Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Djibril Cissé : entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2014, 14:18

Sauf qu'il est beaucoup plus complet que ce que tu décris, sur tout les derniers buts qu'il a mis il n'y en a pas beaucoup qui sont sur des courses en profondeurs etc...
Il a appris à diversifier son jeu, et même malgré les dires de GR cissé de la tête c'est vraiment pas mal.

Messagepar kalou33 » 13 avr. 2014, 15:51

Mrmatt58 a écrit :Sauf qu'il est beaucoup plus complet que ce que tu décris, sur tout les derniers buts qu'il a mis il n'y en a pas beaucoup qui sont sur des courses en profondeurs etc...
Il a appris à diversifier son jeu, et même malgré les dires de GR cissé de la tête c'est vraiment pas mal.
De quels buts tu parles? Il ne marque presque plus, et pire, ne joue presque plus. Djibril est cuit pour le plus haut depuis au moins 3 ans, c'est triste mais c'est comme ça.

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2014, 16:04

Tous les buts depuis les dernières années, hier il a joué et a fait une passe dé. Il joue avec sa douleur, alors oui ce n'est plus le Djib d'avant mais il est loin d'être carbo comme vous le dites.
Avant il avait plusieurs atouts dans son jeu, sa frappe de balle, ses appels, sa vitesse aussi. Il a toujours sa frappe de balle exceptionnelle déjà qui fait de lui, encore un bon attaquant car il n'y a pas beaucoup d'attaquants actuels en france qui ont une frappe si soudaine, il a un jeu de tête loin d'être dégueu, et il se place assez bien.
Alors oui ce n'est plus aussi flamboyant mais ce n'est pas parce que ton jeu évolue que tu es cramé.
A ce compte là un Trézéguet a toujours été cramé, je ne le compare pas à ce joueur mais Djibril a fait évoluer son jeu et cela depuis un moment. Et puis bon après deux fractures, jouer toujours en ligue 1 marquer des buts lorsqu'il joue un peu ou faire des passes D c'est déjà pas mal.

Messagepar kalou33 » 13 avr. 2014, 16:30

17 buts en 3 ans, très loin d'être titulaire indiscutable à Lazio, QPR et Bastia + 2 passages foireux à FC Kaban et Doha, je pense que son tableau parle contre lui... Oui il du faire évoluer son jeu, plus par obligation car comme je l'ai dit son physique ne suit plus, et je suis forcé de constater que dans son nouveau registre c'est devenu un joueur très moyen.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 13 avr. 2014, 18:45

Mrmatt58 a écrit :Arrêtes tout le monde s'accorde à dire qu'en plus de la passe qui vient de très loin derrière et de la reprise que c'est un des plus beau but de l'année.
Loic lui est capable de le faire et même en mieux. ;)
j'ai pas cette prétention, ne dites pas ce que je n'ai pas dit.
la vérité, c'est que vous voyez Djib plus beau qu'il n'est.
comprenez ce que vous voulez, ce n'est plus le Djib de l'AJA ni celui de LIVERPOOL, d'ailleurs depuis les blessures il n'est jamais vraiment revenu à son niveau d'international.
je suis certain que JPP peut nous mettre un but comme ça actuellement, est ce que ça fait de lui un joueur capable de jouer le mondial???

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2014, 18:54

Mais j'ai jamais dit que c'était le même qu'à l'aja je dis même tout le contraire.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 13 avr. 2014, 19:11

excuse moi alors, je n'avais pas compris ta phrase en ce sens, sinon, le but, je le mets juste à l'entrainement, mes 34 printemps et mes poignées d'amour ont raison de moi ... lol

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 19:14

avec 10 ans de plus et 2 doubles fractures, normal de ne plus etre le meme joueur.

par contre il a toujours des qualités devant le but et dans la frappe, probleme, bastia n'est pas une equipe qui arrose de ballon son attaquant devant le but.

Messagepar Christi » 13 avr. 2014, 19:45

Cissé, il échoue partout depuis le Pana. Et pourtant il n'a pas enchainé qu'avec le haut du pannier. Alors il doit bien y avoir une raison... C'est pas que la faute des clubs dans lesquels il joue. Il est certes capable d'éclair de temps en temps, mais ne peut plus enchainer les performances. Comme un joueur classique proche de la retraite, tout simplement. Ses blessures n'aident bien sur pas. Mais attaquant n'est de toute façon pas le poste où on prend sa retraite le plus tard. Cissé va sur ses 33 ans, il peut sûrement faire 2 années encore en L1, en joker dans un bon club entre top 5 et top 10, ou en cadre dans une équipe de 2nde moitié de tableau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 20:39

tout a fait christi, un cissé bien utilisé peut encore marqueé aujourd'hui une grosse dizaine de but par saison, sans trop forcé.

Messagepar ajafan » 18 avr. 2014, 15:30

Article sur Djibril Cissé :
News:
Djibril Cissé, un guerrier toujours debout

En difficulté depuis son arrivée à Bastia, Djibril Cissé affiche une ténacité admirable. C'est le fruit d’un parcours tortueux, mais beaucoup pourrait s'en inspirer...

Bastia. Soir de match. Le Stade Armand-Cesari ronronne dans l’atmosphère feutrée d’un ordinaire samedi. Son Sporting tâtonne, plombé par ce syndrome vieux comme le monde d’un duel sans enjeu contre un mort de faim. Sochaux, dans le rôle de l’affamé, bête blessée mais survoltée, a mordu son hôte en première période. Bouillant d’ordinaire mais bougon pour l’occasion, le peuple de Furiani hausse le ton. Ses protégés ont plié, longtemps, coulé même, en fin de première mi-temps, mais ils se sont relevés. Assez pour se donner l’espoir d’y croire.

C’est le moment choisi par Djibril Cissé pour entrer dans l’arène. Romaric botte une longue transversale comme une bouteille à la mer pour l’attaquant. L’ancien Auxerrois prend sa décision dans l’instant. Il ne lâche pas le ballon du regard. La scène semble presque tournée, c’est déjà trop tard. Ses mouvements se décomposent, sa jambe droite se contracte, son pied d’appui pivote en direction du but, et son pied droit passe à l’acte. L’équilibre est trouvé, le corps est relâché, et le tir est armé. Volée. Petit filet. Salto. Fermez le rideau.

La suite sur Goal.com
http://www.goal.com/fr/news/28/main/201 ... urs-debout

Messagepar remixes » 27 avr. 2014, 15:09

Pas de match pour Cisse ce soir
retard de 40 minutes à l entraînement et sanction de la part de Hantz

Messagepar Mrmatt58 » 27 avr. 2014, 15:19

remixes a écrit :Pas de match pour Cisse ce soir
retard de 40 minutes à l entraînement et sanction de la part de Hantz
Car contrôle de police, hantz c'est même déplacé mais la règle veut que au bout de 30 mn pas de convocation.
C'est tout.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 03 mai 2014, 09:10

Dommage pour Djibril, son but pourtant valable a été annulé pour une position d'hors jeu inexistante de Raspantino

Messagepar Seb-AJA-89 » 06 mai 2014, 11:32

Message de djibril Cissé sur son facebook officiel :
Bravo aux jeunes auxerrois qui ont remporté la Coupe Gambardella ! Souvenirs souvenirs

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 00:27

encore un joueur que l'on a raté

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... -8-ans.php" onclick="window.open(this.href);return false;

precoce chez les cissé.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 mai 2014, 08:44

Maxfly a écrit :encore un joueur que l'on a raté
C'était de l'ironie bien sûr...? 8/

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2014, 09:38

Bah non c'est le bon plan de prendre tous les fils de. Avec un peu de chance il y a un qui percera, surtout pour un ancien du club. ;)

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 mai 2014, 10:09

Etre "fils de..." n'a jamais été gage de qualité...
Et vu où il a signé, on est en droit de se demander s'il est vraiment si bon que ça...

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2014, 12:09

Non c'est sur mais ça permettrait d'être le premier sur le coup.
Et puis bon juger son niveau alors qu'il n'a que 8 ans c'est fort.
Il paraît que c'est un bon club formateur.