Merci bcpYann Lachuer a écrit :C'est sûr, c'est uniquement la photographie d'un seul match que je donne là. Mais les vrais très bons joueurs, tu les vois dans les grands matchs à cet âge là..
[U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !
-
Re: [U19 Gambardella] L'AJA défiera Laval en demi-finale
-
http://www.videos-football.com/video-67 ... 42013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Quoi c'est quand ?AD94AJA a écrit :C'est quand ?
Le match contre Laval ?
Encore une fois, tu poses des questions auxquelles les répondre sont déjà données.
Alors au pire tu lis les messages.
Et puis tu peux mettre les formes aussi dans tes questions, car en plus d'être inutiles souvent car les réponses sont données, on dirait que tu exiges les réponses donc c'est désagréable à lire.
J'ai rien contre toi mais stp, peux tu essayer de mettre les formes et de lire un minimum les posts précédents et les topics de renseignements qui rapporteraient eux beaucoup de réponses.
-
Si je pose la question c'est que la date n'a pas été mentionné ou alors je lis mal mais ça m'étonnerait. Et j'ai le droit de poser une question, non ?Mrmatt58 a écrit :Quoi c'est quand ?AD94AJA a écrit :C'est quand ?
Le match contre Laval ?
Encore une fois, tu poses des questions auxquelles les répondre sont déjà données.
Alors au pire tu lis les messages.
Et puis tu peux mettre les formes aussi dans tes questions, car en plus d'être inutiles souvent car les réponses sont données, on dirait que tu exiges les réponses donc c'est désagréable à lire.
J'ai rien contre toi mais stp, peux tu essayer de mettre les formes et de lire un minimum les posts précédents et les topics de renseignements qui rapporteraient eux beaucoup de réponses.
-
Re: [U19 Gambardella] Quarts de finale
Apparament tu n'a même pas lu ce que tu a cité sur MrMatt, il ne te reproche pas ta question mais la manière, la forme, avec laquelle tu la pose4drien a écrit :
-
Tu fais toujours ça de la même manière. "C'est quand?" "Les buteurs?" etc...
Et pour ton info la date est indiquée il te suffit de lire les autres posts.
Mais Kirua est gentil avec toi, il te ressort un post qui était juste sur la page précédente.
Et pour ton info la date est indiquée il te suffit de lire les autres posts.
Mais Kirua est gentil avec toi, il te ressort un post qui était juste sur la page précédente.
-
Bonjour à tous,
J'étais présent au match hier, présence dans les tribunes d'Alain FIARD et de Jean-Charles CASTELLETTO.
Match difficile face à une équipe du PFC très physique.
La défense a été plutôt moyenne dans l'ensemble mais bon match de FALATT qui est le véritable patron de la défense et qui fait un sauvetage sur la ligne en première temps alors que l'on menait déjà.
Au milieu assez bon match des deux blacks (DIALLO et KONATE) qui courent partout et sont bons techniquement. DIALLO est jeune, c'est un 97, il est plutôt prometteur. KILIC s'est fait manger physiquement, surtout en première période, en deuxième période avec plus d'espaces il a fait des choses intéressantes.
En attaque bon match de MONTIEL qui marque le but de la tête sur un corner bien tiré par BERTHIER, il s'est battu tout le match et prend beaucoup de ballons de la tête. match moyen de FUMU-TAMUZO avec une bonne première mi-temps et de bons débordements, plus discret en deuxième. mauvais match de BERTHIER qui en dehors de bien tirer les corners n'a pas montré grand chose, très bon techniquement mais comme KILIC il s'est bien fait bouger physiquement.
Les deux joueurs qui semblent les plus prometteurs (KILIC et BERTHIER), dont un a déjà signé pro, ont été hier parmi les plus mauvais sur le terrain. Quant au meilleur joueur hier, difficile de départager FALATT et MONTIEL.
Mais bon pas un grand match de l'AJA et le PFC aurait mérité le nul, heureusement que le coup franc du PFC à la dernière seconde du match s'écrase sur la barre.
J'étais présent au match hier, présence dans les tribunes d'Alain FIARD et de Jean-Charles CASTELLETTO.
Match difficile face à une équipe du PFC très physique.
La défense a été plutôt moyenne dans l'ensemble mais bon match de FALATT qui est le véritable patron de la défense et qui fait un sauvetage sur la ligne en première temps alors que l'on menait déjà.
Au milieu assez bon match des deux blacks (DIALLO et KONATE) qui courent partout et sont bons techniquement. DIALLO est jeune, c'est un 97, il est plutôt prometteur. KILIC s'est fait manger physiquement, surtout en première période, en deuxième période avec plus d'espaces il a fait des choses intéressantes.
En attaque bon match de MONTIEL qui marque le but de la tête sur un corner bien tiré par BERTHIER, il s'est battu tout le match et prend beaucoup de ballons de la tête. match moyen de FUMU-TAMUZO avec une bonne première mi-temps et de bons débordements, plus discret en deuxième. mauvais match de BERTHIER qui en dehors de bien tirer les corners n'a pas montré grand chose, très bon techniquement mais comme KILIC il s'est bien fait bouger physiquement.
Les deux joueurs qui semblent les plus prometteurs (KILIC et BERTHIER), dont un a déjà signé pro, ont été hier parmi les plus mauvais sur le terrain. Quant au meilleur joueur hier, difficile de départager FALATT et MONTIEL.
Mais bon pas un grand match de l'AJA et le PFC aurait mérité le nul, heureusement que le coup franc du PFC à la dernière seconde du match s'écrase sur la barre.
-
Johan Radet est clair sur son analyse lors de la vidéo. Son équipe, et notamment certains joueurs, n'ont pas joué sur leur valeur. Stress ? Peur de perdre ? Ambiance hostile ? Probablement un peu de tout cela. Car les vraies valeurs de cette équipe évoluent désormais assez régulièrement en CFA2 et donc à un échelon assez supérieur.Yann Lachuer a écrit :Gardien pas mal, défense catastrophique, Killic et Berthier très loin du monde pro, Fumu-Tamuzo et Montiel intéressants.
Malgré tout il est utile de noter que cette équipe n'évolue pas dans la plus grande aisance depuis le début de la saison. Dans le Groupe de Championnat, le nombre de buts marqués et encaissés par rapport à ses principaux rivaux - les 4 premières équipes du classement - prouve bien que les scores de l'AJA sont étriqués même lorsqu'il s'agit de jouer des équipes réputées plus faibles. En Coupe Gambardella le parcours est bon, mais également chanceux - victoire aux pénalties face à Lyon alors que l'AJA menait 2 à 0, victoire étriquée face à Strasbourg à l'Abbé Deschamps -. Souhaitons que la chance perdure car au final cette équipe est loin d'avoir l'aisance de certaines de ses devancières. Ce qui m'a fait dire d'ailleurs assez souvent sur ce forum que je voyais peu de joueurs se profiler à l'horizon pour le futur de l'AJA en Ligue 2.
-
Re: [U19 Gambardella] Quarts de finale
Si j'ai lu. J'aurais dû m'exprimer plus poliment et je m'en excuse.Kirua a écrit :Apparament tu n'a même pas lu ce que tu a cité sur MrMatt, il ne te reproche pas ta question mais la manière, la forme, avec laquelle tu la pose4drien a écrit :
-
Il manquai aussi bouvier en defense ce n'est pas rien parce qu'il est bon ce defenseur tres costaut dans les duels
-
Moi je dit si gavory,bouvier sont retabli et que casteletto joue dans l'axe de la defense il y a largement moyen d'aller en final
-
J'ai discuté avec un dirigeant qui accompagnait l'équipe et il m'a dit que Nicolas GAVORY avait toujours des soucis avec ses adducteurs et était parti à Clairefontaine pour 3 semaines, donc impossible qu'il soit là pour la demi-finale, peut être pour la finale. Concernant BOUVIER je ne sais pas pourquoi il n'était pas là car le dirigeant m'a dit qu'ils étaient au complet hier. Pour CASTELLETTO il faut déjà savoir combien de matchs de suspension il va prendre, si c'est au maximum deux il pourrait être de la demi-finale, reste à savoir ce que décidera le club concernant sa présence ou non.
-
On m'a dit que bouvier n'etait pas dans le groupe parce qu'il n'etait pas asser remis de sa blessure au niveau du coup de pied sinon je pense qu'il aurai joué puisque il est titulaire depuis le debut de sauson que ce soit dans l'axe ou a droite,apres consernant casteletto tout depend aussi de la ligue2
-
Je confirme que Bouvier n'était pas dans le groupe par précaution suite à une douleur à un pied. Je pense qu'avec Fallatt, il forme une défense centrale efficace donc ce serait étonnant de faire rentrer Castelleto même s'il pourrait amener son expérience acquise avec les pros. On a d'ailleurs vu les années précédentes que faire descendre des joueurs qui ne sont jamais avec le groupe n'est pas forcément bénéfique ...
Quant à Gavory, il faudrait déjà qu'il s'entraîne normalement : d'ailleurs il ne sera pas opérationnel pour la 1/2 finale.
Quant à Gavory, il faudrait déjà qu'il s'entraîne normalement : d'ailleurs il ne sera pas opérationnel pour la 1/2 finale.
-
Gavory est en soin à Clairefontaine pendant 3 semaines car il ressent encore des douleurs.
C'était marqué sur l'Y.R
C'était marqué sur l'Y.R
-
Moi je dit pour la demi final une equipe de ce genre une defense avec bouvier a droite boto a gauche dans l'axe fallat et casteletto au milieu diallo,kanoté et kilic et devant berthier montiel et fx ca serai pas mal
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
une défense qui se connait les yeux fermés vaut mieux qu'une défense meilleure individuellement mais qui ne se connait pas à fond, savoir exactement comment le partenaire va réagir est un plus irremplaçable. puis je trouve que le groupe doit rester le meme pendant la saison, Castelletto pour moi est un mec de l'équipe pro , il n'y a que sur les papiers qu'il est U19, ce serait bien pour le groupe qu'ils aient ce qu'il mérite et qu'il n'y ait pas de passe droit comme ça (après oui si il y a une blessure pourquoi pas). encore il ferait la navette un peu comme Killic et tout ça, mais là Castelleto est vraiment dans un autre monde, il joue la survie du club "tous" les week-end lui , il n'est pas dans le contexte U19
-
C'est pas complétement faut mais ca aporterai quand meme un plus mais c'est vrai aussi que la ligue2 est loin d'etre sauvé.en tout il suit cette equipe puisque il est tjr a leur match et a fait le deplacement au paris fc pour les soutenir je trouve ca sympa de ca part
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je prefere 2 mecs à 17 sur 20 qui se connaissent les yeux fermés qu'un mec à 20/20 et un mec à 17/20 mais qui ne se connaissent pas si il fallait noté le truc, c'est pas dit que ça apporte un plus , tout dépend la complicité entre les gars