[U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U19 Gambardella] L'AJA défiera Laval en demi-finale

Messagepar momo91 » 08 avr. 2014, 10:09

Bonjour à tous,
Je n'avais pas fait attention hier mais la demi finale va arriver très vite puisque c'est le 20 avril, d'habitude entre deux tours de gambardella il y a trois semaines.
Donc pour que CASTELLETTO puisse éventuellement jouer la demi il faut qu'il prenne au maximum un match.
Le week end prochain les U19 se déplacent à NANCY, c'est bien d'avoir un gros match pour rester dans le rythme, il faudrait que l'équipe ne bouge pas trop pour bien se préparer.
De leur côté les lavallois ont eux aussi un gros match avec la réception de RENNES. Les lavallois sont deuxième de leur groupe loin derrière TOURS.

Messagepar jfrancois » 08 avr. 2014, 20:30

faut'il que castelleto joue? je me rappelle y a 2 ans on avait fait redescendre meite et haller qui jouaient au niveau au dessus, et celà n'a rien empecher, l'aja avait perdu avec un match vraiment moyen pour les 2, qui n'avaient pas apporté ce que l'on attendait d'eux..

Messagepar Mrmatt58 » 08 avr. 2014, 20:34

jfrancois a écrit :faut'il que castelleto joue? je me rappelle y a 2 ans on avait fait redescendre meite et haller qui jouaient au niveau au dessus, et celà n'a rien empecher, l'aja avait perdu avec un match vraiment moyen pour les 2, qui n'avaient pas apporté ce que l'on attendait d'eux..
Exactement j'étais à ce match, il vaut mieux continuer avec cette équipe pleine d'automatismes que de mettre des joueurs peut être meilleurs individuellement mais qui ne sont pas intégrés à l'équipe.

Messagepar potatotohs » 08 avr. 2014, 20:52

D'un autre côté, y'a pas quelqu'un qui a dit que la défense des U19 était mauvaise ?

Avec Castelletto en plus, ça pourrait s'améliorer...

Messagepar Mrmatt58 » 08 avr. 2014, 21:16

Ça dépend si pas d'automatisme pas certain que ça soit mieux.
Surtout qu'il ne joue jamais avec eux.
Et il y a la suspension à prendre en compte. Et les blessés aussi.

Messagepar letalent » 08 avr. 2014, 21:39

La on parle quand meme d'une finale au bout, Martial (Monaco) qui est regulierement dans le groupe pro defois en cfa, mais a jouer en Gambardella.
Il faut mettre les meilleurs ,surtout si certains disent que la defense a pas ete bonne,les rapports que j'ai eu de ce quart de final face au PFC, l'equipe entiere n'a pas ete bonne ,mais bon l'essentiel est la qualification, si on peut encore mal jouer en demi et se qualifier je prend.
honnetement je vois pas ce que Castelleto en plus va pertuber le groupe, si c'etait pour changer 3/4 joueur j'aurais dit ok,mais la 1 seul joueur.

Messagepar Mrmatt58 » 08 avr. 2014, 21:43

Martial le phénomène qui est en avance sur tout le monde et qui joue à Monaco et qui est attaquant ? Humm un attaquant tu peux changer surtout si il apporte une réelle plus value, la défense j'en suis moins persuadé.

Messagepar fred » 08 avr. 2014, 21:57

J'y etait au match dimanche j'ai trouver la defense tres fragile l'absence de bouvier c'est fait resentir lui qui ammene justement de la serinité dans son jeu alors avec casteletto en plus on serai bcq plus serin parce qu'il y a quand meme une final au bout en plus au stade de france

Messagepar fred » 08 avr. 2014, 22:04

De plus casteletto connais parfaitement tout les joueurs il a joué avec eux en jeune des années donc il pourrai ammener sa petite experience de ligue2 ce qui ne serai pas négligable sur un match de cette importance

Messagepar chico » 08 avr. 2014, 22:47

On pourrait aussi imaginer Casteletto en lateral, la ou l'equipe doit etre assez faible, with all due respet pour les lateraux.

Messagepar fred » 08 avr. 2014, 23:02

Oui aussi mais je vois plus une defense a droite bouvier dans l'axe casteletto avec falatt et a gauche boto voir semence

Messagepar YoyoAJA89 » 09 avr. 2014, 22:21

Castelletto pourrait être suspendu également.

Messagepar fred » 11 avr. 2014, 12:53

Apparament casteletto aurai pris deux matchs dont un avec surci ca voudrai dire qu'il pourrai etre aligné avec les U19 si la ligue2 gagne ce soir et que la defense donne satisfaction

Messagepar jfrancois » 12 avr. 2014, 09:11

fred a écrit :Apparament casteletto aurai pris deux matchs dont un avec surci ca voudrai dire qu'il pourrai etre aligné avec les U19 si la ligue2 gagne ce soir et que la defense donne satisfaction
c'est mal barré......

Messagepar fred » 12 avr. 2014, 10:15

C'est meme mort avec cette chevre de boly

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 avr. 2014, 10:29

Perso je m'en fou de la Gambardella. Castelletto en première et pis c'est tout. On se déplace à Caen où il nous faut 3 points IM-PE-RA-TI-VE-MENT !

Messagepar fred » 12 avr. 2014, 10:57

Il faut pas s'en foutre s'est surtout dommage..mais c'est sur la priorité c'est la ligue2

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 avr. 2014, 11:01

Non mais simplement, les U19 se sont très bien débrouilléS sans JC jusqu'à présent. Qu'ils continuent.
Dernière modification par lion90 le 12 avr. 2014, 11:34, modifié 1 fois.

Messagepar loic aja 52 » 12 avr. 2014, 11:17

Exact de plus avec sa présence un U19 serait renvoyé sur le banc.Qu'ils continuent leur belle aventure tous ensemble.

Messagepar letalent » 12 avr. 2014, 18:42

lion90 a écrit :Non mais simplement, les U19 se sont très bien débrouilléS sans JC jusqu'à présent. Qu'ils continuent.
Très bien débrouiller je dirais pas ça, En gambardella ils ont eu beaucoup de chance et en championnat il sont quans même 5eme ou 6eme ça fait longtemps que c'etait pas arriver.