[Rugby] Saison 2013-2014
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Re: [Rugby] Saison 2013-2014
OUUUh l'intox de Guytou ! Mac Alister finalement titulaire à l'ouverture !!! Bonne nouvelle pour le Stade !
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Fickou maillon faible
Bref rien à dire, défaite méritée. On aurait dit que Toulouse n'avait pas dexpérience.... (quelle connerie cet essai à la 65ème, hallucinant... beauxis)
Bref rien à dire, défaite méritée. On aurait dit que Toulouse n'avait pas dexpérience.... (quelle connerie cet essai à la 65ème, hallucinant... beauxis)
-
Le match reflète juste la saison voire les saisons que l'on vit.
Y a rien à dire.
Quand ya pas d'équipe et pas de jeu, ça ne pardonne pas contre un gros.
Y a rien à dire.
Quand ya pas d'équipe et pas de jeu, ça ne pardonne pas contre un gros.
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Qualifié dans la douleur !!! Le Leicester est une grosse machine qui exploite la moindre erreur.
Grosse surprise, les Sarries ont battu l'Ulster en Irlande. Mais les irlandais ont vite été réduit à 14.
Direction Twickenham pour la Yellow Army
Grosse surprise, les Sarries ont battu l'Ulster en Irlande. Mais les irlandais ont vite été réduit à 14.
Direction Twickenham pour la Yellow Army

-
Belle 1ere MT des Jaunards hier, les anglais ont été asphyxié mais ont su marquer un essai sur une belle transversale.
La 2eme a été très dur, j'ai eu peur qu'on lâche mais on s'est bien accroché.
Mention spéciale à Dato Zirakashvili, peut être le pilier droit le plus sous estimé d'Europe. Quelle machine !
La 2eme a été très dur, j'ai eu peur qu'on lâche mais on s'est bien accroché.
Mention spéciale à Dato Zirakashvili, peut être le pilier droit le plus sous estimé d'Europe. Quelle machine !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Une 1e MT ultra-tendue, deux équipes solides, et Toulon qui manque de conclure 3 belles occasions d'essai, stoppé à 5 mètres de la ligne...
Le RCT reste sous le coup d'un contre ou d'une interception, le Leinster est vif et explosif.
Coup dur pour le RCT, Wilko est sorti sur blessure...
6-6 à la mi-temps.
Le RCT reste sous le coup d'un contre ou d'une interception, le Leinster est vif et explosif.
Coup dur pour le RCT, Wilko est sorti sur blessure...
6-6 à la mi-temps.
-
Attention, sinon je vais sévir
-
Franchement je n aime pas Toulon son entraineur et président mais ils font un sacré match !
Quelle défense
déçu par le Leinster qu en pensez vous ?
Quelle défense
déçu par le Leinster qu en pensez vous ?
-
Une 2e MT énormissime du RCT ! Le Leinster impuissant face à l'armada toulonnaise.
Les barbelés étaient de sortie, mention spéciale à Armitage, Giteau et Bastareaud !
Score final 29-14 : Quel match !
Les barbelés étaient de sortie, mention spéciale à Armitage, Giteau et Bastareaud !
Score final 29-14 : Quel match !
-
-
Paradoxalement, j'ai eu peur que ça ne fige l'équipe, c'est intervenu en plus dans un temps fort des irlandais... Mais ça a plutôt eu l'effet inverse...CharlieRaoul a écrit :Tournant du match la sortie de Wilkinson
ça faisait 2 semaines qu'il boitillait, je pense que sa sortie était prévue, et peut-être que ça n'a fait que précipiter les choses.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Les grosses difficultés du Leinster viennent du fait qu'ils ont butté sur une défense adverse très agressive et qu'ils ont péché dans le soutien du porteur du ballon: sur chaque regroupement Bastareaud et S. Armitage sont venus au conteste sans être jamais (ou presque) inquiétés. Le déblayage s'est trop fait attendre. Je suis étonné que les Leinstermen n'aient pas ciblé ce problème. une fois, deux fois, trois fois, à la quatrième et aux regroupements suivants, les Bastareaud et S. Armitage, tu viens les chatier. Ils ne reviennent pas.
Je n'ai vraiment pas compris qu'ils n'aient pas résolu ce problème. C'est pour moi, avec la difficulté de passer la ligne d'avantage et une défense parfois déficiante, la clé de ce match.
Je n'ai vraiment pas compris qu'ils n'aient pas résolu ce problème. C'est pour moi, avec la difficulté de passer la ligne d'avantage et une défense parfois déficiante, la clé de ce match.
-
Je trouve que le RCT joue beaucoup mieux avec Giteau en 10.Jod a écrit :Paradoxalement, j'ai eu peur que ça ne fige l'équipe, c'est intervenu en plus dans un temps fort des irlandais... Mais ça a plutôt eu l'effet inverse...CharlieRaoul a écrit :Tournant du match la sortie de Wilkinson
ça faisait 2 semaines qu'il boitillait, je pense que sa sortie était prévue, et peut-être que ça n'a fait que précipiter les choses.
Armitage fait un match énorme le problème est juste là. Le mec il a la faculté de se téléporter sur n'importe quel ruck. Il est tout bonnement hallucinant. J'espère que l'Angleterre s'en passera encore longtempspascal25 a écrit :Les grosses difficultés du Leinster viennent du fait qu'ils ont butté sur une défense adverse très agressive et qu'ils ont péché dans le soutien du porteur du ballon: sur chaque regroupement Bastareaud et S. Armitage sont venus au conteste sans être jamais (ou presque) inquiétés. Le déblayage s'est trop fait attendre. Je suis étonné que les Leinstermen n'aient pas ciblé ce problème. une fois, deux fois, trois fois, à la quatrième et aux regroupements suivants, les Bastareaud et S. Armitage, tu viens les chatier. Ils ne reviennent pas.

-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dimitri Yachivili met un terme à sa carrière, j'aimais beaucoup ce joueur, bon vent à lui ! 

-
McCaw - 148 caps
Oui, Dimitri Yachvili mérite qu'on lui rende hommage pour l'ensemble de sa carrière. C'est un peu dommage qu'il s' en aille sur une fausse note (la descente du BO en ProD2) et sans plus aucune envie. Il aurait mérité une plus belle sortie. J'aimais bien ce joueur.
-
Difficile victoire des Jaunards hier face à des Castrais qui nous auront bien emm**dés.
Le jeu de l'ASM n'est pas aussi flamboyant que les saisons précédentes. Peut être est-ce de bonne augure
Mine de rien en un mois, on vient de faire tomber le champion d'Europe, le champion d'Angleterre et le champion de France.
Les têtes sont tournées vers Londres, avec entre temps un match au Racing Metro, ou je pense que de nombreux cadres seront laissés au repos.
Le jeu de l'ASM n'est pas aussi flamboyant que les saisons précédentes. Peut être est-ce de bonne augure

Mine de rien en un mois, on vient de faire tomber le champion d'Europe, le champion d'Angleterre et le champion de France.
Les têtes sont tournées vers Londres, avec entre temps un match au Racing Metro, ou je pense que de nombreux cadres seront laissés au repos.
-
McCaw - 148 caps
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Spectaculaire à voir mais plus que la force du plaqueur (ici Bastareaud), il faut retenir qu'un joueur (là Telabula) qui n'est pas sur ses appuis peut à tout moment prendre la foudre (les images le prouvent ici). C'est une loi de la physique. Tout juste peut-on saluer l'anticipation du Trois-quart toulonnais.
Pour le reste, désintégrer un joueur qui n'a pas (ou presque pas) d'appuis, ça relativise le côté "énorme" du geste, non ?
Spectaculaire à voir mais plus que la force du plaqueur (ici Bastareaud), il faut retenir qu'un joueur (là Telabula) qui n'est pas sur ses appuis peut à tout moment prendre la foudre (les images le prouvent ici). C'est une loi de la physique. Tout juste peut-on saluer l'anticipation du Trois-quart toulonnais.
Pour le reste, désintégrer un joueur qui n'a pas (ou presque pas) d'appuis, ça relativise le côté "énorme" du geste, non ?