Mercidarepiou a écrit :Sauf mauvaise info : SemenceAuxerrois02 a écrit : Tu sais qui a marqué stp?
[U19] Suivi de la saison 2013-2014
-
Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014
-
Des nouvelles de Nicolas GAVORY,
Ca fait quelques temps qu'il a repris l'entraînement et je vois que ce week end il n'a pas joué en CFA2, a t il joué en U19 ? il pourrait très bien être présent en gambardella le week end prochain.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ca fait quelques temps qu'il a repris l'entraînement et je vois que ce week end il n'a pas joué en CFA2, a t il joué en U19 ? il pourrait très bien être présent en gambardella le week end prochain.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
N. Gavory était présent dans la tribune au match de la CFA2 samedi en fin d'après-midi. La reprise est semble t-il pour très bientôt.
-
Twitter : "Tacalssyev"
L'un de nos jeunes les plus prometteurs. Faudrait pas que sa progression soit entachée par des blessures, comme beaucoup avant lui... Made in AJA
-
Saint-Christophe
Nico Gavory n'est pas coutumié des blessures à répétition.
Il a été opéré des 2 adducteurs avec pose de strap pour éviter les rechutes.
Il a été longtemps arrêté, il lui faut du temps pour retrouver son niveau.
Mais pas de doute, c'est un très bon, qui bien utilisé, apportera beaucoup à l'AJA version 2014-15
Il a été opéré des 2 adducteurs avec pose de strap pour éviter les rechutes.
Il a été longtemps arrêté, il lui faut du temps pour retrouver son niveau.
Mais pas de doute, c'est un très bon, qui bien utilisé, apportera beaucoup à l'AJA version 2014-15
-
S'il joue d'abord pour l'équipe il devrait être un grand joueur ...lugarde a écrit :L'un de nos jeunes les plus prometteurs. Faudrait pas que sa progression soit entachée par des blessures, comme beaucoup avant lui... Made in AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53952
c'est un bon joueur, pas un «grand» .
precision necessaire.
de plus, il faudra se poser la question du poste le concernant.
precision necessaire.
-
-
Il pourrait donc reprendre le week end prochain en gambardella car cela fait un moment qu'il n'a pas joué, il est donc possible qu'il passe par les U19.
-
qq a l heure du match de la gambardella avec l adresse du stade merci
-
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 517
Ah je connais bien l'arbitre assistant numéro 2, il a passé la formation d'arbitre avec moi et on a arbitré une fois ou deux ensemble.
-
Objectif top 5
T'as plus qu'a lui glisser un billet dans la poche arrière de son short pour que l'aventure en Gambard' continue !
-
Il me faisait un peu penser à Kahlenberg dans le registre quand je l'avais vu. Pas très travailleur, pas très athlétique je crois, et plutôt décisif dans les frappes et passes. J'essaierai de bricoler un poste un peu similaire que le 9 et demi de notre danois national pour moiMaxfly a écrit :c'est un bon joueur, pas un «grand» .
precision necessaire.

-
Tu appelles quoi athlétique car il est costaud gavory.
Kalhenberg c'était quand même un joueur d'une classe énorme dommage qu'il ait été gâché.
Kalhenberg c'était quand même un joueur d'une classe énorme dommage qu'il ait été gâché.
-
De mémoire, il me paraissait extrêmement nonchalant. Pas très rapide, pas très vif, et pas franchement le genre à gagner un duel (mais je me trompe peut être sur ce dernier point): je ne connais pas du tout ses mensurations, il est si baraqué que ça?
-
Qui gavory ou le danois ?
Gavory c'est plus d'un mètre 80 et assez patho, ou lourd oui.
Pour moi il est très différent d'un kalhenberg.
Gavory joue sur un côté mais je le verrai plus un cran plus bas en perforateur du milieu de terrain avec notamment une grosse frappe.
Le danois est pour moi plus léger à l'impact mais avec une palette technique beaucoup plus grande et assez incroyable.
Il lui manquait un peu de vivacité dommageable, mais il aurait pu jouer à plus haut niveau si il était partit à temps.
Sinon il avait tout.
Sa première saison a été incroyable après il avait été un peu trimbalé, jusqu'au moment ou jf revienne aux basiques.
Il avait notamment fait un bien fou en revenant en France à l'etg.
Pour gavory cette saison des entrées intéressantes, puis cette blessure mais il prend le temps de se soigner et c'est bien.
Après on verra ou il arrivera seul le travail payera.
Gavory c'est plus d'un mètre 80 et assez patho, ou lourd oui.
Pour moi il est très différent d'un kalhenberg.
Gavory joue sur un côté mais je le verrai plus un cran plus bas en perforateur du milieu de terrain avec notamment une grosse frappe.
Le danois est pour moi plus léger à l'impact mais avec une palette technique beaucoup plus grande et assez incroyable.
Il lui manquait un peu de vivacité dommageable, mais il aurait pu jouer à plus haut niveau si il était partit à temps.
Sinon il avait tout.
Sa première saison a été incroyable après il avait été un peu trimbalé, jusqu'au moment ou jf revienne aux basiques.
Il avait notamment fait un bien fou en revenant en France à l'etg.
Pour gavory cette saison des entrées intéressantes, puis cette blessure mais il prend le temps de se soigner et c'est bien.
Après on verra ou il arrivera seul le travail payera.
-
Oui oui je posais la question pour Gavory.
Gavory, je le vois (évidemment) plus offensif que défensif ça c'est sur, et absolument pas capable de mettre de l'activité dans son jeu, donc c'est vrai que le "perforateur" m'emballe pas. Faudra attendre de le revoir pour se faire une bonne idée. Je crois qu'il a aussi le côté vista de savoir te sortir la passe ou la frappe que personne n'a vu et qui va te débloquer l'action. C'est un peu ça plus l'aspect lourdaud qu'on met par défaut sur un côté qui m'ont fait pensé à Kahlenberg
Dac dac, effectivement, on a pas la même vision du joueur, ça me fait plus penser à Monconduit ce que tu dis là, le côté costaud perforateur.Pour moi il est très différent d'un kalhenberg.
Gavory joue sur un côté mais je le verrai plus un cran plus bas en perforateur du milieu de terrain
Gavory, je le vois (évidemment) plus offensif que défensif ça c'est sur, et absolument pas capable de mettre de l'activité dans son jeu, donc c'est vrai que le "perforateur" m'emballe pas. Faudra attendre de le revoir pour se faire une bonne idée. Je crois qu'il a aussi le côté vista de savoir te sortir la passe ou la frappe que personne n'a vu et qui va te débloquer l'action. C'est un peu ça plus l'aspect lourdaud qu'on met par défaut sur un côté qui m'ont fait pensé à Kahlenberg

-
Pareil pour moi, Gavory ne m'a jamais impressionné plus que ça mais je pense surtout que c'est le poste qui ne lui est pas adapté, il n'est pas assez vif pour jouer sur une aile. A tester en 8 pour en savoir plus, mais s'il devient un grand ailier, je me serais bien planté.Mrmatt58 a écrit : Gavory joue sur un côté mais je le verrai plus un cran plus bas en perforateur du milieu de terrain avec notamment une grosse frappe.
-
Après on sent pas une grosse vivacité c'est ça le truc.
Mais peut être est il capable de faire une Rothen ou effectivement plus dans l'axe en tout cas, il a un atout sérieux dans son jeu qui est frappe.
Mais peut être est il capable de faire une Rothen ou effectivement plus dans l'axe en tout cas, il a un atout sérieux dans son jeu qui est frappe.