[Officiel] Bernard Casoni remercié !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Approuvez-vous la décision du club de se séparer de Bernard Casoni ?

Oui
75
59%
Non
35
27%
Ne se prononce pas
18
14%
 
Nombre total de votes : 128

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar lugarde » 16 mars 2014, 14:42

J'aime bien comment il parle. Il a de l'énerge ce gars-là. (+ que Chauvin) C'est ce dont on a besoin. Un mec qui arrive avec du dynamisme.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar djej » 16 mars 2014, 14:45

et puis il ne sera pas dépaysé, à Martigues, son principal problème est la finition, je pense qu'il ne va pas être déçu à l'AJA, il risque e regretter ces attaquants martégaux....

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar Emry » 16 mars 2014, 14:50

Difficile de juger le parcours de Vanucchi...une montée en L2 suivit d'un limogage en décembre pour mauvais résultat.

Et 2 ans au PFC avec....Cotret à la présidence.

Si effectivement il a du boost, pourquoi pas. Maintenant, Chauvin est un peu plus expérimenté sur la ligue 2. A voir...on a plus le choix de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar djej » 16 mars 2014, 14:51

Emry a écrit :Difficile de juger le parcours de Vanucchi...une montée en L2 suivit d'un limogage en décembre pour mauvais résultat.

Et 2 ans au PFC avec....Cotret à la présidence.

Si effectivement il a du boost, pourquoi pas. Maintenant, Chauvin est un peu plus expérimenté sur la ligue 2. A voir...on a plus le choix de toute façon.
je suis comme toi Emry, j'aurais aimé P. Remy :-|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar Ron33 » 16 mars 2014, 14:58

cyrel a écrit :Toujours pas d annonce pour dire qu il est vire, je ne comprend vraiment plus rien a ce club , la compo aligne vendredi par caso en est la preuve, il n a plus rien a faire a la tete de l equipe
Je pense que Casoni sera encore sur le banc contre Créteil et peut-être qu'en cas de probable défaite il giclera.

AJA Forever

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar cyrel » 16 mars 2014, 18:51

Plus on attend plus ce sera dur pour le futur coach de redresser l equipe
Il faut virer casoni maintenant,
moi je l aurai virer apres bastia.

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar laverdarie » 16 mars 2014, 19:01

D'après les calculs du banquier M. Cotret, Bernard Casoni c'est comme un téléphone portable. Moins il reste de temps au contrat moins on perd de sous. Le renvoi juste avant les quatre derniers matches permet quand même avec quatre victoires de se maintenir en L2.

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar fabaja » 16 mars 2014, 19:10

lion90 a écrit :C'etait donc ceux ci les grands noms qui veulent entrainer l'AJA.
Un entraîneur venant de CFA pour prendre les commandes d´une équipe de DH, c´est un grand nom Lion !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar Le stou » 16 mars 2014, 23:09

laverdarie a écrit :D'après les calculs du banquier M. Cotret, Bernard Casoni c'est comme un téléphone portable. Moins il reste de temps au contrat moins on perd de sous. Le renvoi juste avant les quatre derniers matches permet quand même avec quatre victoires de se maintenir en L2.
La loi chatel ça marche avec les coach ? ;-)

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar cris609 » 17 mars 2014, 00:24

Fournier, Wallemne, Casoni...
Les entraineurs sont-ils les (seuls) responsables ???

la montée est utopique et pour 2020 au moins
Localisation : chamonix

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar ajabzh » 17 mars 2014, 01:19

Exact chris !
+1

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar barou » 17 mars 2014, 03:58

Le seul problème c est que Casoni n ai plus crédible sa façon de coaché est null les joueurs ce plaigne qu il chercher toujours à jouer défensive un joueur de l équipe ma relier cette info pour ne pas le citer son nom Casoni à tu pris conscience que tu est à l AJA bordel de merde démission stp

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar racahout » 17 mars 2014, 07:55

Des joueurs comme Boly seraient nuls a cause de Casoni ? Si c'est le cas, alors virons ... Boly et son etat d'esprit de non combattant pour le club

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar cowboy from hell » 17 mars 2014, 09:24


Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar yetzai » 17 mars 2014, 10:06

Est que quelqu'un peux nous renseigner si la séance de 10 h du troupeau de chèvres à dèbuté avec casoni ou sans lui ?

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar JLM18 » 17 mars 2014, 10:28

cris609 a écrit :Fournier, Wallemne, Casoni...
Les entraineurs sont-ils les (seuls) responsables ???
Tout à fait exact mais dans l’immédiat il faut essayer de sauver les meubles donc je suis pour le remplacement de CASONI dès aujourd'hui.

A moyen terme, soit la saison prochaine (si on se maintien cette année) je crains que cela ne soit reculer pour mieux sauter -dans le néant- au vu de l'incompétence de la direction.....

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar Roustiflante » 17 mars 2014, 10:33

yetzai a écrit :Est que quelqu'un peux nous renseigner si la séance de 10 h du troupeau de chèvres à dèbuté avec casoni ou sans lui ?

Étant donné le rythme insoutenable et inhumain :rofl: des entrainements, on peut appeler çà la "traite des chèvres"

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar djej » 17 mars 2014, 10:46

yetzai a écrit :Est que quelqu'un peux nous renseigner si la séance de 10 h du troupeau de chèvres à dèbuté avec casoni ou sans lui ?
caso est la, en tenue, mais la séance n' a pas encore débuté, ca debrief a l' interieur

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar yetzai » 17 mars 2014, 10:51

djej a écrit :
yetzai a écrit :Est que quelqu'un peux nous renseigner si la séance de 10 h du troupeau de chèvres à dèbuté avec casoni ou sans lui ?
caso est la, en tenue, mais la séance n' a pas encore débuté, ca debrief a l' interieur
ok merçi

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Bernard Casoni toujours menacé ?

Messagepar djej » 17 mars 2014, 10:54

Ca a commencé, avec caso. A noter la présence de france3, l' yr, Bruno blanzat....