Bravo aux Diables rouges !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[NBA-NHL] Saison 2013-2014
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [NBA-NHL] Saison 2013-2014
Tout le monde s'en fout, mais Briançon est pour la première fois champion de France de hockey, l'année de ses 80 ans !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Moi, je ne m'en fous pas.
Mais comme je pensais être le seul que ça intéressait, je n'ai rien dit !
Sinon, en NHL et en NBA, place au PO's avec Philadelphie qui a réussi à se qualifier en Play-Offs de NHL (premier match de série et première défaite face aux Rangers la nuit dernière). En revanche, les Sixers en NBA sont un peu (beaucoup) aux fraises donc je ne vais pas trop m'étendre là-dessus...
Mais comme je pensais être le seul que ça intéressait, je n'ai rien dit !
Sinon, en NHL et en NBA, place au PO's avec Philadelphie qui a réussi à se qualifier en Play-Offs de NHL (premier match de série et première défaite face aux Rangers la nuit dernière). En revanche, les Sixers en NBA sont un peu (beaucoup) aux fraises donc je ne vais pas trop m'étendre là-dessus...
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Ouais ! Et ça aurait été encore mieux si les Lakers avaient terminé derniers de la Conférence Ouest, mais Utah m'a gâché ce plaisir.
Ceci dit, les Kings ont pris une belle branlée la nuit dernière...
- Jubal
Je me trouve en ce moment au Canada, à Montréal, et la ville est en pleine effervescence devant le hockey. C'est quelque chose de dingue ! Je voulais aller voir un match de play off qui se joue actuellement, mais bon ... 200$ la place, ça refroidit les ardeurs !
Sinon au niveau NBA, les Spurs en tête du championnat, ça fait plaisir, avec en plus un derby texan à disputer en début de PO ! Go Spurs GO !
Sinon au niveau NBA, les Spurs en tête du championnat, ça fait plaisir, avec en plus un derby texan à disputer en début de PO ! Go Spurs GO !
- Fabien Cool
Ce début de playoffs énorme pour Washington
6 ans plus tard putai** que c'est bon après tant de galère aller prendre le match 1 chez les bulls 
- Djibril Cissé
aja68700 a écrit :Je me trouve en ce moment au Canada, à Montréal, et la ville est en pleine effervescence devant le hockey. C'est quelque chose de dingue ! Je voulais aller voir un match de play off qui se joue actuellement, mais bon ... 200$ la place, ça refroidit les ardeurs !
Il y a des places à 130 pour les Canadiens... mais bon, pour l'instant je regarde les matchs chez moi, à la cage aux sports ou au Sport Station. 130 CAD tout en haut quoi... c'est déjà dingue.
On mène 3-0 face aux Lightning, c'est bien cool. Les Canadiens sont les seuls à mener 3-0 durant ces playoffs.
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Les Kings ont pris une belle branlée mais cette année encore, ils n'en n'ont pas pris tant que ça. Pas mal de défaites honorables malgré tout.Maestro a écrit :Ouais ! Et ça aurait été encore mieux si les Lakers avaient terminé derniers de la Conférence Ouest, mais Utah m'a gâché ce plaisir.
Laisser 2 équipes derrière eux à la fin de la saison régulière, ça n'était pas arrivé depuis longtemps !!
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Comme quoi, l'expérience en PO's est quand même un atout.Marmotoon a écrit :aja68700 a écrit :Je me trouve en ce moment au Canada, à Montréal, et la ville est en pleine effervescence devant le hockey. C'est quelque chose de dingue ! Je voulais aller voir un match de play off qui se joue actuellement, mais bon ... 200$ la place, ça refroidit les ardeurs !
Il y a des places à 130 pour les Canadiens... mais bon, pour l'instant je regarde les matchs chez moi, à la cage aux sports ou au Sport Station. 130 CAD tout en haut quoi... c'est déjà dingue.
On mène 3-0 face aux Lightning, c'est bien cool. Les Canadiens sont les seuls à mener 3-0 durant ces playoffs.
Sur la saison régulière, Tampa est au-dessus de Montréal mais les Canadiens ont l'expérience en plus. Ce qui fait qu'ils vont se qualifier et sûrement rencontrer au prochain tour leurs ennemis de toujours, à savoir les Bruins.
Les Flyers, de leur côté, ont pris l'avantage du terrain en allant battre les Rangers sur leur glace. Les deux prochaines rencontres sont à Philadelphie.
@ fandeRUUD : tu as déjà oublié le sacre des Kings il y a deux ans ?
- Gérard Bourgoin
Tu t'égares pour les Kings l'ami.Maestro a écrit :Comme quoi, l'expérience en PO's est quand même un atout.Marmotoon a écrit :aja68700 a écrit :Je me trouve en ce moment au Canada, à Montréal, et la ville est en pleine effervescence devant le hockey. C'est quelque chose de dingue ! Je voulais aller voir un match de play off qui se joue actuellement, mais bon ... 200$ la place, ça refroidit les ardeurs !
Sur la saison régulière, Tampa est au-dessus de Montréal mais les Canadiens ont l'expérience en plus. Ce qui fait qu'ils vont se qualifier et sûrement rencontrer au prochain tour leurs ennemis de toujours, à savoir les Bruins.
Les Flyers, de leur côté, ont pris l'avantage du terrain en allant battre les Rangers sur leur glace. Les deux prochaines rencontres sont à Philadelphie.
@ fandeRUUD : tu as déjà oublié le sacre des Kings il y a deux ans ?![]()
Je parlais des Kings de Sacramento pour ma part, pas des kings de L.A en NHL.
- Andrzej Szarmach
Le thunder qui a perdu cette nuit avec pourtant un 3 + 1 de Durant exceptionnelle.
- Fabien Cool
mouais on en a vu d'autres des 3+1 et bon c'est un peu lui et westbrook qui font perdre OKC en croquant comme des porcs sans impliquer leurs coéquipiers suffit de voir leur magnifique % aux tirs pour rappel 11/28 et 12/28 bien content pour les grizzlies et pour tony allen une nouvelle fois énorme en défenseAuxerrois89580 a écrit :Le thunder qui a perdu cette nuit avec pourtant un 3 + 1 de Durant exceptionnelle.
Mention tout de même a RW qui a tenu son équipe pendant les 3 premiers QT alors que durant arrosait et n'en branl** pas une en défense.
- Djibril Cissé
Tampa Bay au-dessus de Montréal, c'était quand même très très serré durant la saison régulière. Tampa Bay est passé devant les Canadiens suite à une défaite surprise contre la faible équipe des New York Islanders. Cela dit, ce que tu dis est sans doute juste, d'autant plus que les Lightnings ont battu les Canadiens 3 fois sur 4 lors de la saison régulière et que les Canadiens ont battu les Bruins 2-1 avec un incroyable Budaj dans les buts (en mettant fin à une série de 12 victoires consécutives des Bruins). D'ailleurs, Budaj est invaincu face aux Bruins... peut-être que c'est lui qu'il faudra mettre dans les buts au cas où les 2 équipes passent.Maestro a écrit :Comme quoi, l'expérience en PO's est quand même un atout.Marmotoon a écrit :aja68700 a écrit :Je me trouve en ce moment au Canada, à Montréal, et la ville est en pleine effervescence devant le hockey. C'est quelque chose de dingue ! Je voulais aller voir un match de play off qui se joue actuellement, mais bon ... 200$ la place, ça refroidit les ardeurs !
@ fandeRUUD : tu as déjà oublié le sacre des Kings il y a deux ans ?![]()
EDIT: Bon eh bien, les Canadiens l'ont fait! Victoire 4-3 dans la 4ème manche avec un but dans la dernière minute. Les Canadiens sont donc déjà qualifiés pour le 2ème round! Victoire 4-0. What else?
- Fabien Cool
2 eme victoires de suite pour Washington aux bulls incroyable
Va pas falloir ce louper a domicile maintenant mais que c'est bon ! Ce match était juste énorme !
- Jubal
Les Pacers au bord de l'implosion, menés 2-1 par les Hawks.
J'aime assez Indiana à la base, mais vu comme ça parle beaucoup depuis le début de la saison (Stephenson, Hibbert...), je serais pas forcément mécontent qu'ils se ramassent (même si ça dégagerait encore plus un boulevard au Heat à l'Est).
J'aime assez Indiana à la base, mais vu comme ça parle beaucoup depuis le début de la saison (Stephenson, Hibbert...), je serais pas forcément mécontent qu'ils se ramassent (même si ça dégagerait encore plus un boulevard au Heat à l'Est).
- Fabien Cool
PharmAJA
Ce soir un petit Nets-Raptors qui s'annonce pas mal du tout. J'ai booké mes places pour les matchs #6 et #7 en espérant que ça ne se termine pas sur un 4-1
- Andrzej Szarmach
Quel match ce soir entre les spurs et mavericks avec la victoire des mavs 109-108 avec un buzzer beaters incroyable de Vince Carter alors que San Antonio menait à 1,7 seconde de la fin.
A noté que les spurs n'ont jamais gagné leur série après avoir été menait 2-1 lors d'un score de 1-1 avant le match 3.
A noté que les spurs n'ont jamais gagné leur série après avoir été menait 2-1 lors d'un score de 1-1 avant le match 3.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Ce buzzer de vince est juste énorme ! Pour un possible dernier baroud d honneur en playoffs il s offre un des plus beau moment de sa carrière. Les vieux sont d'ailleurs excellent pour le moment dans les playoffs 2014 que cela soit Pierce duncan gino garnett en défense fait encore un bon taff c est un vrai plaisir de les voir encore un peu.