Sinon la défense de notre côté ça doit en imposer physiquement dans l'axe.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
- Gérard Bourgoin
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Grosse équipe côté AJA
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Pas forcement une bonne affaire vu le nombre de pros que l'on a aligné.....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au contraire c'est plutôt un bon résultat car c'est une équipe qui était derrière nous avant le match, et que nous laissons ainsi encore derrière. Il faut assurer le maintien de la CFA2, et puis les pros qu'on aligne cela ne veut rien dire et ça se confirme.
- Gérard Bourgoin
Non, pas vraiment une bonne affaire. Cette équipe est capable de passer 4 à 0 à Chambéry alors largement devant elle et de concéder le match nul face à l'avant dernier. Et tout ceci en étant renforcée par Boly, Haddad, Viale, Haller. Dans ces conditions on peut dire sans trop se tromper que ces renforts n'apportent pas grand chose !
- Fabien Cool
euh ron33 un bon résultat face a moulins 2 alors que l'AJA était renforcé par plusieurs pros ??...c'est un mauvais résultat point barre !
- Abbé Ernest Deschamps
On ne montera pas et on est pas encore maintenu, donc je dis que faire match nul à Moulins qui est derrière nous est plutôt un bon résultat. Après bien évidemment que le mieux est de l'emporter, mais la CFA2 est comme l'équipe première assez irrégulière et on ne sait jamais ce qu'elle va faire comme résultat ?.
Et si être renforcé par des professionnels t'assurais souvent la victoire ce serait le paradis, or ce n'est pas toujours le cas en tous cas à l'aja.
Et si être renforcé par des professionnels t'assurais souvent la victoire ce serait le paradis, or ce n'est pas toujours le cas en tous cas à l'aja.
- Fabien Cool
Faut comprendre que maintenant, il n'y a plus un monde d'écart entre le football amateur et le football professionnel.
Des joueurs moyen voire très moyen de L2 comme peuvent l'être Haller, Haddad ou Viale ne peuvent pas faire la différence seuls, même en CFA 2.
Des joueurs moyen voire très moyen de L2 comme peuvent l'être Haller, Haddad ou Viale ne peuvent pas faire la différence seuls, même en CFA 2.
- Abbé Ernest Deschamps
Exact c'est se voiler un peu la face pour moi que de se dire qu'avec les renforts de joueurs professionnels et de l'équipe première que ça apportera forcément un plus à l'équipe et la rendra plus forte. C'est souvent même le contraire qui se passe et ce dans beaucoup d'autres équipes de CFA de clubs professionnels.
- Fabien Cool
Oui mais c'est pas du tout logique et les jeunes comprennent pas pourquoi eux lorsqu'il descendent en cfa 2 ne font pas la difference et meme certains joueur a l entrainement sont meilleur. C'est pas du tout logique.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Après ça c'est un autre débat. Mais ces jeunes là peuvent jouer avec la DH.letalent a écrit :Oui mais c'est pas du tout logique et les jeunes comprennent pas pourquoi eux lorsqu'il descendent en cfa 2 ne font pas la difference et meme certains joueur a l entrainement sont meilleur. C'est pas du tout logique.
Je pense que tous ceux qui prétendaient aux groupes pro et CFA 2 cette saison auront tous fait leur vingtaine de matches minimum, même si pour certains c'est plus avec la DH qu'autre chose.
- Fabien Cool
Des pro aussi peuvent aller jouer en Dh,je sais que c'est pas possible car ils ont des contrat qui coute chers et que un moment faut les faire jouer.
Ce que je veus surtout dire c'est que un moment donner ce ne sont pas les meilleur a l entrainement et en matche qui joue. Je parle pas de joueur en particulier.
C'est frustrant pour un jeune qui va tout donner a l entrainement et en matche pendant des jours et des semaines et on va jamais luo donner sa chance alors que certains pro enchaine les mauvaise prestation. Honnetement je sais pas si avec Castelleto,Lefevre, Monconduit, Berthier ,Kilic sur quelque bout de matche l'equipe serais pire.
Avec l equipe qui est aligner ont doit battre l equipe reserve de moulins qui est avant derniere.
Ce que je veus surtout dire c'est que un moment donner ce ne sont pas les meilleur a l entrainement et en matche qui joue. Je parle pas de joueur en particulier.
C'est frustrant pour un jeune qui va tout donner a l entrainement et en matche pendant des jours et des semaines et on va jamais luo donner sa chance alors que certains pro enchaine les mauvaise prestation. Honnetement je sais pas si avec Castelleto,Lefevre, Monconduit, Berthier ,Kilic sur quelque bout de matche l'equipe serais pire.
Avec l equipe qui est aligner ont doit battre l equipe reserve de moulins qui est avant derniere.
- Gérard Bourgoin
Tu es certain que des pros peuvent jouer en DH ? Moi j'en suis pas sur du tout 
- Corentin Martins
Bah je vois pas pourquoi. Il me semble même que Tchouatcha (qui a un contrat pro) y joue régulièrement.Mrmatt58 a écrit :Tu es certain que des pros peuvent jouer en DH ? Moi j'en suis pas sur du tout
- Gérard Bourgoin
Je sais pas, je demande faut voir le règlement. Mais déjà que certains clubs amateurs en CFA disent que ça fausse le championnat suivant qu'il y ait des pros ou pas, j'imagine pas en DH.
- Fabien Cool
Jovanie Tchouatcha me semble t'il a signer un contrat stagiaire de 2ans comme Lefevre, Vincent.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
tequila a écrit :Non, pas vraiment une bonne affaire. Cette équipe est capable de passer 4 à 0 à Chambéry alors largement devant elle et de concéder le match nul face à l'avant dernier. Et tout ceci en étant renforcée par Boly, Haddad, Viale, Haller. Dans ces conditions on peut dire sans trop se tromper que ces renforts n'apportent pas grand chose !
boly haddad viale haller tu apelles ça des renforts ?
avec des boulets pareil par etonnant que la cfa 2 soit en difficulté.
- Andrzej Szarmach
Pas un bon résultat face à l'avant dernier et tout les pros aligné mais au moins on ne perd pas.
- Jubal
tchouatcha n'a pas de contrat pro, il apparait avec les pros car il avait fait le démarrage de la saison dernière avec les prosYoyoAJA89 a écrit :Bah je vois pas pourquoi. Il me semble même que Tchouatcha (qui a un contrat pro) y joue régulièrement.Mrmatt58 a écrit :Tu es certain que des pros peuvent jouer en DH ? Moi j'en suis pas sur du tout