[Fin de rumeur] Sebastian Dubarbier ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Sebastian Dubarbier à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 05 août 2012, 19:17

Zemia a écrit :Mon garçon, je parlais du niveau des sucesseurs ;). Donc, je réitère : Cool, Sagna, Kahlenberg, Niculae, ... n'ont pas été remplacés.
Donc si je te suis bien, on a pas remplacé Kahlenberg, mais on a quand même mis Niculae a sa place et à son départ on l'a pas non plus remplacé, même si on a mis Traoré ?

Compliqué, le foot avec zemia!

Zemia

Messagepar Zemia » 05 août 2012, 19:23

King Canto a écrit :
Zemia a écrit :Mon garçon, je parlais du niveau des sucesseurs ;). Donc, je réitère : Cool, Sagna, Kahlenberg, Niculae, ... n'ont pas été remplacés.
Donc si je te suis bien, on a pas remplacé Kahlenberg, mais on a quand même mis Niculae a sa place et à son départ on l'a pas non plus remplacé, même si on a mis Traoré ?

Tu relieras, la flemme de réexpliquer.
Pour paraphraser quelqu'un, on ne parle pas la même langue donc je vais m’arrêter là.

Messagepar King Canto » 05 août 2012, 19:33

Zemia a écrit :
King Canto a écrit :

Tu relieras, la flemme de réexpliquer.
Pour paraphraser quelqu'un, on ne parle pas la même langue donc je vais m’arrêter là.
Tu vois pas que je me moque de toi? :frime:

Plus sérieusement, tu peux pas autant catalogué les joueurs remplacés ou pas. Même du temps de Guy Roux, tout le monde n'a pas été remplacé selon ta théorie ...

Sinon comment sa on ne remplace pas Niculae?
Traoré il compte pas?

Messagepar chevreuil » 06 août 2012, 09:29

News:
Cela pourrait bouger à Auxerre dans les prochains jours. Selon nos informations, l'AJA a trouvé un accord de principe avec Lorient pour le prêt d'un an de l'attaquant argentin Sebastian Dubarbier (26 ans, sous contrat jusqu'en 2014).
www.lequipe.fr

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 août 2012, 09:35

chevreuil a écrit :
News:
Cela pourrait bouger à Auxerre dans les prochains jours. Selon nos informations, l'AJA a trouvé un accord de principe avec Lorient pour le prêt d'un an de l'attaquant argentin Sebastian Dubarbier (26 ans, sous contrat jusqu'en 2014).
www.lequipe.fr
Très bonne nouvelle, il pourrait être le joueur qui équilibre le jeu sur le côté gauche plus milieu offensif qu'attaquant.

Ensuite j'espère la venue d'Ait Ben Idir qui sera (j'espère aussi) associé avec Segbéfia au mileu.

Messagepar David58 » 06 août 2012, 09:58

Ce serait une excellente nouvelle mais le délai avant la décision ne vient-il pas du fait qu'il n'était pas plus chaud que cela pour venir chez nous ?

Messagepar Ludo1909 » 06 août 2012, 10:13

Peut être une grosse négociation au niveau du salaire et du montant d'une éventuelle option d'achat....En tout cas, c'est une bonne nouvelle si ça se confirme.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 06 août 2012, 12:02

Si on associe Segbefia a Ben Idir , je te dis pas comment sera notre milieu ... Sinon jespere qu il est plus fort que Ramos parce que recruté du gaucher parce qu ils sont gauchers voila quoi

Messagepar Lolo » 06 août 2012, 12:04

C'est pas un monstre, loin de làp, de toute façon si c'était le cas il ne jouerais pas chez nous en L2, mais c'ets un joueur au profil intéressant qui, lorsque je l'ai vu jouer, était intéressant, liant idoine entre la défense et l'attaque

Messagepar val54 » 06 août 2012, 13:54

comme le dit dubarbier, il peut jouer aussi en pointe, mais sa préférence est le côté gauche

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 août 2012, 14:42

David58 a écrit :Ce serait une excellente nouvelle mais le délai avant la décision ne vient-il pas du fait qu'il n'était pas plus chaud que cela pour venir chez nous ?
Il y a sans doute de cela. Je disais hier qu'il valait mieux laisser tomber s'il ne voulait pas venir à Auxerre, visiblement la situation a évoluée même si elle doit se concrétiser.

S'il vient on l'acceptera surtout que pour la Ligue 2 et notre équipe son profil est intéressante, et c'est quand même un joueur pas mauvais en tous cas qui ne fera pas de mal à l'équipe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 août 2012, 15:01

Trouvé sur le site de Lorient :

Sebastian Dubarbier (névrôme au pied) : Il s'est fait opérer en Argentine et reviendra sur Lorient le 23 juillet.

Messagepar SquaLL_ » 06 août 2012, 15:02

Bonne nouvelle je trouve, un peu de technique ne fera pas de mal dans notre équipe. La bonne nouvelle est également que l'on pourrait faire repasser Bourgeois en pointe.

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 06 août 2012, 19:05

perso jpense que ça sert a rien. il se serait manifesté avant .

Messagepar Burgundia89 » 09 août 2012, 00:53

Des nouvelles sur Dubarbier ?

Messagepar chevreuil » 09 août 2012, 05:45

News:
Dans l'Yonne Républicaine, Gérard Bourgoin a précisé que cette piste était éteinte.

Re: [Fin de rumeur] Sebastian Dubarbier ne viendra pas

Messagepar Francomex » 09 août 2012, 13:53

Ca c'est fait... suivant...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2012, 14:39

Bon au moins nous n'aurons pas attendu trop longtemps, à perdre du temps avec un joueur qui ne voulait pas venir.

aller okser

Messagepar Genuinely » 09 août 2012, 18:27

Peut-être parce que JGW semble de nouveau compter sur Kapo, et que cela nous ferais trois joueurs pouvant évoluer sur le flanc gauche : Langil, Bourgeois et Kapo.

Messagepar potatotohs » 09 août 2012, 18:28

Arrêtez de vous arracher les cheveux, peut-être que son profil ne correspond tout simplement pas à ce que recherche Jean-Guy Wallemme...