Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier league] Saison 2013-2014
-
-
-
aller okser
Re: [Premier league] Saison 2013-2014
Avec ou sans Ozil peu importe ça n'aurai rien changé vu son niveau ridicule depuis des mois.
-
ex Rosicky93
Le problème c'est surtout l'absence de wilshere et ramsey. On a aucun milieu on a limité la casse jusque là mais t'affronte pas Chelsea avec arteta chamberlain ou alors tu le paie cash.
En parlant de chamberlain j'comprend pas ce qu'il fou encore sur le terrain voir dans l'effectif tout court. Il est peut être talentueux mais Boly a côté c'est une tête...
En parlant de chamberlain j'comprend pas ce qu'il fou encore sur le terrain voir dans l'effectif tout court. Il est peut être talentueux mais Boly a côté c'est une tête...
-
C'est vrai qu'avec Ozil, je pense que c'est Arsenal qui gagnerait 4-0.potatotohs a écrit :Bah en même temps tu regardes un match où Özil est pas là...
Ozil, c'est un très bon joueur mais quoi qu'on dise, il est rarement décisif et n'affiche pour l'instant pas un palmarès extraordinaire. Aujourd'hui, au Real son départ est loin d'être préjudiciable.
Regardons le reste de l'effectif d'Arsenal, flamini, arteta, podolski, kosielny...mouais des bons joueurs mais à des années lumières des références à leurs postes.
Au lieu de blâmer wenger, faut plutôt le féliciter d'être dans le top 4 avec des joueurs comme ça.
-
Ce sont pas des "top-players" parce que leur équipe gagne pas de titres mais ils sont très bons et c'est à chaque fois quand ils quittent Arsenal qu'on s'en rend compte alors qu'ils ont pas forcément progressé (Van Persie, Fabregas,...)
Euh, exagère pas hein, ils sont dans le top 4 avec des joueurs qui peuvent le faire hein. Tu dis ça comme si c'était Everton dans le Top 4
Euh, exagère pas hein, ils sont dans le top 4 avec des joueurs qui peuvent le faire hein. Tu dis ça comme si c'était Everton dans le Top 4
-
Vous auriez pu dire qu'il y avait 6/0 je m'étais arrêté à 3 moi.
Un résultat qui me fait doucement rire.
Mais est ce Chelsea qui monte en puissance ou arsenal qui est faible ?
-
aller okser
Un peu des deux en fait... Les trois premiers buts de Chelsea viennent sur trois actions similaires à base de récupération haute dans le rond central ou à proximité. On va dire qu'Arsenal donne bien le bâton pour se faire battre.Mrmatt58 a écrit :Vous auriez pu dire qu'il y avait 6/0 je m'étais arrêté à 3 moi.
-
+8
Ils vont pas s'en remettre je pense les gunners. Il reste 3 équipes pour le titre désormais!
Les Reds ont un sacré coup à jouer sachant qu'ils recevront Chelsea et City
Les Reds ont un sacré coup à jouer sachant qu'ils recevront Chelsea et City
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53892
-
+8
-
http://www.youtube.com/watch?v=sH1566zt5ak" onclick="window.open(this.href);return false;
- Animateur
-
Quand on voit les blessés : Wilshere, Ramsey, Walcott, Ozil, c'est vrai que c'est pas facile d'avoir un milieu de terrain qui tient la route !Spanish Gabacho a écrit :C'est vrai qu'avec Ozil, je pense que c'est Arsenal qui gagnerait 4-0.potatotohs a écrit :Bah en même temps tu regardes un match où Özil est pas là...
Ozil, c'est un très bon joueur mais quoi qu'on dise, il est rarement décisif et n'affiche pour l'instant pas un palmarès extraordinaire. Aujourd'hui, au Real son départ est loin d'être préjudiciable.
Regardons le reste de l'effectif d'Arsenal, flamini, arteta, podolski, kosielny...mouais des bons joueurs mais à des années lumières des références à leurs postes.
Au lieu de blâmer wenger, faut plutôt le féliciter d'être dans le top 4 avec des joueurs comme ça.
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
C'est une excuse bidon, ils ne gagnent pas parce que Wenger n'a pas de ligne claire. Ses recrutements sont bidons et il n'y a aucune lisibilité.potatotohs a écrit :Ce sont pas des "top-players" parce que leur équipe gagne pas de titres mais ils sont très bons et c'est à chaque fois quand ils quittent Arsenal qu'on s'en rend compte alors qu'ils ont pas forcément progressé (Van Persie, Fabregas,...)
Rosicky, combien de temps on va attendre pour qu'il sort de bois ?
Podolski, le gars qquine joue que pour la Mannschaft
Chamack, la bonne blague
Sonogo c'esg pour tenir compagnie a diaby a l'infirmerie
bref depuis Overmars, Seaman, Henry et Bergkamp, y a plus rien
-
C'est pas du tout de Wenger que je parlais, ni des résultats d'Arsenal. Je parlais juste du talent des joueurs et je disais que c'était parce qu'ils ne gagnaient rien collectivement qu'ils n'étaient, pour la plupart, pas considérés comme des grands joueurs.
Liverpool se rapproche doucement mais surement d'un retour la saison prochaine en Champions League.
1er objectif à moitié réussi dirons nous, il en reste un autre...
1er objectif à moitié réussi dirons nous, il en reste un autre...
-
Ce soir, il y a des matchs en retard avec notamment le derby entre les Manchester.
De son côté, Arsenal va à Swansea pour essayer de se refaire une santé après le douloureux 1000e match de Wenger.
A l'aube de la 32e journée, pour le titre en Premier League, ManCity et Liverpool ont l'avantage de n'avoir plus que le championnat à jouer.
Arsenal est encore qualifié en Cup. Le club détient une belle chance d'enfin gagner un titre à la vue des équipes encore qualifiées en 1/2 : Wigan, Hull et Sheffield United. Arsenal jouera sa 1/2 le 13 avril à Wigan. Faudra éviter le piège et se vautrer lamentablement.
Chelsea doit encore gérer la Ligue des Champions.
Ça peut avoir son importance dans la gestion des effectifs et leur fraicheur en fin de championnat même si je trouve que Chelsea a le calendrier le plus favorable pour finir. Y'aura quelques chocs entre prétendant au titre aussi.
32e j : Arsenal - ManCity
34e j : Liverpool - ManCity
36e j : Liverpool - Chelsea
De son côté, Arsenal va à Swansea pour essayer de se refaire une santé après le douloureux 1000e match de Wenger.
A l'aube de la 32e journée, pour le titre en Premier League, ManCity et Liverpool ont l'avantage de n'avoir plus que le championnat à jouer.
Arsenal est encore qualifié en Cup. Le club détient une belle chance d'enfin gagner un titre à la vue des équipes encore qualifiées en 1/2 : Wigan, Hull et Sheffield United. Arsenal jouera sa 1/2 le 13 avril à Wigan. Faudra éviter le piège et se vautrer lamentablement.
Chelsea doit encore gérer la Ligue des Champions.
Ça peut avoir son importance dans la gestion des effectifs et leur fraicheur en fin de championnat même si je trouve que Chelsea a le calendrier le plus favorable pour finir. Y'aura quelques chocs entre prétendant au titre aussi.
32e j : Arsenal - ManCity
34e j : Liverpool - ManCity
36e j : Liverpool - Chelsea
-
+8
Mis à part le déplacement à Liverpool, tous les matchs restants en championnat pour Chelsea sont largement abordables...
City a 3 déplacements délicats d'ici la fin de saison : Arsenal, Liverpool, et Everton
Le calendrier de Liverpool n'est pas évident non plus.
Pour moi le classement final sera (malheureusement) 1 Chelsea, 2 City 3 Liverpool
J'espère me tromper...
City a 3 déplacements délicats d'ici la fin de saison : Arsenal, Liverpool, et Everton
Le calendrier de Liverpool n'est pas évident non plus.
Pour moi le classement final sera (malheureusement) 1 Chelsea, 2 City 3 Liverpool
J'espère me tromper...