tout comme J. Martinez !Ripé a écrit :Rouge pour Schweinzi qui sera absent au retour!!
[LDC] Quarts de finale
- Djibril Cissé
aller okser
Re: [LDC] Quarts de finale
- Corentin Martins
C'est pas passé loin y'avait la place.Leeroy a écrit :Soyons serieuxflo a écrit :Victoire de MU ce soir
Maintenant je pense que le Bayern passera grâce à ce but marqué à l'extérieur.
Très serré aussi entre le Barça et l'Atletico.
Grosse fin de match Barcelonaise mais les colchoneros sont toujours aussi solides et durs à jouer.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dante reviendra.Genuinely a écrit :tout comme J. Martinez !Ripé a écrit :Rouge pour Schweinzi qui sera absent au retour!!
Mais c'est vrai qu'il restera un trou au milieu.
Personnellement je voyais une victoire difficile du Bayern donc ce nul ne me surprend pas plus que ça.
MU est bien meilleur en LDC qu'en championnat cet saison et puis ça reste MU quand même.
- Andrzej Szarmach
Fier des mecs et presque décu du résultat maintenant! Alors bien sur il y aun gouffre de niveau entre le Bayern et United mais j'ai reconnu le vrai Manchester, celui qui se bat comme un mort de faim sur chaque ballon! Belle organisation de Moyes ce soir je dois dire, mais il lui manque vraiment des joueurs pour rivaliser avec les tout meilleurs.
En première United a joué comme des underdogs mais en deuxième le match s'est équilibré et le Bayern n'a plus été aussi souverain.
Les vieux briscards Rio-Vidic ont montré que dans les grands matches, l'expérience compte. Quand ils peuvent jouer plus bas et ne pas souffrir à cause de leur lenteur, ils ont encore le niveau. Jones et Carrick trés bons aussi. Welbeck a tout mais quel croqueur!
Le retour va etre très très dur mais il y aura un peu de suspense. Mais en tout cas vraiment fier des mecs ce soir, pour la première fois cette saison.
En première United a joué comme des underdogs mais en deuxième le match s'est équilibré et le Bayern n'a plus été aussi souverain.
Les vieux briscards Rio-Vidic ont montré que dans les grands matches, l'expérience compte. Quand ils peuvent jouer plus bas et ne pas souffrir à cause de leur lenteur, ils ont encore le niveau. Jones et Carrick trés bons aussi. Welbeck a tout mais quel croqueur!
Le retour va etre très très dur mais il y aura un peu de suspense. Mais en tout cas vraiment fier des mecs ce soir, pour la première fois cette saison.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Ce sera serré dans 8 jours à Vicente Calderón. Une première mi-temps plutôt équilibrée entre les Blaugrana et les Colchoneros.
En seconde mi-temps, alors que le Barça maîtrisait plutôt bien son match, Diego a inscrit un but venu de nulle part qui aurait pu plomber les Catalans mais ce fut le contraire. Après le très beau but de Neymar (qui a selon moi réaliser son plus beau match depuis son arrivée en Catalogne) le match est devenu à sens unique. Le Barça a sorti le grand jeu avec un immense Iniesta (le grand homme de la rencontre
) au point d'asphyxier les madrilènes qui sont restés dans leur moitié de terrain sans pouvoir en sortir. J'ai cru que les Blaugrana réussiraient à renverser la situation mais les Colchoneros ont été solidaires enn défense.
Le match retour me paraît assez ouvert. L'Atlético ne pourra pas se permettre de jouer regroupé pour conserver son avantage et le Barça va devoir aller chercher sa qualification.
En seconde mi-temps, alors que le Barça maîtrisait plutôt bien son match, Diego a inscrit un but venu de nulle part qui aurait pu plomber les Catalans mais ce fut le contraire. Après le très beau but de Neymar (qui a selon moi réaliser son plus beau match depuis son arrivée en Catalogne) le match est devenu à sens unique. Le Barça a sorti le grand jeu avec un immense Iniesta (le grand homme de la rencontre
Le match retour me paraît assez ouvert. L'Atlético ne pourra pas se permettre de jouer regroupé pour conserver son avantage et le Barça va devoir aller chercher sa qualification.
- Jean-Claude Hamel
Leeroy a écrit :Fier des mecs et presque décu du résultat maintenant! Alors bien sur il y aun gouffre de niveau entre le Bayern et United mais j'ai reconnu le vrai Manchester, celui qui se bat comme un mort de faim sur chaque ballon! Belle organisation de Moyes ce soir je dois dire, mais il lui manque vraiment des joueurs pour rivaliser avec les tout meilleurs.
Manchester a clairement su élever son niveau, même si comme toi je vois peu de chances pour eux au retour.
Mais ce qui est aussi agréable c'est qu'on aura une vraie confrontation européenne avec du suspens sur les deux matchs (et dont quasiment tous les 8èmes avaient été privé).
Sinon, magnifique coup de filou de Rooney qui "fait" presque expulser Schweinsteiger tout seul. C'est aussi ça le foot.
- Jubal
Belle combatiovite de Man U. Tout reste possible. Ce Bayern est d'une inefficacite effarante, ils ne sont quasiment jamais dangereux malgre leur souverainete technique...
Iniesta a ete epoustoufflant ce soir. J'ai plus de mots pour decrire ce mec. Profitons-en
Iniesta a ete epoustoufflant ce soir. J'ai plus de mots pour decrire ce mec. Profitons-en
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Le jeu du Bayern m'a agacé hier soir. Je ne supportais pas déjà le Barça alors voir le copié collé chez les Allemands ça m'exaspère.
J'étais content de voir Man U ouvrir le score c'est dire !! Et j'espère vraiment que le Bayern passera à la trappe.
J'étais content de voir Man U ouvrir le score c'est dire !! Et j'espère vraiment que le Bayern passera à la trappe.
- Corentin Martins
La seconde mi-temps de l'Atletico a été très très pénible pour eux.....avec un Iniesta monstrueux, dans les petits espaces, c'est sans doute le joueur le plus technique.
Un Neymar transparent à droite....redoutable à gauche...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Effectivement. Après la (très bonne) rentrée d'Alexis Sanchez qui a pris le couloir droit, Neymar positionné à gauche a été plus efficace.Spanish Gabacho a écrit :La seconde mi-temps de l'Atletico a été très très pénible pour eux.....avec un Iniesta monstrueux, dans les petits espaces, c'est sans doute le joueur le plus technique.
En plus d'Iniesta (le voir jouer à ce niveau est un véritable régal), j'ai bien aimé la prestation de Marc Bartra. En remplaçement de Piqué (out un mois), il a assuré. Une bonne nouvelle ? Ce serait bien qu'il confirme tout le bien qu'on pense de lui.
Sinon, un Messi un peu en dedans.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Spanish comment ce fait il que tu n'a repris personne concernant le jeu du bayern ? 
- Jean-Claude Hamel
Disons que c'est pas évident pour le Bayern de mettre en place son jeu plus direct (qui a fait fureur l'an dernier) avec une équipe adverse qui joue aussi bas. Il y a peu d'espaces. En Bundesliga c'est très rare qu'une équipe évolue comme ça. D'ailleurs je pense que Manchester a tenu justement parce qu'ils se sont mis en position de "subir" comme une "petite équipe". Alors qu'en Premier league ils peuvent pas trop avoir cette attitude, ils doivent jouer plus haut. Du coup comme l'a souligné Leeroy, leur défense est plus friable car Vidic et Ferdinand sont très lents et sont pris en vitesse ou dans leur dos (dernier exemple en date contre Liverpool).-Matador- a écrit :Belle combatiovite de Man U. Tout reste possible. Ce Bayern est d'une inefficacite effarante, ils ne sont quasiment jamais dangereux malgre leur souverainete technique...
C'est pour cela que je vois mal MU passer car au retour, c'est malgré tout le Bayern qui a est qualifié au coup d'envoi. Ils vont donc devoir se découvrir et tenter plus de choses avec plus de "risques" et là le Bayern peut leur faire très mal. S'ils reproduisent le même match, ils pourront peut-être accrocher un 0-0 mais ils auront du mal à marquer (sauf coup de pieds arrêté avec une grosse erreur du Bayern comme hier, c'est un peu aléatoire...).
Après c'est vrai qu'on a connu le Bayern plus inspiré et je comprends les gens qui ont l'impression par phase de revoir un peu le Barça. D'autant qu'on étai reparti avec un "faux neuf", alors que dès que Mandzukic est rentré, il y a eu plus de présence dans la surface. Il est d'ailleurs décisif sur l'égalisation.
J'explique aussi cela par la blessure de Ribéry, depuis il n'est pas encore revenu à 100% et son niveau antérieur. Du coup le jeu du Bayern penche beaucoup à droite sur Robben. Et comme tout le monde le sait, autant Robben est un joueur fabuleux, autant il peut-être frustrant. Encore hier il a tenté 5-6 fois au moins sa "spéciale" sans réussite.
- Djibril Cissé
Osé le jeu de mot le MilanLe Milan a écrit :Disons que c'est pas évident pour le Bayern de mettre en place son jeu plus direct (qui a fait fureur l'an dernier)
Biennn... ça, c'est fait. Bons matchs à tous
- Djibril Cissé
Beaucoup de joueurs inexpérimentés à Chelsea offensivement surtout, on va voir si l'expérience est réellement importante à ce niveau ?!!!
Shurrle, Hazard, William et Oscar et donc pas de Torres et Lampard.
Du coup en dehors de Cech, Terry, Ivanovic et Ramires, ils ont très peu de matchs dans cette compétition, même chose pour les parisiens remarque.
Shurrle, Hazard, William et Oscar et donc pas de Torres et Lampard.
Du coup en dehors de Cech, Terry, Ivanovic et Ramires, ils ont très peu de matchs dans cette compétition, même chose pour les parisiens remarque.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
superbe but de lavezzi, même si on aime pas le PSG, qu'est ce que c'est beau à regarder jouer et puis c'ets fluide, cohérent, sincèrement ce club ne sera pas loin de la vérité cette année, je les vois même gagner la LDC
- Gérard Bourgoin
Et dans le même temps Bale a marqué pour le réal.
Édit: grosse connerie de Silva qui provoque un penalty.
Dommage pour Paris.
Édit: grosse connerie de Silva qui provoque un penalty.
Dommage pour Paris.
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
Pas de quoi crier au génie si ?Walmour a écrit :Hazaaaaaard, yeeeees !
Pour la France et l'indice mais aussi le jeu qui est proposé j'aimerai voir Paris se qualifier.