[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
Re: [Joueur] Attaquant : Alassane Pléa (prêt de Lyon)
sawadogo utilisé en ailier apportera plus sur un match, il defendra moins bien, mais apportera de la vitesse et des ballons pour kitambala.
en fin de match contre clermont, qui deborde et centre pour la tete de sammaritano ?
en fin de match contre clermont, qui deborde et centre pour la tete de sammaritano ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
on a déjà du mal à lire tout ce que tu écris le jour même alors si il faut se repalucher toutes les semaines précédentes,Maxfly a écrit :rien d'étonnant, lisez ce que j'avais ecrit il y a quelques semaines.

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
une quasi passe décisive en 900 min de jeu, effectivement, beau ratio.Maxfly a écrit :sawadogo utilisé en ailier apportera plus sur un match, il defendra moins bien, mais apportera de la vitesse et des ballons pour kitambala.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
des quasi passes decisives, il en livre systematiquement quand il joue en ailier droit.
seulement, pour faire marquer des buts a haller ou viale, faut vraiment etre fort, meme ntep n'y parvenait pas.
seulement, pour faire marquer des buts a haller ou viale, faut vraiment etre fort, meme ntep n'y parvenait pas.
-
Cause this is Firer, Firer night
Lui je ne veux plus le revoir sous notre maillot, tant de nonchalance alors que le mec a tout à prouver... Maladroit techniquement, tactiquement à la ramasse, c'est les jeunes que l'on nous vend comme étant des espoirs... Et il se permet de ne pas se défoncer à l'entraînement ? Qu'il reste chez lui. C'est pareil pour N'gando qui, malgré tout son talent, régresse de match en match là où on a besoin d'une équipe bien plus solide... On "performe" dans la nullité sur tous les plans. Ca fait vraiment de la peine.
-
DEHORS !!!!!! Un point c'est retour à l'envoyeur!
Le méchant Pléa va être viré au profit du talentueux Sawadogo...
Pléa, c'est pas génial mais bon il a 0 concurrent derrière (c'est quand même ballot l'absence de Gavory pendant quasiment toute la saison) hormis un tout droit qui partira au mois de juin tout comme Pléa.
Pléa, c'est pas génial mais bon il a 0 concurrent derrière (c'est quand même ballot l'absence de Gavory pendant quasiment toute la saison) hormis un tout droit qui partira au mois de juin tout comme Pléa.
Pléa est pas le plus lent de l'effectif quand même...Maxfly a écrit :sawadogo utilisé en ailier apportera plus sur un match, il defendra moins bien, mais apportera de la vitesse et des ballons pour kitambala.
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
Jespere pour sawadogo, il merite du temps de jeu par rapport a ces externes titularisés.
Après, c'est sur que je cracherais pas sur un Contout ou Langil pour prendre la place de Pléa mais Sawadogo bof et c'est suicidaire de lancer des jeunes dans une période pareille.
on a plus trop le choix a droite pour le coup!
-
J. Zhou
YoyoAJA89 a écrit :Pléa est pas le plus lent de l'effectif quand même...Maxfly a écrit :sawadogo utilisé en ailier apportera plus sur un match, il defendra moins bien, mais apportera de la vitesse et des ballons pour kitambala.
pléa n'est pas lent, il est...a l'arret.

chez lui, les passes, les controles, tout est a l'arret, il joue comme un bon amateur des petites divisions.
si a 21 ans, tu ne sais pas joué en mouvement, c'est terminé.
des qu'il essaie de jouer en mouvement, le déchet devient insupportable.
seulement, meme en cfa, tu ne peux pas jouer à l'arret, deja en dh, les mecs qui jouent vraiment a l'arret ont du mal, il joue lentement, mais pas à l'arret.
chez pléa c'est vraiment ce qui me saute aux yeux, bien loin de ce qui m'avait été presenté, des qu'il a le ballon dans les pieds, il est a l'arret, certes il tente de combiné, d'appelé le jeu collectif, mais pour que ça marche, faut etre capable de faire ça en mouvement.
si l'on s'arrete a chaque fois pour controler un ballon, il n'y a jamais de decalage.
-
Cause this is Firer, Firer night
Ou alors il faut avoir la vivacité et la puissance d'N'tep...Maxfly a écrit :YoyoAJA89 a écrit :Pléa est pas le plus lent de l'effectif quand même...Maxfly a écrit :sawadogo utilisé en ailier apportera plus sur un match, il defendra moins bien, mais apportera de la vitesse et des ballons pour kitambala.
pléa n'est pas lent, il est...a l'arret.![]()
chez lui, les passes, les controles, tout est a l'arret, il joue comme un bon amateur des petites divisions.
si a 21 ans, tu ne sais pas joué en mouvement, c'est terminé.
des qu'il essaie de jouer en mouvement, le déchet devient insupportable.
seulement, meme en cfa, tu ne peux pas jouer à l'arret, deja en dh, les mecs qui jouent vraiment a l'arret ont du mal, il joue lentement, mais pas à l'arret.
chez pléa c'est vraiment ce qui me saute aux yeux, bien loin de ce qui m'avait été presenté, des qu'il a le ballon dans les pieds, il est a l'arret, certes il tente de combiné, d'appelé le jeu collectif, mais pour que ça marche, faut etre capable de faire ça en mouvement.
si l'on s'arrete a chaque fois pour controler un ballon, il n'y a jamais de decalage.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
ce qui est vraiment étonnant c'est qu'un joueur de ce niveau ait été "profilé" pour devenir pro...
moi je veux bien mais même à 48 ans je crois que je vais pouvoir postuler parce que faire de "belles " passes à l'arrêt je me débrouille...
moi je veux bien mais même à 48 ans je crois que je vais pouvoir postuler parce que faire de "belles " passes à l'arrêt je me débrouille...
-
Peut-etre que dans une équipe sachant jouer au foot, il arborerait un autre visage. On peut pas le juger simplement sur ce qu'il fait chez nous depuis 3 mois. C'est pas comme si ca brillait beaucoup plus autour de lui. C'est le probleme de notre équipe en général. Ils n'arrivent pas a se faire briller les uns les autres. Comme je l'ai souvent répété, on a beaucoup de joueurs moyens et aucun leader pour les sublimer.
-
Le problème, c'est qu'on sent pas grand chose chez lui, contrairement à Sawadogo ou N'Gando.
-
Je sens plus chez lui que chez Sawadogo, personnellement. Pour Ngando, encore une fois, c'est joli mais ca réussit rien.
-
Je conteste pas. Mais y a de la fluidité technique chez N'Gando, de la vitesse et de la vivacité chez Sawadogo et presque rien chez Pléa (titulaire indéboulonnable depuis son arrivée).
oui moi aussi. Techniquement c'est quand même autre chose.Christi a écrit :Je sens plus chez lui que chez Sawadogo, personnellement. Pour Ngando, encore une fois, c'est joli mais ca réussit rien.
Pléa c'est pas si différent d'un ntep, c'est un provocateur, la grosse différence avec ntep c'est que quand lui réussissait 1 action sur 3, Pléa n'en réussi qu'une sur 10.
Faut pas oublier que c'est un joueur qui a un très petit parcours pro, en tout 7 matchs de L1 et pas tous en temps que titulaire. Si il sortait du centre, on reconsidérerait surement sa situation.
Le problème c'est aussi qu'on avait besoin de joueurs prêt dès maintenant.
-
Et là, je rejoins mon vieux complice Maxfly. Pléa provoque à deux à l'heure. A ce compte-là, facile d'apparaître comme un joueur honnête techniquement.Pléa c'est pas si différent d'un ntep, c'est un provocateur, la grosse différence avec ntep c'est que quand lui réussissait 1 action sur 3, Pléa n'en réussi qu'une sur 10.
Sawa, c'est pas le pérou techniquement, mais il essaye de percuter en utilisant tout son potentiel vitesse.