Oui je vois celui qui est passé à travers sa LDC cette saison. ( oui mais tu comprends il est jeune, il n'a pas joué bcp de matchs à ce niveau, blabla ). Le championnat ou Chimbonda était le meilleur arrière droit, oui je connais mais si tu es bon tu te dois de l'être dans toutes les compétitions et en LDC il ne l'est pas.kalou33 a écrit :Tu sais celui qui est co-favori avec Suarez pour être désigné meilleur joueur de Premier League...Mrmatt58 a écrit :Leur meilleur joueur, etoo était toujours sur le terrain et c'est schurle qui marque et fait la diff, et qui obtient le peno du match aller, alors je vois pas de qui tu parles en citant le meilleur joueur.kalou33 a écrit :MAX-AJA-58 a écrit :Perso l'indice UEFA ne m'interesse plus depuis qu'on est en L2; si un jour on remonte je changerai peut-etre d'avis mais pour l'instant: DANS LE C** PARISMrmatt58 a écrit :Bah voilà PSG éliminé, beaucoup vont être content l'indice UEFA le sera moins.Chelsea m'a régalé ce soir, et en plus c'est largement mérité avec leurs deux barres et leur meilleur joueur qui sort au bout de 10min.
Le fait d'avoir fait beaucoup de matchs n'a rien à voir là dedans. Le talent tu le montres quelque soit ton âge et ton expérience.
Nadal n'a pas attendu de jouer 15 fois RG pour gagner le titre, il l'a fait dès sa première participation. Messi, Ronaldo même si ils étaient inconstants par moment sortaient de grands matchs dans chaque compète.
Là Hazard aura encore deux matchs minimum pour montrer son talent sur la scène internationale.