[Rumeur] Prince Segbefia sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Prince Segbefia sur le départ ?

Messagepar darepiou » 14 avr. 2014, 22:11

pink lady a écrit :Espérons surtout pour le Club, que Baptiste passe plus de temps à voir jouer les jeunes du club, qu'a surfer sur "Adopte un joueur.com" pour chercher la perle rare

Tequila ou Darepiou vont d'ailleurs nous confirmer qu'ils le voient à chaque match des U17, U19 et CFA2 :perv:
Malherbe présent ?? jamais vu ... ou alors il met un masque :hehe:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 14 avr. 2014, 22:19

CQFD

Messagepar Cyrille » 14 avr. 2014, 23:02

Il met peut être un masque, who knows ?

Messagepar MrMato » 15 avr. 2014, 07:23

Mrmatt58 a écrit :
MrMato a écrit :
Maxfly a écrit :je n'ai pas la science infuse, j'ai simplement un detecteur a buse très bien réglé.

c'est juste plus long de marché par elimination.
....et modeste avec ca....
Il m'énerve ce gars avec son quasi même pseudo :p
Fort heureusement,il n' y a que ca de quasi semblable,.....libre à toi de changer remarque...

Messagepar Mrmatt58 » 15 avr. 2014, 09:12

Bah écoute quand je regarde tes posts pleins de haines et ne faisant qu'insulter certains joueurs ou d'autres personnes, oui je me dis heureusement.
Et puis ta remarque ou tu dis qu'il n'y a quasi que ça de semblable ?
Tu me connais pour dire ça?
Et dernier point, tu laisseras le choix au plus ancien ici (moi) de garder mon pseudo, et quand du haut de tes 65 messages pleins de rancœurs, de rancunes et de haines envers les autres, tu auras fait ne serait ce qu'un effort de courtoisie on pourra faire un effort de discuter.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 avr. 2014, 09:45

estimes toi heureux, il aurait pu choisir comme pseudo : MrMato58 :mrgreen:

Messagepar Mrmatt58 » 15 avr. 2014, 11:04

djej a écrit :estimes toi heureux, il aurait pu choisir comme pseudo : MrMato58 :mrgreen:
Ne lui donne pas trop d'idée ;)

Messagepar Christi » 15 avr. 2014, 11:28

Maxfly a écrit :et tu fais toute ta saison avec idir boe kane lefebvre killic ?
Comme si Segbefia allait changer quelque chose par rapport a eux... Il nous faut de la valeur pour l'an prochain, Segbefia ou pas. On peut pas se contenter de l'effectif actuel si on est encore en L2 l'an prochain.

Messagepar Kirua » 15 avr. 2014, 11:42

Sauf qu'on est pas sur de garder monconduit, n'gando part, si prince s'en va également il nous reste idir,lefevre et bk. Et je nous vois mal recruter mieux que prince et monconduit...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2014, 11:45

Christi a écrit :
Comme si Segbefia allait changer quelque chose par rapport a eux... Il nous faut de la valeur pour l'an prochain, Segbefia ou pas. On peut pas se contenter de l'effectif actuel si on est encore en L2 l'an prochain.

la «valeur», se sont les 4 joueurs que je viens de te citer.

quoi qu'il arrive, reduction drastique de la masse salariale la saison prochaine, donc, faut pas s'imaginer voir de grosses recrues arrivé, ou un effectif de 30 pros.

Messagepar djej » 15 avr. 2014, 11:57

on n'aura pas un effectif de 30 joueurs mais 23-25 joueurs, il faut que tous les postes soit doublés, donc en partant du principe d'un milieu à 3, il faut 6 joueurs (Idir, Lefebvre, Killic, BK) + 2 à recruter en prêt ou libre, sachant qu'avec le départ des Haddad, Monconduit, Segbefia, Ngando (r.prêt), en utilisant que 50% de cette économie de masse salariale, ça laisse une petite marge de manoeuvre...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 avr. 2014, 12:02

Maxfly a écrit :quoi qu'il arrive, reduction drastique de la masse salariale la saison prochaine, donc, faut pas s'imaginer voir de grosses recrues arrivé, ou un effectif de 30 pros.
Heureusement, car quand on voit le rapport salaire/performance de certains joueurs, autant trouver moins gourmands et plus investit.

Messagepar Christi » 15 avr. 2014, 12:33

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :

quoi qu'il arrive, reduction drastique de la masse salariale la saison prochaine, donc, faut pas s'imaginer voir de grosses recrues arrivé, ou un effectif de 30 pros.
Ce que je veux dire, c'est que Segbefia ou pas, il nous faut mieux que cette année. Donc si Segbefia s'en va, ca change rien au probleme.

Messagepar King Canto » 15 avr. 2014, 13:10

Christi a écrit :
Maxfly a écrit :
Christi a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que Segbefia ou pas, il nous faut mieux que cette année. Donc si Segbefia s'en va, ca change rien au probleme.
et le truc c'est que si Segbefia ne part pas, on ne recrutera pas :mrgreen:

Messagepar Christi » 15 avr. 2014, 13:24

Il est certain que si on veut espérer dénicher une valeur ajoutée quelque part, il faut se débarasser de quelques un des ces trop nombreux joueurs qui ont tous sensiblement le meme niveau au meme type de poste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2014, 13:26

ce que vous ne comprenez pas, c'est que l'on ne recrutera pas alors que l'on a deja 4 joueurs pour ce poste.

si vous voulez recruter en milieu def ou recuperateur, alors il faudra que segbefia, monconduit, idir, et boe kane partent, là, le club recrutera.....

idem en attaque, on a haller et viale, et hormis depart, faudra faire avec, bon courage.

Messagepar djej » 15 avr. 2014, 13:39

Monconduit et Segbefia sont en fin de contrat, donc ils vont partir, donc on va les remplacer.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2014, 13:43

oui oui, comme on a remplacé ntep.

l'aja va encore reduire son budget la saison prochaine.

et vu qu'il est tres difficile de toucher au centre de formation ( a moins d'une relegation....) c'est l'equipe premiere qui va en subir les consequences.

mais vous avez raison, on a remplacé ntep, suis je bete, par allée et pléa...

Messagepar YoyoAJA89 » 15 avr. 2014, 13:49

Pléa a remplacé Gavory, blessé, et Allée Staerck-Weille et son niveau insuffisant plutôt...

Messagepar djej » 15 avr. 2014, 13:50

Quand je parlais de remplacement, je parlais en terme numérique.
Bien evidemment que la masse salariale va baisser mais comme je l'ai noté plus haut, avec 50% de la masse salariale de ces 4 joueurs (haddad, monconduit, segbefia, ngando), y a moyen de recruter correct.
Après, la compétence du recruteur, c'est un autre débat....