[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
aller okser
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
C'était pour moi le maillon faible a l'époque de la génération dorée du début des années 2000. Qui sait ou on aurait pu aller avec un gardien au meme niveau que l'ensemble des joueurs de terrain...
un des matchs qui m'a le plus frustré dans toute ma carrière de supporteurLe Milan a écrit :Cool en a stoppé un contre Caen en CDL 2004/2005.
Mais Watier avait repris et marqué derrière.

un peu plus tard dans ce match, watier avait rebattu cool sans problème aux tirs au buts.. on perd la séance sur une frappe puissante de mignot sur le poteau je crois!
oui c'est pas faux..Christi a écrit :C'était pour moi le maillon faible a l'époque de la génération dorée du début des années 2000. Qui sait ou on aurait pu aller avec un gardien au meme niveau que l'ensemble des joueurs de terrain...
cool c'était pas forcement un gardien très talentueux, mais un grand bosseur..
mais faut dire que sur l'ensemble de sa carrière, il a quand même plus souvent fait partie des bons que des mauvais..
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Moi aussi, j'avais bien gueulé après ce match.King Canto a écrit :un des matchs qui m'a le plus frustré dans toute ma carrière de supporteurLe Milan a écrit :Cool en a stoppé un contre Caen en CDL 2004/2005.
Mais Watier avait repris et marqué derrière.je sais même pas pourquoi..
un peu plus tard dans ce match, watier avait rebattu cool sans problème aux tirs au buts.. on perd la séance sur une frappe puissante de mignot sur le poteau je crois!
Il faut dire que le scénario était frustrant, on ouvre le score dans les prolongations et on prend un péno limite derrière sur une faute de Sagna je crois.
-
n'avait-il pas stoppe un penalty contre Arsenal en 1995 (au match aller, score 0-0 je crois)? Match qui n'avait pas été retransmis par TF1 au dernier moment a cause de la loi Evin. Je crois me souvenir d'un penalty arrête en fin de match en 1999 ou 2000 et qui nous avait permis de voler la victoire (contre Bordeaux peut-être?)
-
Christi a écrit :C'était pour moi le maillon faible a l'époque de la génération dorée du début des années 2000. Qui sait ou on aurait pu aller avec un gardien au meme niveau que l'ensemble des joueurs de terrain...

avec jaures et l'absence d'un bon milieu défensif!!
dsl pour le HS mais mieux vaut parler du passé

-
Jaures a eu sa bonne période ou il était pas loin des meilleurs latéraux de L1. Ensuite les blessures lui ont installé la charette.
Pour les milieux defs, l'époque Tainio-Faye était sympa.
Pour les milieux defs, l'époque Tainio-Faye était sympa.
-
Je le pense aussi.loic03 a écrit :depuis qu'il joue régulièrement, LEON a assuré et rassuré, futur gardien n° 1 du club
Lorsqu'il aura les réflexes de Sorin il deviendra trés bon.
Car on peut critiquer Sorin sur beaucoup de choses mais niveau réflexes c'est vraiment trés bon.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pineda a écrit : Car on peut critiquer Sorin sur beaucoup de choses mais niveau réflexes c'est vraiment trés bon.

-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
-
J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
Que fait l entraineur des gardiens ?
Bien sur il n est pas aidé par la défense et nous a sorti quelques bons arrêts mais c un vrai défaut non?
Bien sur il n est pas aidé par la défense et nous a sorti quelques bons arrêts mais c un vrai défaut non?
-
En plus de ses sorties approximatives, l'un des points faibles de Leon ce sont ses prises de balles sur les tirs ou les centres aériens. Il ne capte quasiment jamais un ballon sur ces phases de jeu préférant boxer le ballon un peu n'importe où (par chance cela ne nous a pas encore couter trop de buts). Je sais bien que c'est la mode chez les gardiens à cause des trajectoires des nouveaux ballons mais j'ai tout de même l'impression que Leon le fait plus que d'autres gardiens
-
aller okser
Il doit être tellement confiant en ses qualités physiques (qui sont impressionnantes au passage) qu'il en perd sa lucidité lors de ses sorties. Manque d'anticipation, manque d'intelligence peut-être aussi afin de juger au mieux la distance entre lui et le ballon.remixes a écrit :J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
-
Mais ça ne lui est pas spécifique Sorin fait/faisaient les mêmes sortiesGenuinely a écrit :Il doit être tellement confiant en ses qualités physiques (qui sont impressionnantes au passage) qu'il en perd sa lucidité lors de ses sorties. Manque d'anticipation, manque d'intelligence peut-être aussi afin de juger au mieux la distance entre lui et le ballon.remixes a écrit :J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.

-
AUXERRE
Leon est décevant.
Lembet pourrait bien être notre futur gardien.
Lembet? Ah oui, il est sans club dans un mois.verlaatboy a écrit :Leon est décevant.
-
Il est mou Léon... Quand j'entendais Carrasso toujours en train de gueuler pour replacer ses joueurs...
-
AUXERRE
-
Why i love you, i don't know why but i love you
bien que j'étais enthousiaste sur le fait qu'il devienne N° 1, je suis déçu de ses dernières prestations et de sa nonchalence