[Rugby] Saison 2013-2014
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Re: [Rugby] Saison 2013-2014
On connait le niveau de Laporte et Boudjellal, leur emballage sur Bruni quand il signe pour l'USAP. Maintenant, on voit l'attitude de Bruni, bref, il est encore plus con que Laporte et Boudjellal.
Ce mec, il n'aime que la tune, rien d'autre.
Heureusement que PSA ne l'a pas pris en EdF, et j'ai pas envie de le voir
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Pour ma part, ce sont surtout tous ces transferts qui se font tout au long de la saison qui m'agacent. Il n'y a-t-il pas moyen (comme dans le football) d'instaurer une période dédiée à tout ça ?
Concernant Bruni, voilà un joueur qui s' est fait maudire par son coach devant les médias en décembre-janvier pour un départ prévu en mai-juin. Et voilà qu'au mois de mars, le joueur décide de rester. Tout ça pour ça... C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Concernant Bruni, voilà un joueur qui s' est fait maudire par son coach devant les médias en décembre-janvier pour un départ prévu en mai-juin. Et voilà qu'au mois de mars, le joueur décide de rester. Tout ça pour ça... C'est vraiment du grand n'importe quoi !
-
En ligneMisellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
Ben c'est du Toulon tout craché en même temps.
Ce club devient le Bayern/OL du Top14. Adulé par ses supp, détesté unanimement par l'ensemble des autres.
Ce club devient le Bayern/OL du Top14. Adulé par ses supp, détesté unanimement par l'ensemble des autres.
-
McCaw - 148 caps
Attention. Si je reprends le cas de Bruni, ce n'est pas pour accabler uniquement le RCT et dédouaner les autres clubs.
-
En ligneMisellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
-
McCaw - 148 caps
Saison terminée pour Bernard Laporte qui a été condamné par la Commission d'appel de la LNR à treize semaines de suspension (soit trois semaines de plus que décidé en Commission de discipline) suite à ses propos sur M. Cardona.
Un mot, un seul: normal.
La LNR se devait de réagir.
Un mot, un seul: normal.
La LNR se devait de réagir.
-
McCaw - 148 caps
Quel finish des Toulousains !
27-27 face au Stade Français, c'est plutôt une bonne opération. Le ST prend cher en première période mais inflige un beau 19-0 en seconde. Un match qui devrait être une bonne référence pour la suite même si la qualif' pour les phases finales est loin d'être acquise. ,
Superluigi, vu des tribunes avec ton petit drapeau bleu et jaune
, tu as trouvé ça comment ?

27-27 face au Stade Français, c'est plutôt une bonne opération. Le ST prend cher en première période mais inflige un beau 19-0 en seconde. Un match qui devrait être une bonne référence pour la suite même si la qualif' pour les phases finales est loin d'être acquise. ,
Superluigi, vu des tribunes avec ton petit drapeau bleu et jaune

-
Ex Mère_denis
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Il était trop court ce match, Pascal ^^
C'était vraiment super, sans coupure, gros volume de jeu. Et un résultat qui m'arrange.
Super journée pour moi en tout cas !
C'était vraiment super, sans coupure, gros volume de jeu. Et un résultat qui m'arrange.
Super journée pour moi en tout cas !
-
McCaw - 148 caps
Le ST tombe à Toulon mais le contenu m'a paru très intéressant. C'était déjà le cas le week-end dernier face au Stade Français. De bonne augure pour la fin de saison et notamment à quelques jours de retrouver le Munster.
-
McCaw - 148 caps
Sinon, le CNOSF qui suspend la sanction de Bernard Laporte et souhaite engager une conciliation...
On a vraiment touché le fond.
On a vraiment touché le fond.

-
McCaw - 148 caps
-
Aie aie aie ! l'ASM passe barragiste, c'est ça aussi quand on est incapable de gagner à l'extérieur...
Une pensée aussi pour ce malheureux treisiste Australien qui s'est cassé 2 vertebres en se faisant plaquer. Il vient de sortir du coma mais ne pourra plus jamais réutiliser ses jambes...
Sport viril, mais aussi dangereux. Il a été pris par 3 défenseurs et est retombé sur la nuque...
Une pensée aussi pour ce malheureux treisiste Australien qui s'est cassé 2 vertebres en se faisant plaquer. Il vient de sortir du coma mais ne pourra plus jamais réutiliser ses jambes...
Sport viril, mais aussi dangereux. Il a été pris par 3 défenseurs et est retombé sur la nuque...
-
McCaw - 148 caps
Tu as raison. Finir tétraplégique, c'est vraiment terrible pour ce jeune joueur australien. .
Certes, l'accident est toujours possible sur une phase de jeu anodine mais perso, j'ai souvent du mal à regarder les matchs de NRL rien que pour la violence des contacts
Certes, l'accident est toujours possible sur une phase de jeu anodine mais perso, j'ai souvent du mal à regarder les matchs de NRL rien que pour la violence des contacts
-
C'est vraiment très violent le XIII. Alors certes c'est très spectaculaire mais à quel prix ?
Ceci dit l'action sur laquelle le joueur se blesse reste assez "anodine", il retombe sur la nuque et se prend une bébé de 100 kilos ou plus sur le cou ... C'est comme ça, mais c'est pour çà qu'il ne faut pas banaliser les cathédrales...
Ceci dit l'action sur laquelle le joueur se blesse reste assez "anodine", il retombe sur la nuque et se prend une bébé de 100 kilos ou plus sur le cou ... C'est comme ça, mais c'est pour çà qu'il ne faut pas banaliser les cathédrales...
-
Ex Mère_denis
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=6T9JMlVf ... r_embedded[/BBvideo]
Si ca pouvait arriver à Chris Ashton
Si ca pouvait arriver à Chris Ashton

-
McCaw - 148 caps
J'en ai souvent rêvé aussi.
En tout cas, pas sûr qu'il le refasse de si tôt avec le XV de la Rose. Stuart Lancaster lui ayant préféré le très talentueux Jack Nowell.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
En tout cas, pas sûr qu'il le refasse de si tôt avec le XV de la Rose. Stuart Lancaster lui ayant préféré le très talentueux Jack Nowell.
-
Bon allez, c'est parti pour un we de fou !!
Si seulement on pouvait avoir 3 clubs français en demi, et clouer le bec aux irlandais
Je sais pas pourquoi, mais là pour le ST contre le Munster je le sens bien... après je peux me planter, mais j'ai un bon pressentiment![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Si seulement on pouvait avoir 3 clubs français en demi, et clouer le bec aux irlandais

Je sais pas pourquoi, mais là pour le ST contre le Munster je le sens bien... après je peux me planter, mais j'ai un bon pressentiment
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Le retour des matchs couperets ! L'essence même du rugby, ce qui en fait son charme par les émotions qu'ils procurent.. stresse, apréhenssion, envie d'en découdre, joie, tristesse. Le genre de match qui te fait devenir lunatique ^^
Toulouse ça va être dur sans Johnston...
Clermont j'ai un mauvais pressentiment. Siv, Byrne et Vosloo out... ça fait beaucoup.
Retour de JuBon ce qui n'est pas négligeable, Nakaitaci remplace Sivi, c'est pas dégueulasse non plus.
Mais Clermont se chercher depuis quelques semaines, et Leicester est plutot en forme, le Michelin va rugir de plaisir ! Allez les Jaunes et Bleus !!!!
Je pense que Toulon va se faire sortir, je ne le souhaite pas mais Leinster c'est un ogre.
Toulouse ça va être dur sans Johnston...
Clermont j'ai un mauvais pressentiment. Siv, Byrne et Vosloo out... ça fait beaucoup.
Retour de JuBon ce qui n'est pas négligeable, Nakaitaci remplace Sivi, c'est pas dégueulasse non plus.
Mais Clermont se chercher depuis quelques semaines, et Leicester est plutot en forme, le Michelin va rugir de plaisir ! Allez les Jaunes et Bleus !!!!
Je pense que Toulon va se faire sortir, je ne le souhaite pas mais Leinster c'est un ogre.