[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?

Messagepar Dundee57 » 07 août 2012, 19:41

Le défenseur Brechet est à l'essai à Troyes...

Messagepar Dundee57 » 07 août 2012, 19:43

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 août 2012, 08:39

ça n'a rien à voir avec Hengbart, ce n'est pas le même poste

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 août 2012, 08:59

Bah si déjà Brechet prend un salaire et qui te dit que son arrivée ne va pas décaler un central sur la droite comme Bisevac par exemple? Si ça se trouve Troyes ne recherchait pas activement un central mais un défenseur avec de l'expérience en ligue 1 pour encadrer les novices. En tout cas, Hengbart n'est pas la priorité de Troyes loin de là

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 août 2012, 09:12

Troyes cherche un latéral droit pour remplacer Sidibé parti au LOSC et être en concurrence avec Faussurier mais également un défenseur central d'expérience pour compléter l'effectif

Messagepar racahout » 08 août 2012, 09:26

Faites que Hengbart parte ... Et s'il pouvait emmener Sorin, notre maintien en Ligue 2 serait assuré

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2012, 23:33

djej a écrit :Troyes cherche un latéral droit pour remplacer Sidibé parti au LOSC
C'est surtout cela. Il n'y a rien à voir entre Bréchet et Hengbart.

Messagepar lauxerroisdu30 » 18 août 2012, 10:54

Nice suit Hengbart d'apres l'YR

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 août 2012, 11:20

Cadadi di Adriano a écrit :Bah si déjà Brechet prend un salaire...
je rassure tous les Troyens, c'est uniquement ce qu'il prendra, avec un abonnement à l'infirmerie.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 18 août 2012, 14:40

News:
Foot - Transferts : Le PSG «cherche un français»

«Nous sommes en train de chercher un latéral droit», a confirmé Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Paris-SG, samedi avant de s'envoler pour la Corse où les Parisiens affrontent Ajaccio dimanche en clôture de la 2e journée. «Mais nous voulons chercher ici en France», a insisté le technicien italien, démentant les informations de source italienne concernant notamment Maicon (Inter). Debuchy ? «Non, ce ne sera pas Debuchy qui est un joueur de Lille», a assuré le Mister.

source : www.lequipe.fr
Allez 10 millions on en parle plus !

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2012, 16:40

Le pire, c'est que Paris pourrait être intéressé. Je ne vois pas quel latéral droit de L1 viendrait pour être sur le banc.

Messagepar Augure » 18 août 2012, 17:34

TOUS voudraient cette place en espérant un blessure de Jallet !!!! :-/

mais je crois qu'ils ont dit "jeune" ce qui élimine pas mal notre cher Cédric... dommage pour lui, je crois que le banc de la CFA du SPG était parfait pour lui démarrer sa carrière au Poker ! ::d

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2012, 17:39

TOUS voudraient cette place en espérant un blessure de Jallet !!!! :-/
Oui et non, à mon avis, car certes, l'heureux élu sera à Paris mais sera cantonné très souvent au banc vu que Jallet est le capitaine.

Messagepar Augure » 18 août 2012, 18:14

pour cela que je n'ai parlé que de banc... mais je sais pas pourquoi tous les joueurs de foot préfère être dans des grand club à pas jouer, que de s'imposer ailleurs pour ensuite arriver en titulaire dans ces même grand club !!!

Chantôme va bientôt faire sa 3ème année en remplacent du remplacent (et même du remplacent cette année, sauf si il passe devant Bodmer...) !
et quand il aura 28ans, il ira peu être au Pana ou au Sporting... car le PSG aura pris M'Vila qui aura fait 2 moyen/gros clubs entre temps... :-/

nan tous veulent être sur les banc... cirée les banc... plutôt que montrer ce qu'ils savent faire, j'ai vraiment peu d'exemple contraire... :(
quand je vois Troyes pouvoir offrir à Sidibé une année d'apprentissage de la L1 en titulaire et voir celui ci préférer faire une année de 4matchs de coupe de la ligue avec Lille ! :-/

Messagepar potatotohs » 18 août 2012, 18:25

Y'a plein de joueurs qui passent avant Hengbart et que le PSG peut se procurer à ce poste...

Danzé, Dja Djédjé,... SAGNA ?!

Non, il accepterait pas le banc lol

Mais ce qui peut être intéressant, c'est le "ricochet". Si le PSG prend ce français à un club de Ligue 1, peut-être que celui-ci viendra chercher Hengbart pour remplacer le départ...

Messagepar Aneurysm » 18 août 2012, 19:22

Zemia a écrit :Le pire, c'est que Paris pourrait être intéressé. Je ne vois pas quel latéral droit de L1 viendrait pour être sur le banc.

8|
Faut pas les prendre non plus pour des ânes et des incompétents hein..

Et si, beaucoup viendraient pour être sur le banc de ce PSG, avoir un salaire confortable, avoir des possibilités de se forger un palmarès, côtoyer des "stars".
Puis bon , Jallet sans être un mauvais n'est pas un monstre impossible à déloger.

Messagepar mikeaja » 18 août 2012, 20:16

il cherche un francais pas forcément un homme qui joue en l1

Messagepar Augure » 18 août 2012, 20:47

Couac a écrit :
News:
Foot - Transferts : Le PSG «cherche un français»

«Nous sommes en train de chercher un latéral droit», a confirmé Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Paris-SG, samedi avant de s'envoler pour la Corse où les Parisiens affrontent Ajaccio dimanche en clôture de la 2e journée. «Mais nous voulons chercher ici en France», a insisté le technicien italien, démentant les informations de source italienne concernant notamment Maicon (Inter). Debuchy ? «Non, ce ne sera pas Debuchy qui est un joueur de Lille», a assuré le Mister.

source : www.lequipe.fr
Allez 10 millions on en parle plus !
ben si... je crois bien...

en faite ils n'ont pas arrêter de subir les attaques comme quoi ils n'apportaient rien à la L1... qu'ils n'ont fait qu'enrichir l'Italie !!!
(ce qui est pas faux... mais en même temps quand tout le monde faisait ces courses en france cela ne nous à pas très enrichie pour autant !!! :perv: )

Là ils cherchent un REMPLACENT donc vont faire l'aumône en cherchant dans un club francais... :merci:

Messagepar potatotohs » 18 août 2012, 21:02

Laissez tomber, j'ai trouvé c'est qui...

Sébastien Corchia.

S'il peut avoir Corchia il va pas venir chercher Hengbart...

Messagepar Augure » 18 août 2012, 21:12

dans ces cas là Sochaux voudra Cédric avec les 12M€ de Corchia... ::d