[U19] Suivi de la saison 2013-2014

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

Messagepar mamourdu74 » 16 mars 2014, 17:17

Bien joué les gars !!! Je suis tellement heureu de cette qualif. Je déteste tellement ce club haut savoyard. J'espère qui va coulé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mars 2014, 17:23

Je comprends pour quelle raison tu disais que c'était un club de troisième zone, c'est surtout par rapport au fait que tu les détestes. Toujours est-il qu'ils sont premier du groupe dans lequel est l'aja en U19, c'est pour cette raison que lorsque tu disais que c'était une équipe de troisième zone je ne comprenais pas trop.

Enfin qu'on le veuille ou non c'était quand même un gros morceau qu'on affrontait surtout chez eux en plus, donc la qualification n'en est que plus belle.

Messagepar mamourdu74 » 16 mars 2014, 17:32

Il son premier !! Mes il n'empêche on les a battu 2 fois la !! Et je suis sur que si on aurait kilic, berthier, etc dispo pour tous les matchs u19 ont serait premier du groupe

Messagepar Mrmatt58 » 16 mars 2014, 17:34

mamourdu74 a écrit :Il son premier !! Mes il n'empêche on les a battu 2 fois la !! Et je suis sur que si on aurait kilic, berthier, etc dispo pour tous les matchs u19 ont serait premier du groupe
Et tu crois qu'ils ne sont pas la même situation avec leurs jeunes?

100% A.J.A

Messagepar AJA63 » 16 mars 2014, 17:40

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mars 2014, 17:41

Remarque Reims qui est également toujours en course dans cette coupe Gambardella ne serait pas l'adversaire idéal en 1/4 de finale, même si à ce stade il n'y en a plus. Sur les 2 matchs que nous avons joué contre eux car nous sommes dans le même groupe, ils nous ont infligé 2 défaite 6-3 et 3-0 et sont devant nous au classement.

Messagepar Angora » 16 mars 2014, 17:43

Ron33 a écrit :
mamourdu74 a écrit :La honte !! Ce faire mener par une équipe de 3 ieme zone
Une équipe de troisième zone ? dire ça alors qu'Evian est leader du groupe avec 6 points d'avance sur l'aja puisqu'ils sont dans le même groupe, c'est quand même osé non ?. Sinon égalisation d'Auxerre à l'instant.
Y a vraiment des vedettes sur ce forum... :nono: Bien répondu Ron.

Belle qualif. Ça rattrape un peu le week-end. Merci pour les infos.

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 16 mars 2014, 19:11

Très bonne nouvelle bravo aux jeunes ! espérons un match à domicile pour le tour suivant

Messagepar Sanek » 16 mars 2014, 21:06

Un grand ouf de soulagement ! A présent, au suivant !!! :)

Messagepar le71 » 16 mars 2014, 21:25

Bravo mamourdu74 belle mentalité d'imbecile.
pauvre type surement avec un QI de palourde.

Messagepar kimi57 » 16 mars 2014, 21:48

:super: :super:

Messagepar stef74 » 16 mars 2014, 21:57

Résumé du match sur le site de l'ETG :

Gambardella : le sort a préféré Auxerre

Gambardella ETG FC AuxerreAu terme d’un match haletant ou les deux équipes se sont créées des occasions, l’ETG FC s’est incliné au tirs au but ce dimanche contre l’AJ Auxerre, lors des 8èmes de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole. Cruelle élimination pour les garçons de Souleymane Cissé. Ils peuvent néanmoins être fiers de leur parcours.

A Thonon, ETG FC – AJ Auxerre : 1-1 (3-5 aux tirs au but)
Huitième de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole
500 spectateurs environ
Arbitre : Pierre Legat
Buts : Bavueza (37e) pour l’ETG FC ; Berthier (42e) pour Auxerre
Avertissements : Fillon (88e) pour l’ETG FC ; Fallat (15e) pour Auxerre
ETG FC : Ozcan – Saunie, Marchal, Hubbel, Bourraoui, Fillon, Duchene (Benamra, 64e), Bavueza (Bergoend, 87e), Lahiouel, Tirard (Messaoudene, 74e), Chaibi. Entraîneur : Souleymane Cissé
AJ Auxerre : Salhi – Bouvier, Bavieba, Boto, Fallat, Diallo (Goujon, 62e), Fumu, Konaté, Montiel, Kilic (Soupramanien, 89e), Berthier. Entraîneur : Johann Radet

Les premières minutes de la rencontre confirmaient rapidement ce qu’étaient venu voir les nombreux spectateurs massés derrière la main courante : il s’agissait bien d’un match de haut niveau entre deux équipes trustant les premiers rôles en championnat national.
Toujours présent dans les grands rendez-vous, Chaibi lançait les hostilités pour l’ETG par une frappe surpuissante dans la surface, après avoir pris le dessus sur son défenseur. Mais Salhi, le gardien auxerrois, était à la parade (12e). Les Bourguignons ne s’en laissaient pas compter et répliquaient avec force. Mais Ozcan restait des arrêts décisifs (15e et 21e) ou voyait le ballon filer à quelques centimètres des buts (34e).
Au fil du match, l’emprise haut-savoyarde se faisaient de plus en plus sentir. Ils étaient récompensés par Bavueza qui, d’une volée, concluait une magnifique action et un service de Tirard (37e). Hélas, les Roses ont rapidement été rejoints au score, lorsque Berthier battait Ozcan de près (42e). Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur ce score de 1-1.

Chaibi, sur le poteau

Après une frayeur d’entrée de seconde période avec un beau loupé bourguignon devant les buts (49e), les Haut-Savoyards reprenaient le contrôle de la partie et appuyaient sur l’accélérateur. Tirad obligeait Salhi à un bel arrêt réflèxe (52e), puis adressait un coup de pied arrêté décisif pour Lahiouel, mais ce dernier voyait son but refusé pour une position de hors-jeu (69e). Enfin, Chaibi trouvait le poteau d’une belle frappe croisée qui avait battue le gardien (72e), puis voyait sa tête détournée du bout des doigts par le portier adverse (77e). Ce gros temps fort haut-savoyard n’était donc hélas pas récompensé…
Auxerre finissait mieux la rencontre et se créait les dernières grosses occasions de la partie. La barre repoussait un coup franc magnifiquement tiré par Berthier (82e), puis Ozcan repoussait un nouveau coup franc très dangereux de Berthier (84e). Après trois minutes de temps additionnel, l’arbitre du match sifflait la fin du match et désignait les tirs au but pour départager les deux équipes. Très adroits, les différentes tireurs ne laissaient aucune chance aux deux gardiens de se mettre en avance. Malheureusement, 4e tireur haut-savoyard, Marchal envoyait sa frappe sur la barre. Il laissait alors Berthier, encore lui, offrir la qualification aux siens, sonnant ainsi la fin du parcours de l’ETG dans la compétition. Mais plus que jamais, les Roses ont de quoi être fiers d’eux, comme l’a prouvé les applaudissements nourris des spectateurs à leur sortie du terrain.

Souleymane Cissé : « La différence s’est faite au niveau de la chance. On a eu le ballon plus de 60% du temps. On a créé plus de jeu et on a pris plus de risques offensifs. C’est allé d’un but à l’autre mais c’est dommage, on a loupé le coche à plusieurs reprises. Je peux vous dire que moi-même et le club, nous sommes très fiers des joueurs. Pascal Dupraz est également venu dans le vestiaire les consoler et leur dire qu’il était fier. Malgré tout, un tel parcours est bon signe pour l’avenir du club. Quand on voit l’évolution de cette génération, c’est prometteur.«

Messagepar stef74 » 16 mars 2014, 22:14

résumé vidéo, toujours grace au site de l'etg :

http://www.youtube.com/watch?v=heR0THJA ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar darepiou » 16 mars 2014, 23:23

Merci !! et bravo à nos jeunes !!

Messagepar kalou33 » 16 mars 2014, 23:28

Berthier je serais pas contre de le voir avec l'équipe 1... Il ne pourrait pas faire pire que ceux en place.

Messagepar LuckyAJA89 » 17 mars 2014, 11:46

Comme j'arrete pas de le dire, c'est la meilleur génération depuis 10 ans.
Boto, Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzzo c'est du haut niveau.
Les deux gardiens Lenogue et Sahli sont excellants.
Pas étonnnat de els voir en 1/4, quelqu'un c'est la date du tirage.

Messagepar letalent » 17 mars 2014, 12:13

Honnetement pour moi la meilleur generation c'est la generation 94 qui etait vraiment en avance.
La coupe Gambardella cela depend beaucoups du tirage au sort.

Messagepar bahia » 17 mars 2014, 12:32

LuckyAJA89 a écrit :Comme j'arrete pas de le dire, c'est la meilleur génération depuis 10 ans.
Boto, Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzzo c'est du haut niveau.
Les deux gardiens Lenogue et Sahli sont excellants.
Pas étonnnat de els voir en 1/4, quelqu'un c'est la date du tirage.

Mercredi 19 mars.

Messagepar tequila » 17 mars 2014, 13:41

Il ne faudrait pas perdre de vue que les U19 de l'AJA ont été Champions de France lors de la saison 2011/2012 en battant notamment lors de la phase finale Montpellier en demi-finale puis le Paris Saint-Germain en finale. Puis encore la saison passée en perdant en demi-finale contre le futur vainqueur Monaco et en gagnant le match pour la troisième place. Ces deux performances, au terme d'un championnat long et dans des groupes très relevés sont, à mon sens, plus significatives qu'une Coupe Gambardella où, comme le signale fort justement letalent, le tirage au sort entre largement en considération.
Néanmoins ne boudons pas notre plaisir. Il n'en demeure pas moins que seuls deux ou trois joueurs sont cette saison les arbres qui cachent la forêt. Preuve en est que lorsque ces trois joueurs évoluent avec la CFA2 les U19 peinent à s'imposer dans leur groupe de championnat où l'AJA n'occupe qu'une "modeste" 5ème place.

Messagepar le71 » 17 mars 2014, 22:34

Pour info l'année dernière les U19 ont été éliminé par le finaliste de la coupe (SEDAN) sans prendre un but dans le jeu.
Avec deux pénalties sifflés dans les 90 minutes. Les premier arrêté et malheureusement le deuxième encaissé.
Ensuite lors de la séance de tir au but, le premier est arrêté par le gardien de l'AJA.
Deux tir au buts seront loupés par les jeunes de l'AJA car mal frappés, surtout le dernier une Panenka de FERID MATRI.
Alors que nous avions largement les moyen de gagner cette coupe.

De toute façon même si ils l'avaient gagnée le club aurai eu aucune reconnaissance.