Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
En effet ils sont devenu un symbole pour le club. Mais ils sont passés de propriétaire à actionnaire à banque à sponsors avant d'en arriver là.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il ne s'en est fallu de peu pour qu'Evian bien qu'en infériorité numérique n'accroche le PSG, enfin à force de reculer ils ont céder dommage pour eux, enfin Paris est champion on le sait depuis belle lurette.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Valenciennes relegué en Ligdeu a 99,99%
Ca s'annonce compliqué pour Sochaux egalement.
Ca s'annonce compliqué pour Sochaux egalement.
- Gérard Bourgoin
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Peut-etre que ce soir, on dira l'inverse. [Smiley : Vous savez, tout va trés vite dans le football]
Ca peut paraitre paradoxal, mais vaudrait peut-etre mieux pour eux que l'ETG se maintien avant la derniere journée (dep a Sochaux).
Ca peut paraitre paradoxal, mais vaudrait peut-etre mieux pour eux que l'ETG se maintien avant la derniere journée (dep a Sochaux).
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
C'est clair bravo que de regrets pour eux s'ils descendent, car sur ce qu'ils montrent depuis l'arrivée de Renard ce serait terrible de descendre pour eux.
Au moins cela évitera la branlette de Canal + qui avait déjà tout prévu si Paris battait Sochaux et qu'il était sacré Champion de France.
Au moins cela évitera la branlette de Canal + qui avait déjà tout prévu si Paris battait Sochaux et qu'il était sacré Champion de France.
- Gérard Bourgoin
Je ne les vois pas s'en sortir, car ils ont un retard de 4 points quand même. Cela dit, ils sont sur une bonne dynamique, rencontrent ETG lors de la dernière journée, et Guingamp reçoit le PSG.Michel Seydoux a écrit :Peut-etre que ce soir, on dira l'inverse. [Smiley : Vous savez, tout va trés vite dans le football]
- Abbé Ernest Deschamps
Guingamp a déjà reçu le PSG ils avaient d'ailleurs également fait 1-1. Guingamp se déplacera lors de la dernière journée à Marseille. Enfin je ne vois pas non plus Sochaux se sauver mais plutôt faire comme Nancy la saison passée, échouer de peu dans son opération maintien.
- Djibril Cissé
Renard ... lui semble être un sacré meneur d'hommes ... au vu de tout ce que je vois (attitude dans les medias, sur le banc de touche etc ... et des images d'entrainements que l'on a vu récemment.Ron33 a écrit :C'est clair bravo que de regrets pour eux s'ils descendent, car sur ce qu'ils montrent depuis l'arrivée de Renard ce serait terrible de descendre pour eux.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Guimgamp me semble plus fragilisé que Sochaux. Certes, les Bretons l'emportent face à Valenciennes mais dans quelles conditions... Ils vont disputer une finale de Coupe de France qui ne vient pas forcément au bon moment, vont jouer ensuite Monaco, Toulouse et Marseille. Je ne sais s'ils auront les ressources mentales suffisantes pour relever le défi. Contre Valenciennes, ils se seront vraiment fait peur.
Idem pour ETG que je sens au bord de la rupture. Deux expulsés contre Saint-Étienne, des matchs éprouvants, etc. L'actionnaire principal du club qui va se retirer. Tout est difficile en ce moment.
Je suis moins pessimiste pour les Sochaliens. Ils ont reconquis une force mentale collective et des vertus dans le jeu qui font plaisir à voir. Le public revenu nombreux à Bonal est vraiment derrière eux et leur entraîneur. Je leur souhaite de gagner le maintien.
Idem pour ETG que je sens au bord de la rupture. Deux expulsés contre Saint-Étienne, des matchs éprouvants, etc. L'actionnaire principal du club qui va se retirer. Tout est difficile en ce moment.
Je suis moins pessimiste pour les Sochaliens. Ils ont reconquis une force mentale collective et des vertus dans le jeu qui font plaisir à voir. Le public revenu nombreux à Bonal est vraiment derrière eux et leur entraîneur. Je leur souhaite de gagner le maintien.
- Jean-Claude Hamel
Ça va être quand même compliqué de reprendre 4 points en trois matchs.
Même si effectivement le travail de Renard est formidable et qu'ils ont une belle dynamique.
Même si effectivement le travail de Renard est formidable et qu'ils ont une belle dynamique.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Andrzej Szarmach
C'est clair que Sochaux mériterait de se maintenir au vu de ce qu'il montre depuis 3-4 mois.
- Fabien Cool
★★
- Corentin Martins
Selon FranceFootball, Valenciennes pourrait déposer le bilan après la descente
[infos]Ligue 1 : Valenciennes vers un dépôt de bilan ?
mardi 29 avril 2014 - Alexandre Chochois - Réagir
Assuré ou presque de quitter la Ligue 1 cet été, Valenciennes n'est pas assuré de rejoindre la Ligue 2 pour autant. Selon France Football, le président valenciennois ne semble pas décider à réinjecter de l'argent frais dans les caisses du club.
Or, le budget du club nordiste avait été estimé en fonction d'une éventuelle douzième place en fin de saison. Autrement dit, si aucun investisseur ne met la main à la poche dans les prochaines semaines, Valenciennes pourrait, comme Le Mans ou encore Sedan avant lui, déposer le bilan cet été et repartir au plus bas. Un scénario redouté mais que l'on espère simplement alarmiste.
http://www.foot-national.com/[/infos]
[infos]Ligue 1 : Valenciennes vers un dépôt de bilan ?
mardi 29 avril 2014 - Alexandre Chochois - Réagir
Assuré ou presque de quitter la Ligue 1 cet été, Valenciennes n'est pas assuré de rejoindre la Ligue 2 pour autant. Selon France Football, le président valenciennois ne semble pas décider à réinjecter de l'argent frais dans les caisses du club.
Or, le budget du club nordiste avait été estimé en fonction d'une éventuelle douzième place en fin de saison. Autrement dit, si aucun investisseur ne met la main à la poche dans les prochaines semaines, Valenciennes pourrait, comme Le Mans ou encore Sedan avant lui, déposer le bilan cet été et repartir au plus bas. Un scénario redouté mais que l'on espère simplement alarmiste.
http://www.foot-national.com/[/infos]
- Corentin Martins
Pas une mauvaise nouvelle pour nous (car si cela s'avère vrai, le 18e de Ligue 2 est sauvé) et puis en plus, ça règle l'histoire du RC Lens qui cherche un stade pour la saison prochaine.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Bah dejà, fallait pas budgetiser sur une place en milieu de tableau et fallait pas vendre non plus toute l'equipe de l'an passé.
- Djibril Cissé
aller okser
Rien à voir sur le coup mais ce dimanche lors de Lille-Bordeaux j'ai eu l'impression que le kop Lillois n'a pas chanté durant le premier quart d'heure. Une raison particulière Michou ?