⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Marko » 16 mars 2014, 14:22

J'espère pour lui que ce n'est "qu'une entorse" et que rien d'autre a été touché.
Tous les voyants sont au rouge pour notre prochain match....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mars 2014, 15:01

Genuinely a écrit :Cette défense supra-expérimentale qu'on va se taper contre Créteil ...
De toute façon notre défense titulaire est mauvaise, alors qu'elle change et je sais que ça va être paradoxale, mais je ne sais pas finalement si ce sera pire.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 16 mars 2014, 15:08

Ron33 a écrit :Haddad souffre du mollet.
Quelle tête d'oeuf !

Je me souviens d'un match avec une defense:Castelleto-Boly-N'Dong-Marester on avait pas pris de but.

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mars 2014, 17:24

C'est sur que Castelletto - Ndong - Coulibaly - Djellabi, c'est peu rassurant.
Ebanega risque de faire son retour dans le groupe. Non?

Messagepar Ron33 » 16 mars 2014, 17:31

De toute façon il n'y a pas trop le choix alors.

Messagepar potatotohs » 16 mars 2014, 17:39

A noter que Créteil a perdu sur blessure son meilleur buteur et son premier buteur du match hier (Andriatsima et Genest)

Messagepar Mrmatt58 » 16 mars 2014, 17:47

Heureusement car Genest aurait été capable de marquer contre son ancien club.
Un bon petit attaquant celui là d'ailleurs.

Messagepar potatotohs » 16 mars 2014, 17:50

Si on marque pas contre Créteil (en disant que Kitambala est titulaire), on marquera contre personne.

Créteil met beaucoup de buts... parce qu'ils en prennent énormément. Il faut profiter de leurs manques offensifs vendredi pour tenter quelque chose. Si là on y arrive pas, on y arrivera jamais. Bon, moi j'y crois pas trop mais bon c'est le moment ou jamais pour prendre des points sur cette fin de saison.

Pour vous donner une idée : Créteil a mis plus de buts que Metz... Mais Créteil en a encaissé plus que le CA Bastia

Messagepar Ron33 » 16 mars 2014, 17:52

On a bien réussi à ne pas marquer contre Bastia alors ne pas marquer contre Créteil ne m'étonnerait même pas.
Enfin nous verrons bien vendredi de toute façon avec cette équipe et cet entraîneur je ne me pose plus de question.
Dernière modification par Ron33 le 16 mars 2014, 17:54, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 16 mars 2014, 17:54

J'ai pas dis qu'on allait forcément marquer. Je dis juste que Créteil a le seconde pire défense de Ligue 2 (derrière Istres) et que c'est sans doute le match dans lequel on aura le plus de chances de marquer jusqu'à la fin de la saison.

Donc si on marque pas là, bah...

Messagepar dudka89 » 16 mars 2014, 19:41

l'absence de ramos n'est pas prejudiciable comme apparemment c'est un joueur de cfa comme l'équipe en 1ere mi temps selon le coach

Messagepar Mrmatt58 » 16 mars 2014, 19:54

dudka89 a écrit :l'absence de ramos n'est pas prejudiciable comme apparemment c'est un joueur de cfa comme l'équipe en 1ere mi temps selon le coach
?? Peux tu expliquer tes propos ?
Ramos sur le match de Laval et encore une fois a été le seul au dessus du lot.
Alors oui le coach a dit on ressemblait à une CFA mais en aucun cas il a prit un joueur en grippe. Donc je vois pas où tu veux en venir.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 16 mars 2014, 23:43

Ramos c'est pas un foudre de guerre, mais par rapport aux autres on ne peux pas lui enlever sa combativité.
Puis cette année je l'aime bien, il utilise bien tout son couloir gauche.
Dommage on a vraiment pas de bol, en plus d'être pourri on perd l'un de nos joueurs le plus en forme...

Messagepar dudka89 » 16 mars 2014, 23:49

Mrmatt58 a écrit :
dudka89 a écrit :l'absence de ramos n'est pas prejudiciable comme apparemment c'est un joueur de cfa comme l'équipe en 1ere mi temps selon le coach
Alors oui le coach a dit on ressemblait à une CFA mais en aucun cas il a prit un joueur en grippe. Donc je vois pas où tu veux en venir.
mais revois la conf de presse , il a dit que c'etait une équipe de cfa en 1ere sauf ses 2 centraux , boly a été énorme certes mais pas coulibaly, alors que des mecs comme lembet ou ramos ont été bon

Messagepar Mrmatt58 » 16 mars 2014, 23:52

Coulibaly je l'ai trouvé correct. Après si il ne parle pas de ramos c'est qu'il est blessé je pense. Et il parle pas du gardien car il n'a rien à voir dans le collectif ou le retard dans les duels sur le terrain.

Messagepar potatotohs » 17 mars 2014, 11:20

Ebanega victime d'une blessure grave selon son "fan club FB" :]

Messagepar kalou33 » 17 mars 2014, 16:52

dudka89 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
mais revois la conf de presse , il a dit que c'etait une équipe de cfa en 1ere sauf ses 2 centraux , boly a été énorme certes mais pas coulibaly, alors que des mecs comme lembet ou ramos ont été bon
Oui enfin il n'y a pas grand chose à retenir d'un type qui considère la blessure de Sorin comme le problème de nos difficultés défensives.

Messagepar Ron33 » 19 mars 2014, 01:39

Toujours pas de nouvelle visiblement de l'indisponibilité exacte de Ramos ?.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 19 mars 2014, 14:17

Ron33 a écrit :Toujours pas de nouvelle visiblement de l'indisponibilité exacte de Ramos ?.
Et de celle de Haddad ? :mrgreen:

Messagepar Ron33 » 19 mars 2014, 14:18

potatotohs a écrit :A noter que Créteil a perdu sur blessure son meilleur buteur et son premier buteur du match hier (Andriatsima et Genest)
Genest serait visiblement présent contre Auxerre, dommage un danger supplémentaire contre nous, et j'espère qu'on aura pas droit au classique but de l'ancien joueur de l'aja contre elle.