Très intéressant même je diraislugarde a écrit :Intéressant

Très intéressant même je diraislugarde a écrit :Intéressant
pwa ça n'a pas de prix tout çaDieu a écrit :y'a pleins de trucs à gagner genre le privilège de rencontrer Dieu, de manger un bout de fromage ou de saucisson avec les légendaires PHO, boire une petite verveine du Velay ou un auvergnat cola avec ces derniers, écouter les blagues de merde de Gailor et ThS, tailler une bavette avec la ravissante Vivi et le sémillant Rominet, partager une bière avec maitre ADF, ......lugarde a écrit :Sinon juste pour info y'a des trucs à gagner ou c'est juste pour l'honneur ?
tu m'étonnes!!!Rominet a écrit :pwa ça n'a pas de prix tout çaDieu a écrit :y'a pleins de trucs à gagner genre le privilège de rencontrer Dieu, de manger un bout de fromage ou de saucisson avec les légendaires PHO, boire une petite verveine du Velay ou un auvergnat cola avec ces derniers, écouter les blagues de merde de Gailor et ThS, tailler une bavette avec la ravissante Vivi et le sémillant Rominet, partager une bière avec maitre ADF, ......lugarde a écrit :Sinon juste pour info y'a des trucs à gagner ou c'est juste pour l'honneur ?
Nullement reporté mon grand! Au contraire, on compte sur toi pour faire rire nos adversaires pendant les matchs! Je suis juste en train (ou en avion c'est comme vous voulez, quoi que l'avion en ce moment c'est pas trop ça.....cocoach a écrit :Et finalement mon transfert est reporté les copains ?Parce que niveau blague de merde je suis calé.
c'est prévu que j'en apporte justement! Bien vu l'aveugle! (enfin ça sera plus une terrine)cocoach a écrit :Oh il y a moyen que ça envoie du pâté !
Pti mat a écrit :6 équipes inscrites actuellement
ax, pho et dark team c'est quand vous voulez !!!
lugarde a écrit :Départ 10h et on a une idée à quelle heure cela peut se terminer ?