Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Handball] JO 2012 : Les experts en or !
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Handball] JO 2012 : Les filles sorties en quart
Je n'ai pas pu voir le match France - Monténégro mais je me suis régalé en regardant la performance (car c'en est une) des Norvégiennes face au Brésil. Alors certes, elles sont sont très douées techniquement mais la différence s'est faite, je pense, au niveau du mental. Il n'était qu'à voir durant les temps morts, en plus de l'intervention de l'entraîneur, comment quelques unes des joueuses prenaient la parole pour mobiliser le reste de l'équipe. Rien de semblable chez les Françaises. C'est sans doute ce manque de leaders, de taulières qui fait défaut dans l'équipe de France, ce petit supplément qui permet de forcer la décision. Qu'en pensez-vous ?
mental de poulpe...Greg a écrit :inadmissible
y a un gros gros gros problème de préparation des matchs à élimination
contre plus fort on crée jamais la surprise mais contre plus faible la on est les champions
nous sait toujours pareil des bonnes joueuses en poule sans pression mais pas d'équipe quand sa se complique
c'est loin d'être des kichs en face très bonne EQUIPE mais quand t'es supérieur t'as pas le droit de te chier dessus comme ca

-
Attention, sinon je vais sévir
Et donc, comment ta theorie fonctionne avec les basketteuses ?
-
McCaw - 148 caps
Question subsidiaire: quelqu'un sait-il qui commente le handball sur Be in sport ?
J'ai trouvé les commentaires plutôt bons, sans chauvinisme (j'ai regardé les experts contre la Suède), avec une bonne explication technique des phases de jeu et du profil des joueurs de deux équipes.
Du handball commenté ainsi, c'est plutôt rare et appréciable.
J'ai trouvé les commentaires plutôt bons, sans chauvinisme (j'ai regardé les experts contre la Suède), avec une bonne explication technique des phases de jeu et du profil des joueurs de deux équipes.
grâce à Céline Dumerc tout simplementGmooron a écrit :Et donc, comment ta theorie fonctionne avec les basketteuses ?
-
Bah faut savoir, je croyais que les francais n'avaient pas de fighting spirit
Il s'agit d'Audrey Sauret (https://twitter.com/AudreySauret) et de Xavier Vauthon (https://twitter.com/X2thaV)pascal25 a écrit :Question subsidiaire: quelqu'un sait-il qui commente le handball sur Be in sport ?
-
Ca c'est pour le basket !Guy Moux a écrit :Il s'agit d'Audrey Sauret (https://twitter.com/AudreySauret) et de Xavier Vauthon (https://twitter.com/X2thaV)pascal25 a écrit :Question subsidiaire: quelqu'un sait-il qui commente le handball sur Be in sport ?
Pour le hand chez BeIn ils ont Benjamin Charolais avec comme consultant François Xavier Houlet un ancien joueur passé par Créteil, Montpellier et Gummersbach en Allemagne. Comme consultante ils ont aussi Amélie Goudjo qui joue/a joué à Fleury et Issy.
Sinon, outre qu'effectivement on peut trouver un certain manque de leadership dans l'EDF fille, quoique on peut se révolter sans crier partout et que certaines filles comme Tervel, Dembélé doivent quand même être des boss en EDF, c'est surtout la philosophie de jeu d'Olivier Krumbholz qui me dérange.
Hier, on est en grosse difficulté offensive et sur ces temps mort, certes il ne s'exprime pas beaucoup mais ce qu'il donne ce sont des consignes défensives et pas grand chose d'offensif. Car pour cette sélection la base et son style de jeu c'est clairement la défense avec une envie de "détruire" le jeu adverse. Hier on est tombé sur du très costaud à qui le duel défensif n'a pas fait peur et dans un même temps les Bleues se sont retrouvées à court d'idée et de schéma de jeu en attaque accumulant les pertes de balle et balançant des tirs qui ont fait briller la gardienne du Monténégro. Ceci a usé les joueuses Françaises tant physiquement que mentalement avec une certaine perte de confiance à mon avis.
On gagne souvent des matchs de hand en défendant bien mais à un moment il faut savoir marquer des buts et là, Krumbholz n'arrive pas / ne souhaite pas développer cette partie de fonds de jeu de l'EDF ... et ça dure depuis 1998 !
-
coup de tonnerre à la mi temps...L'islande est menée de 4 buts par les hongrois...
-
-
29-29 deuxième mi temps des prolong.
L'islande a gaché 27-26 à 15 secondes de la fin avec pénalty pour eux. Raté et sur le contre, la hongrie égalise.
L'islande a gaché 27-26 à 15 secondes de la fin avec pénalty pour eux. Raté et sur le contre, la hongrie égalise.
-
-
-
victoire finale des Hongrois.Grosse grosse surprise à l'image de la défaite des françaises hier
-
McCaw - 148 caps
Merci pour les infos précieuses.Goupil a écrit : Pour le hand chez BeIn ils ont Benjamin Charolais avec comme consultant François Xavier Houlet un ancien joueur passé par Créteil, Montpellier et Gummersbach en Allemagne. Comme consultante ils ont aussi Amélie Goudjo qui joue/a joué à Fleury et Issy.
Sinon, outre qu'effectivement on peut trouver un certain manque de leadership dans l'EDF fille, quoique on peut se révolter sans crier partout et que certaines filles comme Tervel, Dembélé doivent quand même être des boss en EDF, c'est surtout la philosophie de jeu d'Olivier Krumbholz qui me dérange.
Hier, on est en grosse difficulté offensive et sur ces temps mort, certes il ne s'exprime pas beaucoup mais ce qu'il donne ce sont des consignes défensives et pas grand chose d'offensif. Car pour cette sélection la base et son style de jeu c'est clairement la défense avec une envie de "détruire" le jeu adverse. Hier on est tombé sur du très costaud à qui le duel défensif n'a pas fait peur et dans un même temps les Bleues se sont retrouvées à court d'idée et de schéma de jeu en attaque accumulant les pertes de balle et balançant des tirs qui ont fait briller la gardienne du Monténégro. Ceci a usé les joueuses Françaises tant physiquement que mentalement avec une certaine perte de confiance à mon avis.
On gagne souvent des matchs de hand en défendant bien mais à un moment il faut savoir marquer des buts et là, Krumbholz n'arrive pas / ne souhaite pas développer cette partie de fonds de jeu de l'EDF ... et ça dure depuis 1998 !
Je viens de voir la rencontre des Bleues en différé. Il y a eu effectivement beaucoup de déchets et des choix parfois discutables au niveau offensif. Dans le dernier quart d'heure de la rencontre, les Françaises se sont enfermé dans un jeu assez facile à lire pour la défense adverse avec notamment très peu de décalages sur les ailes. Les Monténégrines bien en place les ont bien contenues et leur gardienne s'est régalé.
C'était sur le papier un match à leur portée. Il manquait ce grain de folie chez les Bleues pour se sublimer et distancer au score leurs adversaires. Elles n'y sont jamais parvenues et se sont exposées au pire des scénarii.
-
-
-