons de corruption autour du Mondial au Qatar
Selon le Daily Telegraph, l’ancien vice-président de la Fifa Jack Warner aurait perçu 2 millions de dollars (1,4 M€) d’une compagnie qatarienne juste après la désignation de l’Etat du Golfe comme organisateur du Mondial 2022.

De polémiques en scandales, la désignation du Qatar comme organisateur du Mondial 2022 n’en finit plus d’alimenter la controverse. En dépit des recommandations du rapport d’inspection de la Fifa, qui avait classé le dossier qatarien «à hauts risques» pour les joueurs en raison des fortes chaleurs locales (plus de 50°C), 14 des 22 membres siégeant à l’époque au comité exécutif de la Fifa avaient choisi de voter pour le Qatar en décembre 2010. Cinq d’entre eux en ont depuis été évincés pour avoir trempé dans des affaires de corruption.

Warner et Bin Hammam font la paire

Alors que les discussions sur l’opportunité de déplacer le Mondial 2022 en hiver divisaient déjà la planète football et que les accusations d’esclavagisme envers la main d’œuvre étrangère employée sur les chantiers liés à cette Coupe du monde en plein désert avaient placé le Qatar dans une position délicate vis-à-vis de la communauté internationale, le Daily Telegraph a ouvert ce mardi la boîte de Pandore en révélant une affaire de corruption autour du vote controversé de 2010. Selon le quotidien britannique, le Trinidéen Jack Warner, à l’époque président de la confédération nord-américaine (Concacaf) et vice-président de la Fifa, et sa famille auraient perçu environ 2,35 M$ (1,43 M€) d’une entreprise qatarienne après la désignation de l'Emirat du Golfe.

Dirigée par Mohammed Bin Hammam - qui était à l’époque président de la Confédération asiatique (AFC) et également vice-président de la Fifa -, la société Kimco aurait ainsi perçu deux semaines après le vote de la discorde une note envoyée par une société appartenant Jack Warner, Jamad, demandant à être rétribuée pour ses services entre 2005 et 2010. L’ancien maître absolu de la Concacaf avait été contraint de démissionner de toutes ses fonctions dans le football après avoir été convaincu, via un enregistrement vidéo, d’avoir touché des pots de vin en cash pour apporter des voix à Mohammed Bin Hammam lors des élections à la présidence de la Fifa de 2011. Le Qatarien, qui s’était porté candidat contre Sepp Blatter, a lui été banni par l’instance. Une décision actée par le TAS qui avait admis que Mohammed Bin Hammam avait «plus probablement que non» versé des pots de vin à certains délégués de la Fifa en vue l’élection.

Une enquête du FBI

Dans cette nouvelle affaire, qui risque de porter un lourd discrédit sur la désignation du Qatar comme organisateur du Mondial 2022, les deux comparses se retrouvent une nouvelle fois au centre des suspicions. Jack Warner aurait ainsi reçu personnellement 1,2 M$ (860.000 euros) de la part de la société de Mohammed Bin Hammam. Le plus jeune fils du parrain trinidéen aurait lui perçu 750.000 dollars (540.000 euros) et un de ses employés 400.000 dollars (290.000 euros). Selon le Daily Telegraph, des documents prouveraient l’existence de ces versements sur lesquels le FBI a ouvert une enquête sur la dans la mesure où l’argent a transité via une banque de New-York après qu’un établissement bancaire de Grand Cayman a refusé de procéder aux règlements. Selon le quotidien anglais, le fils aîné de Jack Warner, qui vit à Miami, aurait également renseigné le FBI.

Un porte-parole du comité d'organisation de Qatar-2022, cité par le journal, assure que «la candidature avait scrupuleusement suivi le code éthique de la Fifa. Le comité d'organisation et les dirigeants à l'origine de la candidature ne sont pas au courant des allégations concernant des accords économiques entre des particuliers.» De son côté, la Fifa n'a pas souhaité faire de commentaire, rappelant cependant que «toute preuve d'un éventuel méfait peut être soumise à la chambre d'investigation du comité d'éthique indépendant de la Fifa pour une nouvelle enquête.»

L’ancien procureur de New-York, Michael Garcia, mène cette enquête sur le processus du vote controversé pour le compte du comité d’éthique de la Fifa. Ses conclusions sont attendues d’ici la fin de l’année. «Monsieur Garcia est un homme actif. Et on sait aussi par diverses sources publiques qu’il est entouré d’anciens responsables de la CIA et du FBI. On peut aussi imaginer qu’un certain nombre de documents sont disponibles après les révélations d'Edward Snowden», a indiqué au Figaro une source proche du dossier. Le processus de désignation du Mondial au Qatar n’a donc pas fini d’être scruté.

Le Figaro
C'est rageant de voir ça, que ce soit tellement prévisible et en même temps, c'est tellement scandaleux de voir que rien ne vas être fait et rien ne changera...
Sauf si ... le FBI va jusqu'au bout.

Messagepar Mrmatt58 » 19 mars 2014, 18:51

News:
Cabañas, le dernier retour

L'ancien attaquant international paraguayen Salvador Cabanas (33 ans), victime d'un tir de pistolet en pleine tête au cours d'une dispute dans un bar de Mexico, le 25 janvier 2010, va tenter de renouer avec le football. Irineu Alves, le president du petit club brésilien de Tanabi, en quatrième division (Etat de Sao Paulo), alerté par la situation très précaire de Cabañas, dépouillé de tous ses biens durant son coma et sa longue convalescence, lui a offert un contrat professionnel jusqu'a la fin de la saison.

L'ancien attaquant guarani (40 sélections, 10 buts), qui travaille actuellement dans la boulangerie familiale comme livreur, sera présenté officiellement le 1er avril et pourrait effectuer ses débuts avec Tarani cinq jours plus tard. En 2012, Cabañas avait essayé de reprendre le cours de sa carrière avec son premier club, le 12 de Octubre de Itaugua, alors en D2, mais en raison de son poids et de sa mauvaise condition physique, l'expérience avait tourné court. La balle de pistolet qui avait mis sa carrière et sa vie entre parenthèses, en 2010, n'a jamais pu lui etre retirée.
G.R.

www.lequipe.fr

Messagepar King Canto » 19 mars 2014, 20:51

Ouais je crois même que son médecin lui interdisait de mettre des têtes, ca sera quand même compliqué mais on lui souhaite bien du courage :super:

Messagepar Mrmatt58 » 19 mars 2014, 20:53

Oui beau geste du président aussi.

Messagepar BOTMAN » 19 mars 2014, 22:28

News:
Prime record en cas de victoire

C'est un signe, un de plus, de la forte détermination de Qatar Sports Investments à remporter dès que possible la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs : selon nos informations, l'actionnaire du PSG a promis aux joueurs du PSG une prime individuelle d'un million d'euros en cas de victoire de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers en C1. Un pactole monumental au regard des tarifs habituellement évoqués parmi les grands clubs européens lorsqu'il s'agit de stimuler un peu plus les joueurs avec des bonus financiers. C'est la star suédoise en personne qui aurait négocié ce montant inédit avec la direction du PSG. - J.T.

L'Equipe

Je propose une caisse de chablis pour chaque joueur en cas de maintien ! :modo:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 19 mars 2014, 23:13

Maxfly a écrit :pas forcement un fake, mais faut voir sur combien de tentatives....
Heureusement que ce n'est pas un Sake car même après plusieurs tentatives, ce n'est plus de l'optimisme, mais de l’éthylisme.